watchconcept Membre Hyper actif
Nombre de messages : 719 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Questions sur Glashütte Original Spezimatic / Cal. 75 Mar 01 Sep 2009, 21:11 | |
| Bonjour, Je suis tombé sur une annonce qui propose une montre Glashütte Original Spezimatic, Je ne connais absolument rien en montre vintage, et j'ai quelques questions à vous poser, - Est ce une vulgaire copie à première vue ? - Le prix est-il trop élevé ou juste ? (350 euros) - En cas de réparations/maintenance, il n'y a pas de problème ou alors personne ne sera apte à la réparer ? Merci d'avance pour vos réponses; Photos, |
|
Hypnos Membre référent
Nombre de messages : 5207 Age : 71 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Questions sur Glashütte Original Spezimatic / Cal. 75 Mar 01 Sep 2009, 21:58 | |
| Je viens déjà de dépasser la ligne jaune de l'évaluation-estimation sur un post il y a 20 mn alors je vais me tenir à carreau. Mais finalement est-ce bien l'esprit de ce forum? Finalement les gens sont assez grands pour savoir si telle chose doit être payée tel prix. La justice est aveugle, seuls les épiciers marchands observent à la dérobée leur client quand ils pèsent. Sauf celle là mais c'était il y a bien longtemps. Il y a prescription. |
|
cheminal67 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4856 Age : 67 Localisation : tout au bord du RHIN Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Questions sur Glashütte Original Spezimatic / Cal. 75 Mar 01 Sep 2009, 22:11 | |
| montre faites pendant la période de feu l'Allemagne de l'Est. |
|