mmmmmmh, la main coupée, çà me rappelle une époque çà ;o)
j'ai un copain qui malheureusement, est tombée sur une fausse Rolex, et en la comparant à la mienne, qui est vraie, h bien, c'est étonnant, le poids, quelques détails,...bien faite, mais quitte à devoir porter une fausse montre de luxe, je préfère vraiment avoir une montre classique, moins haut de gamme, mais originale...et me priver de l'idée d'une vraie.
Le plaisir se fait attendre, donc, si un modèle me plait, on trouve tjs un moyen à un moment donné..en épargnant dans son petit cochon tirelire
Ou alors, se séparer d'autres plaisirs
mais bon...tous ne pensent pas ainsi
Did666 Modérateur
mmmmmmh, la main coupée, çà me rappelle une époque çà ;o)
C'était mieux avant
christophe05111981 a écrit:
j'ai un copain qui malheureusement, est tombée sur une fausse Rolex
Il ne sait pas blesser au moins
, et en la comparant à la mienne, qui est vraie, h bien, c'est étonnant, le poids, quelques détails,...bien faite, mais quitte à devoir porter une fausse montre de luxe, je préfère vraiment avoir une montre classique, moins haut de gamme, mais originale...et me priver de l'idée d'une vraie.
Bien faite mais vous m'en dirais tant
Le plaisir se fait attendre, donc, si un modèle me plait, on trouve tjs un moyen à un moment donné..en épargnant dans son petit cochon tirelire
Ou alors, se séparer d'autres plaisirs
mais bon...tous ne pensent pas ainsi
...
christophe05111981 Membre Actif
quand je dis bien faite, c'est que de loin, ou de près, sans connaître, l'illusion est là, mais sinon, çà restera toujours une copie thaïlandaise, jamais une originale, et quant au long terme, les pièces...
c'est une peu comme BMW 180 et le hyundai i 80... l'arrière, le côté, et le devant, eh bi, çà ressemble, mais c'est dommage que l'asie préfère copier que créer
Henri Perron Animateur
quand je dis bien faite, c'est que de loin, ou de près, sans connaître, l'illusion est là, mais sinon, çà restera toujours une copie thaïlandaise, jamais une originale, et quant au long terme, les pièces...
c'est une peu comme BMW 180 et le hyundai i 80... l'arrière, le côté, et le devant, eh bi, çà ressemble, mais c'est dommage que l'asie préfère copier que créer
Bmw 130 et Hyndai i30
ftikai Puits de connaissances
hier l'asie copiait, aujourd'hui elle réalise les composant pour l'industrie horlogere suisse qui va s'aprovisionner la bas comme un seul homme(le fameux Swiss made)
Demain qui sait....
Pour en revenir à la contrefaçon, les pieces des fausses viennent parfois des usines qui produisent les vraies, quand on en est là....
Abbazz Membre super actif
Du sirop d'érable made in belgium, voilà une bonne idée.
Pourquoi pas, du gruyère breton, ou des montres Breguet fabriquées par Swatch ? N'importe quoi, j'vous dis...
Amitiés,
Abbazz
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008