FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Comment pourrir sa reputation en 3mn chrono

Aller en bas 
+12
TechTime
Raoul94
jackyaudio
bascule
francis28
grosseiko
Arno
Yoga
Guillaume57
gilles42
fatalitas
JJD
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JJD
Animateur
JJD


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 10/05/2007

Comment pourrir sa reputation en 3mn chrono Empty
MessageSujet: Comment pourrir sa reputation en 3mn chrono   Comment pourrir sa reputation en 3mn chrono EmptyJeu 3 Sep - 4:28

Bonjour a tous ,
Aujoud hui j avais decider de me faire un gros plaisir en allant decrocher la lune avec une jolie. PP patek. , le budjet arreter pres de 22 000 piastres. Et me voila sur paris .
Suite au precedent post plutot flateur. Je decide de passer voir la derniere boutique parisenne en date qui avait reserver un bon acceuil. Lundi ( le patron devais etre pas loin !)
Donc je regarde la vitrine , y voie mon bonheur et je rentre !
La apres les politesses d usage et avant de demander la belle , je leur demande combien vaut ma royal oak or et acier auto avec boite et papier juste par curiosite.
El la on me retorque : 1500 € !!
Oui vous avez bien lu !!
-j eclate de rire !!! Je la trouve excellente celle la !!!
1500 € mais de toute façon ,on en veut pas. Plus personne ne veut des 3 aiguilles de chez ap ,ils cherchent tous des kaspa ou des offshore !
C est marrant , on me propose 1500€ pour une 14700 or acier reviser et repolie par ap
La je leur repond que une simple royal oak quartz dame acier c est deja pres de 2500€
- monsieur cela fait 30 ans que je vend des montres ,je sais combien cela vaut!
Lol et bien mon cher monsieur ,avec le meme respect que celui dont vous me faite preuve ,il est peut etre temps de prendre votre retraite !!!!
Ou au minimun d allez degonfler le bocal vide !
Voila comment en 3 minute on perd une vente a 22000 patates
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13035
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 10/06/2008

Comment pourrir sa reputation en 3mn chrono Empty
MessageSujet: Re: Comment pourrir sa reputation en 3mn chrono   Comment pourrir sa reputation en 3mn chrono EmptyJeu 3 Sep - 4:42

tout ça nous dit pas pour quel modèle PP t'avais craqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
gilles42
Passionné absolu
gilles42


Nombre de messages : 2843
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 29/06/2008

Comment pourrir sa reputation en 3mn chrono Empty
MessageSujet: Re: Comment pourrir sa reputation en 3mn chrono   Comment pourrir sa reputation en 3mn chrono EmptyJeu 3 Sep - 4:47

je n' ai jamais entamé une négo en demandant combien valait ma montre...y a rien de tel pour se fâcher avec le type!!! au fait tu voulais qu' ils te la reprennent?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume57
Membre Hyper actif
Guillaume57


Nombre de messages : 540
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 31/05/2009

Comment pourrir sa reputation en 3mn chrono Empty
MessageSujet: Re: Comment pourrir sa reputation en 3mn chrono   Comment pourrir sa reputation en 3mn chrono EmptyJeu 3 Sep - 4:54

Si je comprend bien il a pourri sa réputation parce qu'il a estimé votre montre a 1500€?
Revenir en haut Aller en bas
Yoga
Nouveau
Yoga


Nombre de messages : 38
Age : 64
Localisation : rouen
Date d'inscription : 31/08/2009

Comment pourrir sa reputation en 3mn chrono Empty
MessageSujet: Re: Comment pourrir sa reputation en 3mn chrono   Comment pourrir sa reputation en 3mn chrono EmptyJeu 3 Sep - 4:56

Précise, parce qu'au début on croit que tu vas chez un AD, et là pour avoir une reprise tu peux te brosser.
Ta montre vend la toi même si tu veux gagner sur les 2 tableaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment pourrir sa reputation en 3mn chrono Empty
MessageSujet: Re: Comment pourrir sa reputation en 3mn chrono   Comment pourrir sa reputation en 3mn chrono EmptyJeu 3 Sep - 4:57

Le prix annoncé m'étonne à peine.
Vous en voulez une encore plus hilarante ?
Un ami a demandé combien il serait possible de reprendre sa speedmaster moonwatch acier/acier hésalithe/fond saphir en vue de l'achat d'une datejust... Réponse :300 euros( oui trois cents).
Je ne donne pas le nom de la boutique mais elle est à Rouen.
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

Comment pourrir sa reputation en 3mn chrono Empty
MessageSujet: Re: Comment pourrir sa reputation en 3mn chrono   Comment pourrir sa reputation en 3mn chrono EmptyJeu 3 Sep - 4:59

JJD a écrit:
je leur demande combien vaut ma royal oak or et acier auto avec boite et papier juste par curiosite.
El la on me retorque : 1500 € !!
Oui vous avez bien lu !!
-j eclate de rire !!! Je la trouve excellente celle la !!!
1500 € mais de toute façon ,on en veut pas. Plus personne ne veut des 3 aiguilles de chez ap ,ils cherchent tous des kaspa ou des offshore !

