| ORIS Williams F1 Team Day Date, votre avis? | |
|
+6Liu OSS117 rical974 MORPHEUS toutatis Thorgal67 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Thorgal67 Nouveau
Nombre de messages : 37 Age : 52 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: ORIS Williams F1 Team Day Date, votre avis? Mar 1 Sep 2009 - 20:47 | |
| Bonsoir a tous,
Votre avis sur l'ORIS Williams F1 Team Day Date? Modele avec bracelet acier. Le prix est raisonable, le modele est moderne avec un affichage lisible sans ce cote "too much" de certaines des dernieres productions Oris. Avis de possesseurs bienvenus!
Attention je parle du modele anterieur a celui de 2008! Le 2008 me plait moins...
Excusez moi pour l absence de photo, faut que je me penche sur cette subtilite informatique...
Merci |
|
| |
toutatis Membre référent
Nombre de messages : 6155 Age : 65 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: ORIS Williams F1 Team Day Date, votre avis? Mer 2 Sep 2009 - 15:55 | |
| Voici pour la photo (prise sur le net chez redfingerprint) : Un de mes collègues de bureau la porte tous les jours et il en est très satisfait. |
|
| |
Thorgal67 Nouveau
Nombre de messages : 37 Age : 52 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: ORIS Williams F1 Team Day Date, votre avis? Mer 2 Sep 2009 - 16:39 | |
| Merci pour la photo Toutatis!
Oui c est bien celle la. Je pense qu elle peut etre une belle entree en matiere dans le monde des automatiques. Son look sport sans etre trop typee convient en sportswear comme en costard. Faut que je passe chez un AD Oris me faire une idee precise. |
|
| |
MORPHEUS Pilier du forum
Nombre de messages : 1738 Age : 60 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: ORIS Williams F1 Team Day Date, votre avis? Mer 2 Sep 2009 - 17:01 | |
| belle montre sportive de qualité (Oris) |
|
| |
rical974 Membre très actif
Nombre de messages : 226 Age : 55 Localisation : Réunion Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: ORIS Williams F1 Team Day Date, votre avis? Mer 2 Sep 2009 - 18:49 | |
| Bonsoir, j'ai la même sur bracelet caoutchouc avec chiffres verts et un collègue de bureau "converti" a prit la même sur acier avec chiffre orange Les cornes mobiles sont superbes, la finition est d'un très bon niveau dans cette gamme de prix et la montre cadre très bien avec l'esprit F1 ( fond carbone, boitier très design, bracelet acier "sérieux"...) Franchement, sur papier glacé comme la photo présentée, je ne l'aurais pas acheté mais en vrai elle est vraiment sympa |
|
| |
OSS117 Permanent passionné
Nombre de messages : 2239 Localisation : nord Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: ORIS Williams F1 Team Day Date, votre avis? Mer 2 Sep 2009 - 19:24 | |
| bonjour
j'ai eu l'ancien modele , je l'ai revendu , mais elle me manque...alors que j'aurais bien parié le contraire. une belle finition et une impression de solidité a un prix raisonnable.
amha un bon choix , mais a acheter avec remise vu son manque de cote en occase.
cordialement |
|
| |
Thorgal67 Nouveau
| Sujet: Re: ORIS Williams F1 Team Day Date, votre avis? Mer 2 Sep 2009 - 19:56 | |
| Merci a vous pour ces avis... tres positifs!
Je vais l essayer. J avais quelques doutes sur la qualite de fabrication et la finition chez Oris; vos messages sont rassurants.
La cote a la revente n est pas elevee apparement mais bon, c est le revers de la medaille d un prix neuf bien etudie chez Oris. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ORIS Williams F1 Team Day Date, votre avis? Ven 4 Sep 2009 - 17:16 | |
| Je l'ai achetée il y a quelques mois chez Pion à - 50 %. Version chiffres oranges.
Je detestais la porter au quotidien. Le problème vient de l'inconfort du bracelet. Détester est peut être un peut fort mais elle ne se fait jamais oublier et à la fin de la journée je trouvais ça lassant limite pesant sur le poignet. Pour terminer avec le bracelet, il s'est rayé en quelques jours seulement et on ne voyait que ça.
Autrement la finition n'est pas mal et le diamètre me convenait. La courone est imposante et donne un style sport à la montre. Le cadran, lui, est une tuerie absolue. En carbone mat, il est à tomber. Le fond est en verre avec le fameux rotor rouge, ça on aime ou pas, c'est une question de gouts. Je l'ai finalement offerte à mon beau frère. Je crois qu'il en est ravi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ORIS Williams F1 Team Day Date, votre avis? Ven 4 Sep 2009 - 17:18 | |
| J'allais oublier. La lunette graduée est de couleur bleue profond et pas noire comme on peut le croire en regardant certaines photos. C'est plutôt subtil est ne manque pas de charme. |
|
| |
Thorgal67 Nouveau
| Sujet: Re: ORIS Williams F1 Team Day Date, votre avis? Ven 4 Sep 2009 - 18:38 | |
| MacQueen,
merci pour tes precisions. 50% sur cette montre, je suis surpris. Elle doit etre dans ce cas sous les 500€... Dommage que le bracelet soit si fragile. Sur ma Seiko Kinetic a peine quelques marques apres 7 ans...! Peut etre que cette Oris serait egalement tres belle avec un bracelet cuir?
J irai chez un AD Oris pour l essayer ainsi que la Chronoris.
J ai regarde les catalogues d Hamilton, Stowa ... J aime moins. Il y a ce je ne sais quoi chez Oris au niveau du design meme si certains de leurs modeles ne sont pas reussis esthetiquement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ORIS Williams F1 Team Day Date, votre avis? Ven 4 Sep 2009 - 18:46 | |
| Elle était à 880 € avec le bracelet acier. Je l'ai touchée à 440 €.
Pour le bracelet je crois qu'elle existe en version caoutchouc. ça aurait résolu tous mes problèmes. Dans l'absolu c'est un très bon choix et très bien placée pour une auto de qualité |
|
| |
Liu Membre super actif
Nombre de messages : 431 Localisation : Toluca de Lerdo, Mexico Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: ORIS Williams F1 Team Day Date, votre avis? Mar 8 Sep 2009 - 17:02 | |
| Pour mes 18ans, ma copine me l'avait offerte, bracelet caoutchouc (que je trouve infiniemment plus beau que acier), chiffres verts.
Sincerement, je n'ai rien a lui repprocher, je la trouve toujours aussi magnifique, les eules montres qui me plaisent autant valent peut etres 6 ou 7 fois son prix, la finition est de tres bonne facture compte tenu du prix, et elle est tres résistante. Un ami la faite tomber sur une dalle d'une hauteur d'environ 1,5m, directement sur l'angle du boitier (a 21h), pendant 7semaines elle ne marchait plus, et je n'avais pas les moyen de faire réparer, et un jour elle s'est remise a fonctionner tout a fait normalement, pendant la nuit^^
le seul soucis pour ma part viens du fait qu'elle perd maintenant environ 1mn tous les 3jours, peut-etre faudrait il que j'aille la faire reviser. |
|
| |
effiks Pilier du forum
Nombre de messages : 1939 Age : 44 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: ORIS Williams F1 Team Day Date, votre avis? Mar 8 Sep 2009 - 17:33 | |
| c'est une tres bonne montre, tu ne seras pas deçu par une Oris! |
|
| |
evh5150 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4375 Localisation : Jura Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: ORIS Williams F1 Team Day Date, votre avis? Lun 21 Sep 2009 - 11:31 | |
| Tu ne seras en effet pas déçu de ton investissement pour une Oris! Pendant pas mal de temps je lorgnais vers le modèl 2008 Williams F1 Team, et puis j'ai eu peur de m'en lasser. J'ai préféré prendre une Diver 300m, plus intemporelle par son design. Mais si elle te plait, fonce! |
|
| |
piki90 Nouveau
| Sujet: Re: ORIS Williams F1 Team Day Date, votre avis? Sam 26 Sep 2009 - 12:59 | |
| |
|
| |
trident Membre Hyper actif
Nombre de messages : 612 Localisation : Essonne Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: ORIS Williams F1 Team Day Date, votre avis? Sam 26 Sep 2009 - 14:22 | |
| Bonjour,
essaye le bracelet caoutchouc, il est super confortable. |
|
| |
effiks Pilier du forum
Nombre de messages : 1939 Age : 44 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: ORIS Williams F1 Team Day Date, votre avis? Sam 26 Sep 2009 - 17:24 | |
| - trident a écrit:
- Bonjour,
essaye le bracelet caoutchouc, il est super confortable. +1 |
|
| |
| ORIS Williams F1 Team Day Date, votre avis? | |
|