FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Question sur plongeuse mais pour la ville?

+4
Carlsson38
sitn99
ALMAS13
lenphil
8 participants
AuteurMessage
lenphil
Membre très actif
lenphil

Question sur plongeuse mais pour la ville? Empty
MessageSujet: Question sur plongeuse mais pour la ville?   Question sur plongeuse mais pour la ville? EmptyLun 31 Aoû - 19:42

Bonjour

J'ai craqué pour une ORIS Divers date

Es ce que quelqu’un la porte alors qu’il ne fait pas de plongée (hors piscine)

Merci d’avance

Je cherche ma première montre auto et celle la m'a tapée dans l’œil mais je ne sais pas si la première ne doit pas être plutôt plus classique avec bracelet cuir (mais une Swiss Made pour commencer)
Revenir en haut Aller en bas
ALMAS13
Animateur
ALMAS13

MessageSujet: Re: Question sur plongeuse mais pour la ville?   Question sur plongeuse mais pour la ville? EmptyLun 31 Aoû - 20:09

Il y a bien des parisiens qui roulent en land cruiser juste pour pouvoir se garer sur les trottoirs quand ils sont trop haut alors une plongeuse pour la piscine ou même la vaisselle pourquoi pas si elle te plait ..... mock
sitn99
Membre très actif
sitn99

MessageSujet: Re: Question sur plongeuse mais pour la ville?   Question sur plongeuse mais pour la ville? EmptyLun 31 Aoû - 20:10

lenphil a écrit:
plongeuse mais pour la ville
Pourquoi, tu travailles dans un resto !???
Boulet
Je décooooooooooooooone ! et je Arrow
Carlsson38
Membre Hyper actif
Carlsson38

MessageSujet: Re: Question sur plongeuse mais pour la ville?   Question sur plongeuse mais pour la ville? EmptyLun 31 Aoû - 20:18

lenphil a écrit:
Bonjour

J'ai craqué pour une ORIS Divers date

Es ce que quelqu’un la porte alors qu’il ne fait pas de plongée (hors piscine)

Bonjour, si c'est sur un bracelet métal, pas de soucis ça passe avec tout. Mais de grâce, pas avec le bracelet caoutchouc ! Dans une réunion, un intervenant avait une Diver Oris lunette Noire et rouge avec le bracelet caoutchouc Oris d'origine, le tout avec un superbe costume gris clair ! La montre ne passait pas sous sa manche de chemise.
L'ensemble n'était pas chic du tout. On ne voyait que ce bracelet noir et le rouge de la lunette.
profileleft
Prince Sernine
Membre super actif

MessageSujet: Re: Question sur plongeuse mais pour la ville?   Question sur plongeuse mais pour la ville? EmptyLun 31 Aoû - 20:18

80% de ceux qui portent des plongeuses ne font pas de plongée; et parmi les 20% restant, 80% en changeront pour un modèle à quartz et caoutchouc lors d'une plongée...

Bref, une plongeuse à la ville, quoi de plus commun?

Par contre attention: avec un costume, la plongeuse de 44mm ne sera pas ce qu'il y a de plus adapté. Dans ce cas, une montre plus fine et sur bracelet cuir sera préférable.

Mais sinon, go! sans hésitation...
clodor
Passionné absolu
clodor

MessageSujet: Re: Question sur plongeuse mais pour la ville?   Question sur plongeuse mais pour la ville? EmptyLun 31 Aoû - 20:46

A Carlsson38: ce devait être une 47 ou 49mm car je possède une Divers GMT, de même diamètre et même épaisseur que les Divers Date et elle passe très bien sous les chemises.
La GMT fait d'ailleurs plus "ville" que les autres Divers, ce qui explique que je l'ai choisie !
Le choix de Lenphil n'ai donc pas choquant du tout...
lenphil
Membre très actif
lenphil

MessageSujet: Re: Question sur plongeuse mais pour la ville?   Question sur plongeuse mais pour la ville? EmptyLun 31 Aoû - 21:00

Merci beaucoup de vos avis qui me réconforte dans mon choix

Il faut que j'arrive a trouver un magasin qui fais la marque pour pouvoir la voir mais les photos de certain sont vraiment magnifiques.
Donc à voir mais ce que je retiens c'est que une plongeuse hors Pepsi ou plastique c'est pour la ville bravohap
Raphaël_CH
Passionné absolu
Raphaël_CH

MessageSujet: Re: Question sur plongeuse mais pour la ville?   Question sur plongeuse mais pour la ville? EmptyMar 1 Sep - 6:37

Je possède aussi une Divers Date et vient de troquer le bracelet en métal pour le caoutchouc; y a pas à dire, c'est sportif, mais ça passe aussi bien avec un T-shirt que sous une chemise à mon avis.
lenphil
Membre très actif
lenphil

MessageSujet: Re: Question sur plongeuse mais pour la ville?   Question sur plongeuse mais pour la ville? EmptyJeu 3 Sep - 0:41

Je viens d'aller la voir et elle parait plus petite en vrais que sur le net

Elle passe très bien sous une chemise

Elle est vraiment magnifique

Plus qu'à voir l'autre modèle qui me plais (rien a voir – TISSOT Couturier) et à faire un choix Wink
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III

Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.

MessageSujet: Re: Question sur plongeuse mais pour la ville?   Question sur plongeuse mais pour la ville? EmptyJeu 3 Sep - 1:24

Je ne plonge pas, sauf à deux pieds dans le ratage d'occasion de me taire, et je porte LE©️ Régulateur...
C'est une forme de boîte et de cadran plutôt sport, donc avec un costume, c'est pas trop dans le manuel de la survie en zone de Soirée chez l'Ambassadeur..........
Après, les goûts et les couleurs....

Wink
lenphil
Membre très actif
lenphil

MessageSujet: Re: Question sur plongeuse mais pour la ville?   Question sur plongeuse mais pour la ville? EmptyJeu 3 Sep - 1:30

C'est justement pour ça que je doute

Je suis en chemise au travail mais pas en costume tous le temps

Le week end jean tee short

Mais comme ce seras ma première vrais montre

J'hésite entre la Oris divers date ou la Tissot couturier (que je n'ai pas vue en vrais) 7750 en PVD ou gris selon le cas

Mais je pensais que la Oris aurais été beaucoup plus gros que ce que je n'ai vue
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III

Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.

MessageSujet: Re: Question sur plongeuse mais pour la ville?   Question sur plongeuse mais pour la ville? EmptyJeu 3 Sep - 1:35

L'avantage du boîtier de l'Oris de plongée, ce sont les cornes courtes et tombantes.
Mon poignet fait 17/17,5 cm, donc 1/2 Cheminal67, ( Wink ), et cela passe, avec quand même une épaisseur conséquente.
C'est plus casual qu'autre chose.
Mais la première faute de goût consistant à relever celle des autres et à leur en faire part, selon les manuels, si cela te convient, enjoy it !
Et puis si tu as d'autres montres, ton entourage s'y arrêtera sans doute moins que toi.

Wink
lenphil
Membre très actif
lenphil

MessageSujet: Re: Question sur plongeuse mais pour la ville?   Question sur plongeuse mais pour la ville? EmptyJeu 3 Sep - 2:52

Je parle du modèle noir avec bracelet acier et non de la Pepsi sur caoutchouc

Sinon j'ai le même poignet que toi 17/17,5 cm

Question sur plongeuse mais pour la ville?
Page 1 sur 1