1500 €, il doit, comme moi, se mordre les doigts de cette offre.
On m'a aussi proposé une Royal Oak, or/acier à 2500 €, full 7 comme il faut dire.
Royal Oak, et AP en général, ne m'ont jamais fait triquer.
Sauf en poche à complications.
2500 ?
Booooffffffffffffff .....
Comme un con j'ouvre ma gueule : 1500 €.
Lui : 1800 €.
Moi : partie en courant !!
Et normalement, je pense que le gus va me relancer samedi matin, et qu'à 1500 je vais me la prendre dans les dents !!
Royal Oak contre Patek, le combat est perdu d'avance.
Il faut toujours un équilibre dans une affaire quand il y un deal de reprise, si la reprise est dans le domaine du vendeur.
Patek contre Patek, ça le fait.
5512/13/17/SDDR/Sub Red contre Patek, no problème. Idem avec qqs V & C.
Toujours du très bon contre du très bon, ça roule.
Mais s'embourber un truc qui vas trainer, déjà avant la crise, il y avait peu de chauds dans cet exercice, alors aujourd'hui...............
Quant à sa Patek à 22K€, normalement le vendeur s'en tape.
Il l'a vend, très bien.
Il l'a garde, très bien.
Bouffe pas de pain une Patek.
Ce n'est que mon avis, et pas un avis à deux cts !
What the fuck ?!?

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

Comment pourrir sa reputation en 3mn chrono Empty
MessageSujet: Re: Comment pourrir sa reputation en 3mn chrono   Comment pourrir sa reputation en 3mn chrono EmptyJeu 3 Sep - 5:08

philippe a écrit:
Le prix annoncé m'étonne à peine.
Vous en voulez une encore plus hilarante ?
Un ami a demandé combien il serait possible de reprendre sa speedmaster moonwatch acier/acier hésalithe/fond saphir en vue de l'achat d'une datejust... Réponse :300 euros( oui trois cents).
Je ne donne pas le nom de la boutique mais elle est à Rouen.


Le gus qui n'a rien pigé à son commerce*.
Une Speed se vend sans "trop de problème".
Sur une reprise de Speed, j'ai pas peur d'envoyer 1000/1300 € sans trop frémir.
Voir plus si l'acheteur me déplâtre d'un pansement redoutable !
En revanche, guère plus de 500/800 € en reprise sur une pièce au top, genre 1675, 5513 ... etc, pièces dont nous sommes plutôt acheteur que vendeur.

*Il faut juste un peu plus de renseignements :
Un broc, un marchand de montres, un achat "sec", sur une reprise, et dans ce cas le proprio de la Speed, que voulait il acheter ?

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment pourrir sa reputation en 3mn chrono Empty
MessageSujet: Re: Comment pourrir sa reputation en 3mn chrono   Comment pourrir sa reputation en 3mn chrono EmptyJeu 3 Sep - 5:10

Arno, comment savoir à coup sur si ta reprise va prendre la poussière pendant longtemps avant de trouver un éventuel acquéreur ?
Si un type de montre s'est vendue neuve, elle le sera également en occase, non?
Ou alors faut-il que le stock tourne et rapidement ?
Dans ce cas les reprises correctes se feront uniquement sur des valeurs sures? A savoir uniquement sub/speed/dayto/navi etc... au détriment de marques plus confidentielles qu'il pourrait parfois être agréable de trouver en occase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment pourrir sa reputation en 3mn chrono Empty
MessageSujet: Re: Comment pourrir sa reputation en 3mn chrono   Comment pourrir sa reputation en 3mn chrono EmptyJeu 3 Sep - 5:16

Arno a écrit:
philippe a écrit:
Le prix annoncé m'étonne à peine.
Vous en voulez une encore plus hilarante ?
Un ami a demandé combien il serait possible de reprendre sa speedmaster moonwatch acier/acier hésalithe/fond saphir en vue de l'achat d'une datejust... Réponse :300 euros( oui trois cents).
Je ne donne pas le nom de la boutique mais elle est à Rouen.


Le gus qui n'a rien pigé à son commerce*.
Une Speed se vend sans "trop de problème".
Sur une reprise de Speed, j'ai pas peur d'envoyer 1000/1300 € sans trop frémir.
Voir plus si l'acheteur me déplâtre d'un pansement redoutable !
En revanche, guère plus de 500/800 € en reprise sur une pièce au top, genre 1675, 5513 ... etc, pièces dont nous sommes plutôt acheteur que vendeur.

*Il faut juste un peu plus de renseignements :
Un broc, un marchand de montres, un achat "sec", sur une reprise, et dans ce cas le proprio de la Speed, que voulait il acheter ?

Il voulait acheter une sub date. Mais ne lui a pas annoncé immédiatement et a uniquement demandé combien le type serait prêt a lui reprendre. Et au vu du chiffre annoncé la conversation s'est rapidement terminée.
Revenir en haut Aller en bas
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

Comment pourrir sa reputation en 3mn chrono Empty
MessageSujet: Re: Comment pourrir sa reputation en 3mn chrono   Comment pourrir sa reputation en 3mn chrono EmptyJeu 3 Sep - 5:25

Ca fait trois fois (au moins ) que je relis le post et je n'ai pas tout compris.... Col1 yeux quid 2 ..... Le vendeur, l'acheteur, négo, ou pas, qui est le gentil, qui est le méchant..... Neutral

mais des fois, je comprends pas toujours tout... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
francis28
Animateur
francis28


Nombre de messages : 1049
Localisation : Asie du Sud-Est
Date d'inscription : 25/08/2008

Comment pourrir sa reputation en 3mn chrono Empty
MessageSujet: Re: Comment pourrir sa reputation en 3mn chrono   Comment pourrir sa reputation en 3mn chrono EmptyJeu 3 Sep - 5:28

Bonjour ,
En general dans ce genre de boutique, l'interet de l'un est dommage(pour ne pas dire outrage!) de l'autre.Vaut peut etre mieux prendre du temps et passer par les petites annonces c'est plus convivial et équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

Comment pourrir sa reputation en 3mn chrono Empty
MessageSujet: Re: Comment pourrir sa reputation en 3mn chrono   Comment pourrir sa reputation en 3mn chrono EmptyJeu 3 Sep - 5:39

philippe a écrit:
Arno, comment savoir à coup sur si ta reprise va prendre la poussière pendant longtemps avant de trouver un éventuel acquéreur ?
Si un type de montre s'est vendue neuve, elle le sera également en occase, non?
Ou alors faut-il que le stock tourne et rapidement ?
Dans ce cas les reprises correctes se feront uniquement sur des valeurs sures? A savoir uniquement sub/speed/dayto/navi etc... au détriment de marques plus confidentielles qu'il pourrait parfois être agréable de trouver en occase.

Plusieurs réponses à tes deux posts :
1. Un type qui s'envoie en l'air sur une montre neuve, est aux antipodes du gars qui coure l'occase, et SURTOUT la bonne, la très bonne affaire. Ebay* et le Net en sont les principaux "coupables".
2. Effectivement, un stock doit tourner très rapidement, et pour au moins deux raisons :
a. La première, très compréhensible est liée aux finances. Un stock qui dort fait perdre de l'argent.
b. Un bouclard pas, ou peu achalandé, ça le fait pas, ou tt au moins, ça sent le marchand pendu, qui n'a plus de thune pour suivre et qui végète avec toujours le même stock. C'est pour ça que nous "farcissons" régulièrement les salles de ventes. Comme on dit dans le métier de la collection :
"Si ça ne gagne pas, ça débarrasse", et c'est de l'argent frais qui rentre.
3. Il faut différencier l'achat "sec" à celui lié à une reprise. Un achat sec, tu as plusieurs cas de figure, mais, et dans la plupart des cas, si c'est une montre qui a le vent en poupe, ça se passe en dépot vente, et l'acheteur est payé dans la semaine. Reste à définir la com du marchand ( au delà de 20%, ça vas pas )
4. Sub Date contre Speed pro, c'est tt juste. Le marchand, n'est pas plus con que la moyenne des cons. Il sait, tt comme toi, et comme nous, qu'une Speed Pro, neuve, full set, se trouve à moins de 1000 euros au Japon sur la Baie.
Alors ?
On a fait le tour.
Reste les pièces exceptionnelles, exceptionnelles, surtout par leur rareté, et ces pièces, en principe ne touchent pas terre.
Que ce soit chez Omega ( Railmaster, Ranchero, Holly Grail ) ou chez Rolex avec les tools watchs de la mort qui tue, et en faisant l'impasse sur Patek, les chronos et montres de services et etc ....etc ......

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
bascule
Pilier du forum
bascule


Nombre de messages : 1974
Localisation : annecy-paris
Date d'inscription : 11/08/2007

Comment pourrir sa reputation en 3mn chrono Empty
MessageSujet: Re: Comment pourrir sa reputation en 3mn chrono   Comment pourrir sa reputation en 3mn chrono EmptyJeu 3 Sep - 5:41

moi quand je faisait des reprises c'était au tier du prix pour revendre a la moitié du prix neuf , tout dépendait aussi de l'état , les bouses , c'était non directe . pour cette AP cela me parait plus que pas chère si je ne dis pas de bétise elle vaut neuf plus de 7000 euro non ?
oups j'ai mal lu c'etait or acier plus de 10000?


Dernière édition par bascule le Jeu 3 Sep - 5:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment pourrir sa reputation en 3mn chrono Empty
MessageSujet: Re: Comment pourrir sa reputation en 3mn chrono   Comment pourrir sa reputation en 3mn chrono EmptyJeu 3 Sep - 5:49

Merci pour ces précisons Arno. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

Comment pourrir sa reputation en 3mn chrono Empty
MessageSujet: Re: Comment pourrir sa reputation en 3mn chrono   Comment pourrir sa reputation en 3mn chrono EmptyJeu 3 Sep - 5:49

bascule a écrit:
moi quand je faisait des reprises c'était au tier du prix pour revendre a la moitié du prix neuf , tout dépendait aussi de l'état , les bouses , c'était non directe . pour cette AP cela me parait plus que pas chère si je ne dis pas de bétise elle vaut neuf plus de 7000 euro non ?

Cotée 4600 € sur le site la C... des M......
En full set, naturellement.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 05/05/2008

Comment pourrir sa reputation en 3mn chrono Empty
MessageSujet: Re: Comment pourrir sa reputation en 3mn chrono   Comment pourrir sa reputation en 3mn chrono EmptyJeu 3 Sep - 5:51

philippe a écrit:
Le prix annoncé m'étonne à peine.
Vous en voulez une encore plus hilarante ?
Un ami a demandé combien il serait possible de reprendre sa speedmaster moonwatch acier/acier hésalithe/fond saphir en vue de l'achat d'une datejust... Réponse :300 euros( oui trois cents).
Je ne donne pas le nom de la boutique mais elle est à Rouen.

je parie que c'est chez......... (ça commence par M) quoique celui qui commence par L est pas mal non plus dans ce genre de blague.. Comment pourrir sa reputation en 3mn chrono Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment pourrir sa reputation en 3mn chrono Empty
MessageSujet: Re: Comment pourrir sa reputation en 3mn chrono   Comment pourrir sa reputation en 3mn chrono EmptyJeu 3 Sep - 7:07

moi je vois pas comment le vendeur a pourris sa réputation......il en ai des montre comme du reste,le gars ne voulait pas de cette montre démodé pour vendre.....au fait pour vendre quelle montre de chez PP ? en tout cas je sais pas lequel de vous deux est le plus perdant,mais je crois pas que c'est le proprio de la PP.
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 14/03/2009

Comment pourrir sa reputation en 3mn chrono Empty
MessageSujet: Re: Comment pourrir sa reputation en 3mn chrono   Comment pourrir sa reputation en 3mn chrono EmptyJeu 3 Sep - 7:11

Oui c'est quelle PP ! Comme d'autres j'ai cru au début que tu t'étais rendu place Vendôme chez PP...jusqu'à cette histoire de reprise !

Effectivement ça pourrait correspondre à M.. même si le gars que j'ai vu là-bas et qui est plutôt "expéditif" (il en a vu d'autres et les montres à €22k c'est son premier prix ou presque, alors...), L... je vois pas, y a T... qui a des trucs bien abimés en vitrine, genre une Nautilus 5711R toute griffée sur le bracelet de rechange "tropique" :-(
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 27/09/2006

Comment pourrir sa reputation en 3mn chrono Empty
MessageSujet: Re: Comment pourrir sa reputation en 3mn chrono   Comment pourrir sa reputation en 3mn chrono EmptyJeu 3 Sep - 7:18

Ou est le probleme ??

Je comprends que ça fasse un peu mal de se voir proposer 1500€ pour une montre payée 5000 ou 6000 €.
Mais 1500€ sur une AP 3 aiguilles qui se vend mal , je ne les met pas non plus (surtout quand on connait les coûts du SAV et que le repreneur appliquera une garantie à la revente).

Arno a raison : On cherche sans arrêt sur le net pour acheter le moins cher possible mais pour la reprise on voudrait que le commerçant parte du prix boutique.C'est prendre le commerçant pour un blaireau.

Comme le dit Bascule , à la revente d'occase , c'est moins 50% .Ca veut dire que tu dois racheter à 25% -30% du neuf pour rester clean.Et encore , il faut un modèle qui se vende.

Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment pourrir sa reputation en 3mn chrono Empty
MessageSujet: Re: Comment pourrir sa reputation en 3mn chrono   Comment pourrir sa reputation en 3mn chrono EmptyJeu 3 Sep - 8:02

Sur un achat sec, le commerçant reprend à 25% maxi de la valeur neuve (il sort du cash et prend un risque)

Il reprend à 30-35% sur un dépôt-vente.

Uniquement s'il a une chance de vendre en boutique, sinon ça part en douce à bas prix juste pour faire tourner le stock mais quasi sans marge.


Les pansements du genre or/acier, c'est des mois ou des années de stock. Clairement, le problème n'est pas une imaginaire "cote"... le souci, c'est que ça ne part pas.

Qu'il essaie sur un forum horloger, ça restera scotché. Seule solution : le mettre chez ma tante et le laisser mourir.

Bref, c'est un achat coup de cœur qu'il faut gérer en tant que tel. Avec un coussin. flower Le commerçant n'est pas forcément riche comme Crésus. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Breitlex
Permanent passionné
Breitlex


Nombre de messages : 2233
Age : 55
Date d'inscription : 18/02/2008

Comment pourrir sa reputation en 3mn chrono Empty
MessageSujet: Re: Comment pourrir sa reputation en 3mn chrono   Comment pourrir sa reputation en 3mn chrono EmptyJeu 3 Sep - 8:09

jackyaudio a écrit:
je parie que c'est chez......... (ça commence par M) quoique celui qui commence par L est pas mal non plus dans ce genre de blague.. Comment pourrir sa reputation en 3mn chrono Blunt_gi
Je pencherais quand même plus pour M.....

Chez L......, le vendeur O..... me semble sérieux et surtout de bon conseil.

(pour que l'on achète une montre chez lui)

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 14/03/2009

Comment pourrir sa reputation en 3mn chrono Empty
MessageSujet: Re: Comment pourrir sa reputation en 3mn chrono   Comment pourrir sa reputation en 3mn chrono EmptyJeu 3 Sep - 8:21

Le vendeur "principal" (le seul que j'ai vu d'ailleurs) chez M... me paraît être un peu jeune pour dire "ca fait 30 ans que je fais ce métier" et s'il paraît un peu light/dilettante il est quand même poli. D'ailleurs plusieurs fois chez M.. j'ai vu des gens rentrer pour proposer une montre et être reçus très poliment et gentiment avec montre faisant un voyage au sous-sol pour analyse...

Bon L..je vois pas qui c'est, une deuxième lettre ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment pourrir sa reputation en 3mn chrono Empty
MessageSujet: Re: Comment pourrir sa reputation en 3mn chrono   Comment pourrir sa reputation en 3mn chrono EmptyJeu 3 Sep - 8:26

Raoul94 a écrit:

Bon L..je vois pas qui c'est, une deuxième lettre ? ;-)

Je préviens qu'après de récents soucis sur des citations de noms de commerçants, nous n'accepterons pas de mise en cause publique sur le forum.

Merci de faire attention.

M. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 14/03/2009

Comment pourrir sa reputation en 3mn chrono Empty
MessageSujet: Re: Comment pourrir sa reputation en 3mn chrono   Comment pourrir sa reputation en 3mn chrono EmptyJeu 3 Sep - 10:00

Je savais pas, désolé, je vais chercher dans mon coin ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment pourrir sa reputation en 3mn chrono
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sterla Chrono : comment ca fonctionne ?
» chrono ancien comment ça marche
» comment rhabiller une hamilton Jazzmaster Maestro auto chrono ?
» chrono gousset ancien comment ça marche
» Putain, ils parlent que de la crise sur FAM, je vais les pourrir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: