didier31 Animateur
Nombre de messages : 1010 Localisation : luchon : air pur et vacances toute l'année Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: sinn ou poljot, qui a copié? Jeu 3 Sep - 15:54 | |
| Bonjour, comme vous le savez ma passion sur le fam, ce sont les montres alarme, je les connais bien maintenant, mais là on peut penser que l'un a copié l'autre, quelqu'un peut il être assez habitué pour poster les photos, car c'est parlant entre : - la sinn 6066 dite FRANKFURT ALARM, automatique, gmt étanche 100m, garantie 2 ans 3120 euros en fin de production ? - la poljot traveller alarm 5, manuelle, étanche à 50m, garantie 2 ans 150 euros en fin de production ? les look sont évidemment trop voisins, voire frères, même la fonction alarme est commune, la disposition des bagues, le cadran, sa couleur, les aiguilles sauf les mouvements ou la fonction gmt de la sinn... Qui a produit le premier cette montre, nous donnera à coup sur le nom du copieur! J'ai ma pettite idée, on ne peut le réveler sans preuve. qu'en pensez vous ? amicalement didier |
|
Quetsch Membre Hyper actif
| Sujet: Re: sinn ou poljot, qui a copié? Jeu 3 Sep - 16:14 | |
| Bonjour,
à ma connaissance, Sinn proposait la montre dans son catalogue avant de la voir sur les sites de montres Russes.
Pierre |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: sinn ou poljot, qui a copié? Jeu 3 Sep - 16:18 | |
| |
|
braise42 Membre très actif
Nombre de messages : 207 Age : 41 Localisation : Saint etienne Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: sinn ou poljot, qui a copié? Jeu 3 Sep - 16:28 | |
| Il me semble également. Mais honnêtement je préfère la Poljot, je trouve la SINN trop chargé. Mais en effet je n'avais jamais fait le rapprochement, mais il existe de belle similitude. |
|
Austin Animateur
| Sujet: Re: sinn ou poljot, qui a copié? Jeu 3 Sep - 16:49 | |
| - braise42 a écrit:
- Il me semble également.
Mais honnêtement je préfère la Poljot, je trouve la SINN trop chargé. Mais en effet je n'avais jamais fait le rapprochement, mais il existe de belle similitude. Il y a à mon sens plus qu'une similitude, mais les deux ne jouent pas (du tout) dans la même cour. J'ai eu la Poljot, qui pour le prix est assez étonnante : Et voici la Sinn... Pour la paternité du design...j'aurai tendance à dire Sinn, mais sans aucun autre fondement autre que des à priori sur les Russes et les Allemands. |
|