FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Zenith El Primero Lady fond nacre / Omega speedMaster Lady fond nacre

Aller en bas 
+4
zeppelin
LE_STURM
kromorff
marinou
8 participants
AuteurMessage
marinou
Animateur
marinou


Nombre de messages : 1037
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2009

Zenith El Primero Lady fond nacre / Omega speedMaster Lady fond nacre Empty
MessageSujet: Zenith El Primero Lady fond nacre / Omega speedMaster Lady fond nacre   Zenith El Primero Lady fond nacre / Omega speedMaster Lady fond nacre Empty6/9/2009, 14:26

voilà je pose ma question :

Je lorgne de plus en plus sur la Speedmaster chrnongraph lady, fond nacre.
Et j'ai deja essayé le El Primero pour femme fond nacre.

Comment expliquez vous que la zenith vaille 8000€, alors que l'Omega vaut 2500€??? qu'est qui justifie un tel écart?
Zenith est une manufacture, mais mecanisme amorti tout de mm.... mm la version masculine parait moins chere rapport qualité prix....donc pourquoi???
Revenir en haut Aller en bas
kromorff
Membre Hyper actif
kromorff


Nombre de messages : 668
Age : 49
Localisation : Quelque part sur la Loire
Date d'inscription : 24/05/2009

Zenith El Primero Lady fond nacre / Omega speedMaster Lady fond nacre Empty
MessageSujet: Re: Zenith El Primero Lady fond nacre / Omega speedMaster Lady fond nacre   Zenith El Primero Lady fond nacre / Omega speedMaster Lady fond nacre Empty6/9/2009, 16:38

Bonjour,
Qualité du mouvement, qualité de la finition, production de masse, SAV, marketing, placement du produit en terme de gamme... De très belles réductions à négocier sur la Zenith, beaucoup moins sur l'omega et j'en oublie certainement.
Revenir en haut Aller en bas
kromorff
Membre Hyper actif
kromorff


Nombre de messages : 668
Age : 49
Localisation : Quelque part sur la Loire
Date d'inscription : 24/05/2009

Zenith El Primero Lady fond nacre / Omega speedMaster Lady fond nacre Empty
MessageSujet: Re: Zenith El Primero Lady fond nacre / Omega speedMaster Lady fond nacre   Zenith El Primero Lady fond nacre / Omega speedMaster Lady fond nacre Empty6/9/2009, 16:58

C'est un peu comme si tu compares une twingo à 9000 euros et une mini à 23000...
Revenir en haut Aller en bas
LE_STURM
Animateur
LE_STURM


Nombre de messages : 1086
Age : 46
Localisation : Wild wild East
Date d'inscription : 09/02/2008

Zenith El Primero Lady fond nacre / Omega speedMaster Lady fond nacre Empty
MessageSujet: Re: Zenith El Primero Lady fond nacre / Omega speedMaster Lady fond nacre   Zenith El Primero Lady fond nacre / Omega speedMaster Lady fond nacre Empty6/9/2009, 17:04

kromorff a écrit:
Bonjour,
Qualité du mouvement, qualité de la finition, production de masse, SAV, marketing, placement du produit en terme de gamme... De très belles réductions à négocier sur la Zenith, beaucoup moins sur l'omega et j'en oublie certainement.

+ 1 Les Zenith sont à négocier mini -40% en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattaya-addicts.com
zeppelin
Animateur
zeppelin


Nombre de messages : 1233
Age : 62
Localisation : Paris/ Macau
Date d'inscription : 20/11/2005

Zenith El Primero Lady fond nacre / Omega speedMaster Lady fond nacre Empty
MessageSujet: Re: Zenith El Primero Lady fond nacre / Omega speedMaster Lady fond nacre   Zenith El Primero Lady fond nacre / Omega speedMaster Lady fond nacre Empty6/9/2009, 17:20

voici des photos de la speed de ma femme fond nacrée mouvement automatique
ma femme en est totalement ravie depuis 3 ans

