| Petit passage rapide entre deux avions pour parler de JLC... | |
|
+2Kramer Shaikh Huggy al Rolex 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Shaikh Huggy al Rolex Permanent passionné
Nombre de messages : 2242 Localisation : devinez? Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Petit passage rapide entre deux avions pour parler de JLC... Jeu 20 Avr 2006 - 13:14 | |
| Salut à tous, je viens de me ballader chez les pursits, et Jaw a posté des tof de la vraie triptyque. voici le lien, allez y.. y a même un modèle pour Valable... Bon on a déjà beaucoup discuté de la bête, elle a l'air portable, mais surtout, regardez le bracelet, et... la boucle, c'est une nouvelle deploynte que nous propose JLC, en triptyque aussi, certainement plus conforable que les actuelles, sera t elle proposée opur toute la gamme, j'espere... Allez je retourne bosser pour me payer cette montre, 450.000 CHF, çà reste somme toute raisonnable Huggy http://www.network54.com/Forum/234648/message/1145502149/The+3rd+April+2006+Reverso+a+Triptyque+media+launch+photos |
|
| |
Kramer Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1265 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Petit passage rapide entre deux avions pour parler de JLC... Jeu 20 Avr 2006 - 13:56 | |
| Charmante demoiselle |
|
| |
Nombre de messages : 2242 Localisation : devinez? Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Petit passage rapide entre deux avions pour parler de JLC... Jeu 20 Avr 2006 - 14:00 | |
| ouais pas mal, j'attends la reaction de l'ami Valable et de vieux cochons du forum.
OK je sors
Huggy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit passage rapide entre deux avions pour parler de JLC... Jeu 20 Avr 2006 - 14:03 | |
| Salut Baden,
Juste une questin sur cette petite reverso que je n acheterais jamais... Comment l energie arrive sur la 3 eme face...? Elle est disocié de celle qui fait tourner le mouvement des 2 autres ?
Colonia |
|
| |
| Sujet: Re: Petit passage rapide entre deux avions pour parler de JLC... Jeu 20 Avr 2006 - 14:12 | |
| Salut Colonia, Tu avais toi même donner le lien de la cote des monters, tout y est, vas y voir... Huggy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit passage rapide entre deux avions pour parler de JLC... Jeu 20 Avr 2006 - 14:16 | |
| Oula tu sais moi je regarde que les photos...apres je regarde le prix...et si ca colle avec l aumone que me donne mon patron...banco Bon vais quand meme allé lire... :lol!: Colonia |
|
| |
| Sujet: Re: Petit passage rapide entre deux avions pour parler de JLC... Jeu 20 Avr 2006 - 14:19 | |
| Ouais, t'as qu'à venir bosser en Suisse....
La bouffe est naze, les filles sont moches, on se caille, mais on gagne du blé :lol!: :lol!:
Huggy |
|
| |
valable Pilier du forum
Nombre de messages : 1876 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Petit passage rapide entre deux avions pour parler de JLC... Jeu 20 Avr 2006 - 14:20 | |
| Ben pour une fois je préfère la montre à la nana ! |
|
| |
Xaipe Modérateur
| Sujet: Re: Petit passage rapide entre deux avions pour parler de JLC... Jeu 20 Avr 2006 - 19:22 | |
| - Huggy les bons tuyaux a écrit:
- Ouais, t'as qu'à venir bosser en Suisse....
... mais on gagne du blé
ah ?! _________________ Avez-vous coché toutes les cases ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit passage rapide entre deux avions pour parler de JLC... Jeu 20 Avr 2006 - 20:32 | |
| Vanessa est superbe ! Merci JLC !
:cheers: |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Petit passage rapide entre deux avions pour parler de JLC... Jeu 20 Avr 2006 - 21:02 | |
| Pour une fois que j'aime une nouveauté de la marque !!! Bon, je m'arrête là... Cordialement, Nicolas |
|
| |
pse Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Petit passage rapide entre deux avions pour parler de JLC... Jeu 20 Avr 2006 - 21:05 | |
| Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je prends les 2 : la triptyque et Vanessa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit passage rapide entre deux avions pour parler de JLC... Jeu 20 Avr 2006 - 22:52 | |
| c'est vraie que la vanessa est superbe,la jlc est tres bien, par contre l'equipe chirurgicale se receuillant sur une depouille est surprenante. |
|
| |
| Petit passage rapide entre deux avions pour parler de JLC... | |
|