FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Carré respirator??

3 participants
AuteurMessage
u102146
Nouveau

Carré respirator?? Empty
MessageSujet: Carré respirator??   Carré respirator?? EmptyDim 06 Sep 2009, 8:46 pm

Bonjour ,

j'ai recuperé il y a quelques temps une montre appartenant à mon pere mais je n arrive pas à retrouver de quel model exact il s'agit ?
la seule chose que je sais est le calbre un 2542 PC

Sauriez vous de quel model il s'agit ??

sauriez vous ou je pourrais me procurer un verre de remplacement car celui de la montre est fendu

merci

Carré respirator?? Img0152vp.th
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

Carré respirator?? Empty
MessageSujet: Re: Carré respirator??   Carré respirator?? EmptyDim 06 Sep 2009, 8:50 pm

Ces verres assez spéciaux sont disponibles chez zenith et chez les fournituristes des horlogers.

u102146
Nouveau

Carré respirator?? Empty
MessageSujet: Re: Carré respirator??   Carré respirator?? EmptyDim 06 Sep 2009, 11:01 pm

Merci pour cotre reponsse , j ai été voir chez un revendeur Zenith , ils m'ont répondu d'envoyer la montre chez zenith

qu en est il du model ?
Grumly13
Membre très actif
Grumly13

Carré respirator?? Empty
MessageSujet: Re: Carré respirator??   Carré respirator?? EmptyLun 07 Sep 2009, 9:03 am

Salut,
On dirait bien une respirator dans les plus vieux modéles, sans le "respirator" marqué dessus (il est bien inscrit automatique sous zénith?). Si j'ai bien compris les info qui trainent par ci par là sur le forum. La mienne n'a pas la même direction dans l'affichage du quantième et je n'ai pas le tritrium sur les aiguilles.
Elle est très sympa à porter.
u102146
Nouveau

Carré respirator?? Empty
MessageSujet: Re: Carré respirator??   Carré respirator?? EmptyLun 07 Sep 2009, 10:22 am

Oui il y a bien écrit automatic en dessous quelqu un aurait t il déjà eu a changer le verre de cette montre ou aurait il une référence ?
u102146
Nouveau

Carré respirator?? Empty
MessageSujet: verre   Carré respirator?? EmptyLun 14 Sep 2009, 8:43 pm

Bonjour ,juste une info pour vous dire que j'ai trouvé le verre il n est pas totalement identique ( pas de bombé ) mais est superbe sur la montre

pour la ref c est un UR à talon des chez verlux les cotes sont 264x264x277x277.2

voila et encore merci de votre aide
u102146
Nouveau

Carré respirator?? Empty
MessageSujet: Joint de verre   Carré respirator?? EmptyJeu 23 Juin 2011, 5:55 pm

Bonjour ,

Je reviens parmi vous afin de savoir si vous auriez dans vos connaissance une personne pouvant réaliser le joint de se verre , car il semble impossible d en trouver sur le net ?

merci

Carré respirator??
Page 1 sur 1