Sujet: les puces de st Ouen Lun 31 Aoû - 21:33
Bonsoir,
connaissez vous de bonnes adresses aux puces de st Ouen chez qui on peut trouver des calibres à restaurer ou épaves de montres ?
merci pour vos réponses. mr bean
MARC-RENE Membre Hyper actif
Nombre de messages : 561 Age : 66 Localisation : OISE Date d'inscription : 25/01/2008
Sujet: Re: les puces de st Ouen Mer 2 Sep - 13:09
Bonjour, Je ne connais pas les puces de St Ouen, mais à mon avis , C'est comme pour les coins à champignons: On a beau être amis, on ne se les donne pas! Cordialement,
bascule Pilier du forum
Nombre de messages : 1974 Localisation : annecy-paris Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: les puces de st Ouen Mer 2 Sep - 15:14
MARC-RENE a écrit:
Bonjour, Je ne connais pas les puces de St Ouen, mais à mon avis , C'est comme pour les coins à champignons: On a beau être amis, on ne se les donne pas! Cordialement,
surtout si c'est des truffes .
michel Pilier du forum
Nombre de messages : 1948 Localisation : la plus belle vallée du monde Date d'inscription : 09/05/2005
Sujet: Re: les puces de st Ouen Mer 2 Sep - 15:58
bascule a écrit:
MARC-RENE a écrit:
surtout si c'est des truffes .
en forme Miss Bascule
fly back Membre référent
Nombre de messages : 5720 Age : 61 Localisation : ouest Date d'inscription : 05/09/2006
Sujet: Re: les puces de st Ouen Mer 2 Sep - 16:00
mr bean a écrit:
Bonsoir,
connaissez vous de bonnes adresses aux puces de st Ouen chez qui on peut trouver des calibres à restaurer ou épaves de montres ?
merci pour vos réponses. mr bean
je viens d'en benner 1 kilo aux emmaus.
WATCH67 Membre Hyper actif
Sujet: Re: les puces de st Ouen Mer 2 Sep - 22:50
MARC-RENE a écrit:
Je vais citer le chat de Geluck chez le dermato : "où avez vous attrapé cette mycose" "un bon amateur ne donne jamais ses coins à champignons".
mr bean Membre Actif
Sujet: Re: les puces de st Ouen Jeu 3 Sep - 23:36
"un bon amateur ne donne jamais ses coins à champignons"