Zenith El Primero Lady fond nacre / Omega speedMaster Lady fond nacre Dsc00418

Zenith El Primero Lady fond nacre / Omega speedMaster Lady fond nacre Dsc00419

Zenith El Primero Lady fond nacre / Omega speedMaster Lady fond nacre Dsc00420

Zenith El Primero Lady fond nacre / Omega speedMaster Lady fond nacre Dsc00421
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Animateur
marinou


Nombre de messages : 1037
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2009

Zenith El Primero Lady fond nacre / Omega speedMaster Lady fond nacre Empty
MessageSujet: Re: Zenith El Primero Lady fond nacre / Omega speedMaster Lady fond nacre   Zenith El Primero Lady fond nacre / Omega speedMaster Lady fond nacre Empty6/9/2009, 20:29

je me doute qu'il soit justifié un écart de prix, mais je trouve que 8000€ prix de base pour la El Primero, c juste deja 30% de trop facile!! enfin à mon avis.... pour moi ca vaudrait 2* plus que l'Omega....

enfin, en tout cas, plus tentée par l'Omega, rapport qualité prix.... sans les brillants.
Revenir en haut Aller en bas
kromorff
Membre Hyper actif
kromorff


Nombre de messages : 668
Age : 49
Localisation : Quelque part sur la Loire
Date d'inscription : 24/05/2009

Zenith El Primero Lady fond nacre / Omega speedMaster Lady fond nacre Empty
MessageSujet: Re: Zenith El Primero Lady fond nacre / Omega speedMaster Lady fond nacre   Zenith El Primero Lady fond nacre / Omega speedMaster Lady fond nacre Empty6/9/2009, 20:31

Euh, combien de carats pour l'omega et combien pour la zenith ? ça pourrait expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
kromorff
Membre Hyper actif
kromorff


Nombre de messages : 668
Age : 49
Localisation : Quelque part sur la Loire
Date d'inscription : 24/05/2009

Zenith El Primero Lady fond nacre / Omega speedMaster Lady fond nacre Empty
MessageSujet: Re: Zenith El Primero Lady fond nacre / Omega speedMaster Lady fond nacre   Zenith El Primero Lady fond nacre / Omega speedMaster Lady fond nacre Empty6/9/2009, 20:34

Et puis si tu arrives à négocier 40% sur la zenith, ça te la met à 2x l'omega.
Prends plutot celle qui te plait le plus
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Animateur
marinou


Nombre de messages : 1037
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2009

Zenith El Primero Lady fond nacre / Omega speedMaster Lady fond nacre Empty
MessageSujet: Re: Zenith El Primero Lady fond nacre / Omega speedMaster Lady fond nacre   Zenith El Primero Lady fond nacre / Omega speedMaster Lady fond nacre Empty6/9/2009, 20:38

kromorff a écrit:
Euh, combien de carats pour l'omega et combien pour la zenith ? ça pourrait expliquer...

je ne cherche pas des carats, vu que ca serait sans brillant!

L'Omega me plait beucoup deja, donc à mon avis, je ne passerai pas le cap de payer le double pour la Zenith..........
enfin en tout cas, encore le temps de réfléchir, et mettre un peu d'argent de côté!! flower
Revenir en haut Aller en bas
frenchy
Pilier du forum
frenchy


Nombre de messages : 1638
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2008

Zenith El Primero Lady fond nacre / Omega speedMaster Lady fond nacre Empty
MessageSujet: Re: Zenith El Primero Lady fond nacre / Omega speedMaster Lady fond nacre   Zenith El Primero Lady fond nacre / Omega speedMaster Lady fond nacre Empty9/10/2009, 22:39

Bonsoir,

Tout d'abord une retour d'expérience : j'ai offert à mon épouse une Seamaster acier fond nacre il y a 3 mois : elle ne la quitte plus !
C'est l'alternative Rolex (elle est allergique Pleure 2 ) à la toolwatch dans une gamme de prix très raisonnable.

Ensuite une question : pour lui ajouter une touche de fun et de féminité je voudrai lui offrir un nouveau bracelet. J'avais pensé à un Hisrch princess mais je ne connais pas la dimension de l'entrecorne ... j'ai (un peu ) cherché mais sans succès.
Si quelqu'un a la réponse je suis preneur. Chinois
Cordialement

François
Revenir en haut Aller en bas
Dang
Passionné absolu
Dang


Nombre de messages : 2532
Age : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2008

Zenith El Primero Lady fond nacre / Omega speedMaster Lady fond nacre Empty
MessageSujet: Re: Zenith El Primero Lady fond nacre / Omega speedMaster Lady fond nacre   Zenith El Primero Lady fond nacre / Omega speedMaster Lady fond nacre Empty10/10/2009, 06:52

Omega pour femme j'adore celle là !!! n'est ce pas fabrice !!! I love you I love you

Zenith El Primero Lady fond nacre / Omega speedMaster Lady fond nacre Omega_49


flower
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Animateur
marinou


Nombre de messages : 1037
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2009

Zenith El Primero Lady fond nacre / Omega speedMaster Lady fond nacre Empty
MessageSujet: Re: Zenith El Primero Lady fond nacre / Omega speedMaster Lady fond nacre   Zenith El Primero Lady fond nacre / Omega speedMaster Lady fond nacre Empty10/10/2009, 08:20

Dang a écrit:
Omega pour femme j'adore celle là !!! n'est ce pas fabrice !!! I love you I love you

Zenith El Primero Lady fond nacre / Omega speedMaster Lady fond nacre Omega_49


flower

Je la trouve superbe celle-là!
Je l'ai essayée et elle est vraiment belle!
sauf que un prix pareil me semble abherrant.... et je ne l'ai pas trouvée dans un boutique qui me faisait une remise suffisante pour craquer......
Le prix fort de L'Omega est supérieur au prix de ma GO!! pour une finition tout de même inférieure, nacre moyenne car assez blanche. Je sias qu'on paie le chrono aussi, complication pas très utile en fait...

Du coup entre temps j'ai craqué pour du totalement différent!! mock La reverso Duoface!

Zenith El Primero Lady fond nacre / Omega speedMaster Lady fond nacre 090926104809817864529224

Zenith El Primero Lady fond nacre / Omega speedMaster Lady fond nacre 090926104809817864529227
Revenir en haut Aller en bas
ALMAS13
Animateur
ALMAS13


Nombre de messages : 859
Age : 58
Localisation : Réformé-Longchamps
Date d'inscription : 21/09/2008

Zenith El Primero Lady fond nacre / Omega speedMaster Lady fond nacre Empty
MessageSujet: Re: Zenith El Primero Lady fond nacre / Omega speedMaster Lady fond nacre   Zenith El Primero Lady fond nacre / Omega speedMaster Lady fond nacre Empty10/10/2009, 09:54

kromorff a écrit:
C'est un peu comme si tu compares une twingo à 9000 euros et une mini à 23000...
moi perso je prends 2 minis et avec le rab il y a encore 5000 pour une belle montre NON
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Zenith El Primero Lady fond nacre / Omega speedMaster Lady fond nacre Empty
MessageSujet: Re: Zenith El Primero Lady fond nacre / Omega speedMaster Lady fond nacre   Zenith El Primero Lady fond nacre / Omega speedMaster Lady fond nacre Empty10/10/2009, 10:01

En ce moment Louis Pion fait des promos, et les boutiques Madeleine, Champs et Auber ont Zénith et Oméga...

Miammiam...


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Animateur
marinou


Nombre de messages : 1037
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2009

Zenith El Primero Lady fond nacre / Omega speedMaster Lady fond nacre Empty
MessageSujet: Re: Zenith El Primero Lady fond nacre / Omega speedMaster Lady fond nacre   Zenith El Primero Lady fond nacre / Omega speedMaster Lady fond nacre Empty10/10/2009, 11:40

ah c'est bon à savoir!!!

Mais ils n'ont pas ce modèle... ils n'ont que la Speedmaster fond nacre... qui est BEAUCOUP moins belle!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Zenith El Primero Lady fond nacre / Omega speedMaster Lady fond nacre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Tissot PRC 200 Lady avec fond nacré
»  Zenith chrono el primero 400 ou omega speedmaster
» Zenith El Primero 42 mm ou Oméga Speedmaster "Moonwatch"
» Grande hésitation Omega speedmaster pro ou Zénith El primero 36000
» Avis Zenith El Primero Lady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: