FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un montre pour madame

Aller en bas 
+4
marinou
PE
bascule
kéoraés
8 participants
AuteurMessage
kéoraés
Membre Actif



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 23/07/2009

Un montre pour madame Empty
MessageSujet: Un montre pour madame   Un montre pour madame EmptyVen 4 Sep 2009 - 2:16

Bonjour à tous,

Ma femme aimerait avoir une montre.
Nous avons commencé à regarder certains modèles et les Dolce Gabbana lui plaisent bien (exemple ci dessous).

3 questions:
Leurs qualités valent elles le prix?
Quelles marques me conseilleriez vous?
Ou l'acheter?
Budget: 200 euro max

Merci pour votre aide

Un montre pour madame Dw026910

Un montre pour madame Dw013110
Revenir en haut Aller en bas
bascule
Pilier du forum
bascule


Nombre de messages : 1974
Localisation : annecy-paris
Date d'inscription : 12/08/2007

Un montre pour madame Empty
MessageSujet: Re: Un montre pour madame   Un montre pour madame EmptyVen 4 Sep 2009 - 8:50

a deux cent euro paye lui une bonne bouffe et ensuite youplala Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
PE
Passionné absolu
PE


Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 03/11/2008

Un montre pour madame Empty
MessageSujet: Re: Un montre pour madame   Un montre pour madame EmptyVen 4 Sep 2009 - 8:56

bascule a écrit:
a deux cent euro paye lui une bonne bouffe et ensuite youplala Fier 2

pas mieux
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Animateur
marinou


Nombre de messages : 1037
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2009

Un montre pour madame Empty
MessageSujet: Re: Un montre pour madame   Un montre pour madame EmptyVen 4 Sep 2009 - 9:10

vison de femme : pour 200€ pas évident....
je vais essayer de regarder, mm belle montre, et 200€....
je connais une petite Longines pour femme, montre un peu plongée, mais c 500€....
Revenir en haut Aller en bas
PE
Passionné absolu
PE


Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 03/11/2008

Un montre pour madame Empty
MessageSujet: Re: Un montre pour madame   Un montre pour madame EmptyVen 4 Sep 2009 - 9:12

marinou a écrit:
vison de femme : pour 200€ pas évident....
je vais essayer de regarder, mm belle montre, et 200€....
je connais une petite Longines pour femme, montre un peu plongée, mais c 500€....

sérieusement, pour ce budget, tu préfères pas un déjeuner au plaza ou un diner à la maison blanche à la place ?
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Animateur
marinou


Nombre de messages : 1037
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2009

Un montre pour madame Empty
MessageSujet: Re: Un montre pour madame   Un montre pour madame EmptyVen 4 Sep 2009 - 9:22

PE a écrit:
marinou a écrit:
vison de femme : pour 200€ pas évident....
je vais essayer de regarder, mm belle montre, et 200€....
je connais une petite Longines pour femme, montre un peu plongée, mais c 500€....

sérieusement, pour ce budget, tu préfères pas un déjeuner au plaza ou un diner à la maison blanche à la place ?

personnellment, pour ce budget c clair, pas attirée par un montre.... mais bon toutes les femmes ne sont pas forcément attirées par des montres de luxe!
je peux te dire que dans les transports, les belles montres ne se bousculent pas! mais il est vrai que trouver une montre correcte à 200€ pas évident!! on passe un cap... ou moyenne, vers 50 à 100€, soit 500€ direct (qques Longines, Michel Herbelin, qques swatch haut de gamme...), et en quartz évidemment....
Revenir en haut Aller en bas
bascule
Pilier du forum
bascule


Nombre de messages : 1974
Localisation : annecy-paris
Date d'inscription : 12/08/2007

Un montre pour madame Empty
MessageSujet: Re: Un montre pour madame   Un montre pour madame EmptyVen 4 Sep 2009 - 9:23

un vison affraid
Revenir en haut Aller en bas
PE
Passionné absolu
PE


Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 03/11/2008

Un montre pour madame Empty
MessageSujet: Re: Un montre pour madame   Un montre pour madame EmptyVen 4 Sep 2009 - 9:26

marinou a écrit:

personnellment, pour ce budget c clair, pas attirée par un montre.... mais bon toutes les femmes ne sont pas forcément attirées par des montres de luxe!
je peux te dire que dans les transports, les belles montres ne se bousculent pas! mais il est vrai que trouver une montre correcte à 200€ pas évident!! on passe un cap... ou moyenne, vers 50 à 100€, soit 500€ direct (qques Longines, Michel Herbelin, qques swatch haut de gamme...), et en quartz évidemment....

il est clair que tt le monde n'est pas attiré par les montres de luxe, cf ma femme par exemple... ceci dit, elle serait intéressée par une GO comme la tienne, alors si tu veux bien la prendre au prochain fameux déjeuner à la défense thumright
Revenir en haut Aller en bas
kéoraés
Membre Actif



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 23/07/2009

Un montre pour madame Empty
MessageSujet: Re: Un montre pour madame   Un montre pour madame EmptyVen 4 Sep 2009 - 14:10

PE a écrit:

il est clair que tt le monde n'est pas attiré par les montres de luxe, cf ma femme par exemple... ceci dit, elle serait intéressée par une GO comme la tienne, alors si tu veux bien la prendre au prochain fameux déjeuner à la défense thumright

La mienne si, dès que je lui montre des photos de montres sur le net, elle fonce vers celles à 3 ou 5000 euro... Smile
Et comme mon épouse m'a choisi pour mon intelligence hors du commun et non pour la fortune que je n'ai pas, je suis bien obligé de lui faire remarque que "Ohh... regarde celle ci.. Elle est pas mieux la petite là bas... Ohhh pi' regarde, elle est à 150 euro en plus...." Wink

En ce qui concerne la GO, elle a également flasher dessus...
Je crois que je vais lui prendre un de ces modèles, au pire les femmes aiment bien changer de bijoux et je ne suis pas sur qu'elles soient soucieuses de la perfection mécanique d'une montre.
Je lui racheterai un modèle de temps à autres.

En tout cas, si vous avez des idées, elles sont les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un montre pour madame Empty
MessageSujet: Re: Un montre pour madame   Un montre pour madame EmptyVen 4 Sep 2009 - 14:28

DG, graille chinoise, marges indécentes, gros salaire à reverser à D&G.

Bref, mauvaise affaire!

Mais que peut-on obtenir chez Tissot, par exemple, en quartz pour 200 (allez!)250 euros? Ou chez CK, pour rester dans le fashion?
Certainement quelque chose, de moins cliquant (les swarorwski ne tomberont pas les uns après les autres), une marque horlogère, une montre "Swiss Made".
Donc...on se pose encore la question?
Revenir en haut Aller en bas
Austin
Animateur
Austin


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 21/05/2008

Un montre pour madame Empty
MessageSujet: Re: Un montre pour madame   Un montre pour madame EmptyVen 4 Sep 2009 - 15:05

kéoraés a écrit:

Leurs qualités valent elles le prix?

Leur seule qualité, c'est de plaire à un certain public (et pas à ceux qui aiment les montres...)
Et aussi d'avoir le logo D&G évidemment.

Ca doit pas coûter plus de 10€ à fabriquer (en Chine évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Animateur
marinou


Nombre de messages : 1037
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2009

Un montre pour madame Empty
MessageSujet: Re: Un montre pour madame   Un montre pour madame EmptyVen 4 Sep 2009 - 15:12

je ne te conseillrai pas cette montre, qui fait trop clinquant, et perdra totue ses qualités tres vite....

je te consielle plutôt par exmple Tissot PR-50 , existe en quartz à 189€ env, et en auto à 350€.

La version quartz :

Un montre pour madame 090904031537394107
Revenir en haut Aller en bas
NotSoBad
Nouveau
NotSoBad


Nombre de messages : 28
Age : 54
Localisation : Pas loin de Paris
Date d'inscription : 11/05/2009

Un montre pour madame Empty
MessageSujet: Re: Un montre pour madame   Un montre pour madame EmptyVen 4 Sep 2009 - 15:27

Bonjour à tous,
J'ai acheté celle-ci à ma femme le mois dernier
http://www.montresandco.com/produit/2993/montre-Calvin-Klein-Femmes-ck-fly-K9923120-chez-Montres-Co
Elle est très originale avec son cadran planqué derrière les barreaux, en tous cas ma femme à adoré. Elle ne la quitte plus.
Ca reste du quartz, mais c'est du swiss made.
A noter, elle existe en fonds noir (style complètement différent), et aussi en fonds blanc avec diamants (brillants) à la place des baguettes (compter 40€ de plus).
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Animateur
marinou


Nombre de messages : 1037
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2009

Un montre pour madame Empty
MessageSujet: Re: Un montre pour madame   Un montre pour madame EmptyVen 4 Sep 2009 - 15:38

NotSoBad a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai acheté celle-ci à ma femme le mois dernier
http://www.montresandco.com/produit/2993/montre-Calvin-Klein-Femmes-ck-fly-K9923120-chez-Montres-Co
Elle est très originale avec son cadran planqué derrière les barreaux, en tous cas ma femme à adoré. Elle ne la quitte plus.
Ca reste du quartz, mais c'est du swiss made.
A noter, elle existe en fonds noir (style complètement différent), et aussi en fonds blanc avec diamants (brillants) à la place des baguettes (compter 40€ de plus).

j'aime pas du tout .... mais avec mon gout horloger, j'ai du mal à accrocher aux montres strass, paillettes et originalité de certaines montres de base....
Je préfère la tissot! simple, sobre.
Je précise, la photo que j'ai mise est la version homme, mais la version femme est strictement la mm en plus petit de diamètre....
Revenir en haut Aller en bas
kéoraés
Membre Actif



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 23/07/2009

Un montre pour madame Empty
MessageSujet: Re: Un montre pour madame   Un montre pour madame EmptyDim 6 Sep 2009 - 2:09

250 euro:

http://www.wenger.ch/Products/Elegance/70381.html

Un montre pour madame 1_200810
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Un montre pour madame Empty
MessageSujet: Re: Un montre pour madame   Un montre pour madame EmptyDim 6 Sep 2009 - 2:33

Une Hamilton Khaky Field ?
38 mm, 380 E., 226 E. en soldes...
Automatique, étanche 100 m, existe en fond blanc ou noir.
Revenir en haut Aller en bas
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

Un montre pour madame Empty
MessageSujet: Re: Un montre pour madame   Un montre pour madame EmptyDim 6 Sep 2009 - 4:12

chez swatch, y'a le choix ! meme dans le bling style D&G Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Un montre pour madame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V
» Une montre pour madame
» Montre pour "Madame"
» une montre pour Madame
» Montre pour Madame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: