| KroonWatches. Pays Bas. Sur le net. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
grosseiko Passionné de référence

Nombre de messages : 3466 Localisation : Gironde Date d'inscription : 27/10/2008
 | Sujet: KroonWatches. Pays Bas. Sur le net. Ven 4 Sep 2009 - 16:27 | |
| KroonWatches. Pays Bas. Sur le net.
Mon expèrience de ce marchand de montre qu'on peut rencontrer sur Chrono24.
La transaction a été rapide et simple:
J'ai payé et il m' a informé qu'il envoyait la montre le lendemain.
Depuis, plus de nouvelles malgré mes mails: je n'ai reçu aucun numéro de suivi de la poste ( trés leger doute pendant 4 jours ) ....mais la montre est arrivée 5 jours aprés le paiement.
A signaler que l'emballage était PARFAIT !!! Plastique à bulles à outrance, et paquet impossible à ouvrir sans cutter.
Du travail propre.
GS
Ps: N' ayant pas négocié, je n'ai aucune info à donner à ce sujet..... |
|
 | |

Nombre de messages : 3466 Localisation : Gironde Date d'inscription : 27/10/2008
 | Sujet: Re: KroonWatches. Pays Bas. Sur le net. Sam 19 Sep 2009 - 9:39 | |
| Pour finir les sujet: je n'avais pas reçu de facture avec la montre....  ...... Et elle est arrivée cette semaine par lettre !!! Conclusion: a ce jour, KROONWATCHES, c'est du sérieux !!! |
|
 | |
jaeger92 Modérateur

Nombre de messages : 20529 Age : 44 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
 | Sujet: Re: KroonWatches. Pays Bas. Sur le net. Sam 19 Sep 2009 - 9:41 | |
| nom édité dans le titre et dans ton message  _________________  Instagram: Helvetic_tac |
|
 | |
richardo5 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4440 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2009
 | Sujet: Re: KroonWatches. Pays Bas. Sur le net. Ven 26 Fév 2010 - 19:35 | |
| eventuellement d'autres avis sur ce site? j'ai en vu un certaine yacht master  merci pour vos eventuels retours positifs ou négatifs. |
|
 | |
Ogmios Membre référent

| Sujet: Re: KroonWatches. Pays Bas. Sur le net. Mar 12 Oct 2010 - 19:18 | |
| Aucun autre retour de ce vendeur ? Il me semblait avoir lu de bonnes impressions sur le forum mais je ne retrouve plus les posts |
|
 | |
richardo5 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4440 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2009
 | Sujet: Re: KroonWatches. Pays Bas. Sur le net. Mar 12 Oct 2010 - 19:31 | |
| comme c'est curieux, je viens de lui envoyer à l'instant un mail afin d'avoir des renseignement sur uen lady datejust. il m'a repondu rapidement masi je ne comprends pas par quel transporteur il passe...si grosseseiko peut nous aider/ eclairer. |
|
 | |

| Sujet: Re: KroonWatches. Pays Bas. Sur le net. Mer 24 Nov 2010 - 17:21 | |
| - richardo5 a écrit:
- comme c'est curieux, je viens de lui envoyer à l'instant un mail afin d'avoir des renseignement sur uen lady datejust.
il m'a repondu rapidement masi je ne comprends pas par quel transporteur il passe...si grosseseiko peut nous aider/ eclairer. Par la poste hollandaise, je pense, puis relais France, si je me souviens bien.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: KroonWatches. Pays Bas. Sur le net. Sam 5 Sep 2015 - 12:08 | |
| Bonjour Désolé je remonte sur ce post tardivement, si mon expérience peut aider. j'ai commandé une montre chez Kroonwatches ce mercredi 02 septembre 2015. Les avis sur le net sont généralement bon MAIS j'ai tout de même été obligé de le relancer pour savoir s'il avait bien envoyé la montre. Une réponse brève en fin de journée : oui c'est fait mais pas de suivi et je ne sais pas quel transporteur. Je l'ai relancé ce matin. Bref un peu d'incertitude quand même et une communication un peu... minimaliste, un peu léger quand même vu les enjeux financiers. Je posterai à l'arrivée de la montre |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: KroonWatches. Pays Bas. Sur le net. Mar 8 Sep 2015 - 17:40 | |
| Bonjour pour enterrer  ce vieux déterrage, montre bien reçue hier, conforme, mais bémol quand même aucun suivi sur le colis bon... 4 jours où l'on s'interroge un peu ... Ma Seamaster bleue est arrivée ! Marco m'a répondu un peu tardivement mais l'essentiel est là . voilà  |
|
 | |
| KroonWatches. Pays Bas. Sur le net. | |
|