| Inédit et exclusif . la Rainbow FlyBack sur son cahier des charges d'origine | |
|
+6xelax loo.b Truz PE Emmanuel H ZEN 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Inédit et exclusif . la Rainbow FlyBack sur son cahier des charges d'origine Jeu 3 Sep 2009 - 21:31 | |
| Jamais vue sur le net et exclusivement sur FAM ... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Emmanuel H Passionné de référence
Nombre de messages : 3197 Age : 52 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Inédit et exclusif . la Rainbow FlyBack sur son cahier des charges d'origine Jeu 3 Sep 2009 - 23:19 | |
| Bien joué ! Emmanuel |
|
| |
PE Passionné absolu
| Sujet: Re: Inédit et exclusif . la Rainbow FlyBack sur son cahier des charges d'origine Jeu 3 Sep 2009 - 23:38 | |
| je viens de lire l'autre post sur le même sujet... en effet, ça aura le mérite de mettre tt le monde d'accord |
|
| |
Truz Pilier du forum
Nombre de messages : 1698 Age : 45 Localisation : Nord Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Inédit et exclusif . la Rainbow FlyBack sur son cahier des charges d'origine Jeu 3 Sep 2009 - 23:53 | |
| |
|
| |
loo.b Membre super actif
Nombre de messages : 348 Age : 64 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/08/2009
| |
| |
xelax Membre très actif
| Sujet: Re: Inédit et exclusif . la Rainbow FlyBack sur son cahier des charges d'origine Ven 4 Sep 2009 - 9:56 | |
| Vraiment fort Zen!! Loob peux tu nous donner quelques précisions ou détails sur ce document ? |
|
| |
michel Pilier du forum
Nombre de messages : 1962 Localisation : la plus belle vallée du monde Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Inédit et exclusif . la Rainbow FlyBack sur son cahier des charges d'origine Ven 4 Sep 2009 - 11:14 | |
| Merci J. je viens de gagner quelques euros de plus Et tant pis pour les incrédules il acheteront des Omega avec des mouvements ETA |
|
| |
sarsipius Membre Hyper actif
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : Nancy [54] Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Inédit et exclusif . la Rainbow FlyBack sur son cahier des charges d'origine Ven 4 Sep 2009 - 14:13 | |
| - michel a écrit:
- Merci J. je viens de gagner quelques euros de plus
Et tant pis pour les incrédules il acheteront des Omega avec des mouvements ETA parce que la nasa devait sans doute avoir un cahier des charges et une batterie de tests au raz des paquerettes, sans doute sinon zen : tu comptes publier l'intégralité du document ? |
|
| |
corsaire75 Passionné absolu
Nombre de messages : 2967 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Inédit et exclusif . la Rainbow FlyBack sur son cahier des charges d'origine Ven 4 Sep 2009 - 14:29 | |
| Certainement intéressant mais je reste sans voix surtout par son manque de clarté.
Quelle idée de tronquer les documents ! A moins que Zenith ne souhaite pas le diffuser. Dans ce cas, il faut le dire. |
|
| |
PE Passionné absolu
| Sujet: Re: Inédit et exclusif . la Rainbow FlyBack sur son cahier des charges d'origine Ven 4 Sep 2009 - 14:37 | |
| le reste sera dans le bouquin probablement, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Inédit et exclusif . la Rainbow FlyBack sur son cahier des charges d'origine Ven 4 Sep 2009 - 14:40 | |
| - Citation :
- Certainement intéressant mais je reste sans voix surtout par son manque de clarté.
Quelle idée de tronquer les documents ! A moins que Zenith ne souhaite pas le diffuser. Dans ce cas, il faut le dire. Ce document n'appartient pas à Zenith mais au ministère de la défense. Il sera lisible ultérieurement dans un autre support. Ce qui me laisse sans voix c'est ton ton. On est ici sur FAM et les injonctions n'ont pas cours _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
michel Pilier du forum
Nombre de messages : 1962 Localisation : la plus belle vallée du monde Date d'inscription : 09/05/2005
| |
| |
Thelemys Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Inédit et exclusif . la Rainbow FlyBack sur son cahier des charges d'origine Ven 4 Sep 2009 - 18:07 | |
| << C’est une expérience éternelle que tout homme qui a du pouvoir a tendance à en abuser. Tout homme va jusqu’à ce qu’il trouve des limites. Qui le nierait ! La vertu même a besoin de limites. >> Extrait de l'Esprit des lois. |
|
| |
corsaire75 Passionné absolu
Nombre de messages : 2967 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Inédit et exclusif . la Rainbow FlyBack sur son cahier des charges d'origine Ven 4 Sep 2009 - 19:08 | |
| - ZEN a écrit:
- Ce document n'appartient pas à Zenith mais au ministère de la défense. Il sera lisible ultérieurement dans un autre support. Ce qui me laisse sans voix c'est ton ton. On est ici sur FAM et les injonctions n'ont pas cours
Aucune injonction, Zen, mais simple remarque. Tu t'emballe un peu vite. J'ai toujours dans le passé communiquer mes documents sans les caviarder ni logotiser afin que tout un chacun puisse les utiliser. Tu aurais écrit que ce document serait publié ultérieurement et je n'aurais pas réagi. |
|
| |
| Sujet: Re: Inédit et exclusif . la Rainbow FlyBack sur son cahier des charges d'origine Ven 4 Sep 2009 - 19:35 | |
| Si tu étais un lecteur assidu, cela a été écrit par ailleurs. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| Inédit et exclusif . la Rainbow FlyBack sur son cahier des charges d'origine | |
|