FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Une estimation pour un bracelet zrc en or

2 participants
AuteurMessage
anna38
Nouveau

Une estimation pour un bracelet zrc en or Empty
MessageSujet: Une estimation pour un bracelet zrc en or   Une estimation pour un bracelet zrc en or EmptyDim 6 Sep - 15:10

Bonjour à tous,

En faisant le tri dans mes affaires, je suis tombée sur un bracelet de montre que mon père m'avait donné il y a longtemps. Je pense que c'est un modèle enfant puisqu'il est trop serré pour moi. A l'interieur il y a marqué: zrc, breveté SCDG, dessous acier inox. Le dessus est en or.
J'aimerais faire estimer cet objet. Quelqu'un a-t-il une idée de sa valeur? A qui s'adresser pour une estimation?

Je n'ai pas d'appareil numerique mais je peux me débrouiller pour faire des photos si c'est nécessaire.

Merci d'avance pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une estimation pour un bracelet zrc en or   Une estimation pour un bracelet zrc en or EmptyDim 6 Sep - 18:10

les membres de ce forum vous dirons qu'il ne se fait pas d'estimation ici,mais je pense ne pas trop me mouillé en vous disant que si vous n'avez pas la montre qui vas avec c'est bon pour la poubelle.

un bracelet femme ZRC en plaqué or ne vaut strictement rien,vous n'avez donc pas fait la découverte de l'objet qui vous offrira 10 jours au Bahamas.

salutations.
Guardala
Passionné absolu
Guardala

MessageSujet: Re: Une estimation pour un bracelet zrc en or   Une estimation pour un bracelet zrc en or EmptyDim 6 Sep - 19:17

Dans l'univers, sans vouloir être trop dichotomique, on peut dire qu'il y a le bien d'un côté, et le mal de l'autre, même si la frontière est floue.

Revendre un souvenir de famille, c'est juste mal .

Sinon, Sissou a 200% raison...
anna38
Nouveau

MessageSujet: Re: Une estimation pour un bracelet zrc en or   Une estimation pour un bracelet zrc en or EmptyDim 6 Sep - 23:29

Guardala a écrit:
Dans l'univers, sans vouloir être trop dichotomique, on peut dire qu'il y a le bien d'un côté, et le mal de l'autre, même si la frontière est floue.

Revendre un souvenir de famille, c'est juste mal .

Sinon, Sissou a 200% raison...

En réalité, ce n'est pas un souvenir de famille. Mon père est travaille dans l'art et quand j'avais 10 ans environ (j'ai 20 ans), il me l'a donné. Sans doute un objet qu'il avait acheté pour le revendre et qui s'est révélé de moindre valeur...comme me l'a confirmé Sissou...malheureusement...Merci d'avoir gaché mon rêve des jours au Bahamas...
lol

Une estimation pour un bracelet zrc en or
Page 1 sur 1