| WILFART Nuremberg | |
|
+6thierrymarine Moloko nikolo Benoit C km'rol gates 10 participants |
Auteur | Message |
---|
gates Animateur
Nombre de messages : 831 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: WILFART Nuremberg Mar 1 Sep - 20:11 | |
| Bonjour, je rajoute ce post pour vous faire part de mon expérience auprès de la bijouterie Wilfart basée à Nuremberg, Allemagne. Je ne m'y suis pas déplacé mais ils ont un site en ligne >> http://www.juwelier-wilfart.de/web/en/start/index.htm que j'ai d'ailleurs découvert sur fam au hasard d'un post. Je surveillais donc régulièrement leurs nouveaux arrivages et la semaine dernière je suis tombé sur une milgauss cadran noir à un prix fort attractif pour une montre jamais portée et toujours sous garantie rolex. Je leur ai donc adressé un mail pour connaitre les frais de ports et comme la réponse fut rapide et plutôt agréable (port gratuit via ups) je ne pouvais plus reculer Paiement par virement bancaire effectué le mercredi et montre arrivée le mardi suivant fidèle à la description du site avec en plus, suite à ma demande, un bracelet ajusté à mon poignet grâce à la photo que je leur avais envoyée d'une autre rolex avec le même bracelet. Bref je ne peux que vous conseiller ce professionnel à l'écoute et réactif |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: WILFART Nuremberg Jeu 26 Nov - 16:32 | |
| tu as de la chance qu'ils aient répondu à tes mails et encore plus que leur site ait été tenu à jour , moi ça n'a pas été le cas |
|
| |
Benoit C Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1468 Localisation : Londres Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: WILFART Nuremberg Ven 27 Nov - 9:24 | |
| - gates a écrit:
Bref je ne peux que vous conseiller ce professionnel à l'écoute et réactif +1. Excellent en tout point. |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: WILFART Nuremberg Lun 7 Déc - 22:39 | |
| nouveau mail envoyé semaine dernière ... toujours aucune réponse soit il a un problème de messagerie , soit mon anglais est vraiment très déficient (mais j'crois pas) soit il se cogne de ses prospects français , dans tous les cas c'est adieu |
|
| |
gates Animateur
Nombre de messages : 831 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: WILFART Nuremberg Lun 7 Déc - 23:32 | |
| |
|
| |
nikolo Membre super actif
Nombre de messages : 456 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: WILFART Nuremberg Mer 13 Jan - 7:22 | |
| j'ai acheté une première montre chez lui. Sans soucis. bonne réactivité. Réponse dans la 1/2h... Prix négocié (7%)
Puis j'ai été intéressé par une seconde, à savoir la célébrissime E875 memovox bicolor. La sienne a le fond complètement brulé. Il m'a maintenant mordicus que c'était d'origine. Là aussi j'avais négocié (10%)...
Mais depuis mon mail lui disant que sa montre, elle était cramée, plus aucune réponse de sa part. Bref, soyez sûr, parce que il vous vendrait n'importe quoi... |
|
| |
km'rol Membre éminent.
| Sujet: Re: WILFART Nuremberg Dim 3 Oct - 13:35 | |
| nouveau mail concernant une freccione ... toujours aucune réponse ... |
|
| |
Moloko Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1316 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: WILFART Nuremberg Dim 3 Oct - 21:11 | |
| J'ai également été tenté plusieurs fois de passer par ce vendeur sans me lancer... essentiellement pour des Rolex. Je suis également preneur de vos retours car un jour ou l'autre j'envisage d'acheter chez lui. D'après les post précédents, 5% de remise semblent envisageables?
arno75 |
|
| |
thierrymarine Passionné absolu
| Sujet: Re: WILFART Nuremberg Dim 3 Oct - 22:04 | |
| Ils ont une super 5513 de dispo a un prix vraiment intéressant, je suis pas prêt encore a faire un virement.
Je vais déjà commencer a les contacter voire déjà s'il répond ! |
|
| |
Nombre de messages : 1316 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: WILFART Nuremberg Dim 3 Oct - 22:13 | |
| Et oui, j'ai vu... elle m'a tapé dans l'oeil également... mais j'ai pas trop le temps de m'en occuper pour le moment...
arno75 |
|
| |
Toorop Pilier du forum
| Sujet: Re: WILFART Nuremberg Jeu 14 Avr - 17:36 | |
| |
|
| |
richardo5 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4440 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: WILFART Nuremberg Jeu 14 Avr - 19:54 | |
| en contact avec lui sur une rolex or, dur en nego mais reponse rapide
|
|
| |
Toorop Pilier du forum
| Sujet: Re: WILFART Nuremberg Ven 15 Avr - 6:50 | |
| - richardo5 a écrit:
- en contact avec lui sur une rolex or, dur en nego mais reponse rapide
Merci, je viens de lui envoyer un courriel... |
|
| |
chlose Animateur
Nombre de messages : 755 Age : 39 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: WILFART Nuremberg Ven 15 Avr - 9:13 | |
| - km'rol a écrit:
- nouveau mail concernant une freccione ... toujours aucune réponse ...
Moi pareil, pas de réponse à mon mail pour une sub. |
|
| |
Toorop Pilier du forum
| Sujet: Re: WILFART Nuremberg Ven 15 Avr - 11:00 | |
| - Toorop a écrit:
- richardo5 a écrit:
Merci, je viens de lui envoyer un courriel... Réponse moins de deux heures plus tard... |
|
| |
Toorop Pilier du forum
| Sujet: Re: WILFART Nuremberg Mer 20 Avr - 19:31 | |
| - Toorop a écrit:
- Toorop a écrit:
- richardo5 a écrit:
Merci, je viens de lui envoyer un courriel... Réponse moins de deux heures plus tard... Et montre bien arrivée aujourd'hui ! |
|
| |
richardo5 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4440 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2009
| |
| |
Toorop Pilier du forum
| |
| |
| Sujet: Mint = excellent état? Vraiment? Ven 22 Avr - 8:47 | |
| Sinon, il y a de nombreuses Submariner et GMT année 1990-2000 en état "mint"... quelqu'un sur le forum a t-'il déjà fait affaire pour une telle montre de 15ans, tritium? Qualité du polissage? Strech du bracelet? Discount envisageable?
Ou ces montres sont complétement remises en état et vraiment mint de mint = excellent état?
+
Arnaud |
|
| |
Toorop Pilier du forum
| Sujet: Re: WILFART Nuremberg Mar 7 Juin - 19:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: WILFART Nuremberg Mar 7 Juin - 19:18 | |
| Que veux tu dire au niveau du SAV?
+
Arnaud |
|
| |
Toorop Pilier du forum
| Sujet: Re: WILFART Nuremberg Mer 8 Juin - 6:15 | |
| |
|
| |
lehmann Membre Hyper actif
Nombre de messages : 648 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: WILFART Nuremberg Mar 2 Fév - 17:20 | |
| bonsoir des avis récents sur ce vendeur? merci par avance
|
|
| |
lehmann Membre Hyper actif
Nombre de messages : 648 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: WILFART Nuremberg Dim 7 Fév - 15:28 | |
| Bon en principe j ai fait affaire avec lui. Ce que je peux dire c est qu il est très réactif, très précis dans ces réponses et semble très pro... Mais dur en négo ! À suivre |
|
| |
| WILFART Nuremberg | |
|