FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Europe1 oublie d'allumer ses émetteurs et s'en rend compte après 24 heures

Aller en bas 
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Europe1 oublie d'allumer ses émetteurs et s'en rend compte après 24 heures Empty
MessageSujet: Europe1 oublie d'allumer ses émetteurs et s'en rend compte après 24 heures   Europe1 oublie d'allumer ses émetteurs et s'en rend compte après 24 heures EmptyMer 02 Sep 2009, 07:39

Bonjour

-Morizot ! Mademoiselle Jeanne ! Venez vite !
-Oui monsieur Mosbilo ...
-Bon écoutez-moi. je viens d'entendre Berthier tousser dans son bureau. Ne paniquez pas !
-Mais nous sommes très calmes monsieur Mosbilo ...
-C'est surement la grippe et peut-être l'aviaire... nous sommes en danger si c'est le cas. j'ai les clès de son bureau. Nous allons l'isoler. Il faut que vous vous positionniez à chaque porte et que vous les fermiez à clé en même temps. ensuite vous devrez calfeutrer et scotcher tout autour de la porte.
-Et s'il ouvre la fenêtre ?
-Aucun danger c'est verrouillé, je l'ai fait hier quand j'ai vu son regard.
-Et la climatisation ?
-J'ai débranché son bureau et coupé la circulation d'air. J'ai branché son bureau sur une bonbonne de gaz désinfectant. Allez en position ... A mon signal , allez y !
-C'est fait monsieur Mosbilo ...
-Allez scotchez, nous sommes en danger ...
-Que se passe-t-il ?
-Soyez courageux Berthier ! Vous ne souffrirez pas longtemps. Vous avez été un très bon collaborateur... Ne faites pas d'histoires.
-Mais vous m'avez enfermé !
-Vous avez la grippe Berthier ! Une sale grippe ! L'aviaire Berthier !!! la plus grave.
-Mais non, pas du tout ...
-Ne mentez pas Berthier, ne faites pas d'histoire ... nous devons nous protéger. C'est la grippe je vous dis.
-Mais enfin, non ?
-Vous allez constater une raréfaction de l'oxygène, ne luttez pas c'est inutile ...
-Mais il va mourir monsieur Mosbilo ...
-Jeanne, il va mourir et nous libérer de ses microbes. il mourra en héros !
-ah, je comprends ... Merci Monsieur Berthier, merci pour nous tous !
-Berthier ? c'est Morizot qui vous parle , Merci au nom de toute ma famille. je vous aimais bien ...
-Mais enfin !!! Laissez-moi sortir !
-Berthier, je m'occuperai personnellement de votre femme ... la Mosbilo C° vous ajoutera dans ses héros sur la plaque de marbre de l'entrée.
-Mais je ne tousse pas ! je me suis juste entruché avec les miettes de la brioche...
-Quelle brioche Berthier ?
-Celle qu'a offert monsieur Paquot hier ...
-Jeanne, Morizot , prenez le rouleau de scotch, on descend au deuxième...il faut enfermer Paquot.

Prévenir c'est guérir, c'est comme les choses qu'on ne fait pas par peur de se tromper. l'immobilisme garantit le néant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Europe1 oublie d'allumer ses émetteurs et s'en rend compte après 24 heures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Europe1 - Guy Carlier sponsorisé par Kleenex rend son mouchoir.
» Baisse d'audience sur Europe1 après un concours de pets à l'antenne
» Conseils pour (restauration d'une ?) Longines Flagship 1957 Or Rose (cadran)
» J'ai besoin d'aide après des dizaines d'heures de recherche
» [Actu] A Besançon, 50 ans après ses grandes heures, Lip recrée des emplois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: