FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma modeste collection (modestes photos aussi!)

Aller en bas 
+14
pixel14
Truz
reloaded
gates
tactic!
jlg2
zewok
depuis1899
blackjack 13
daffy-duck
MORPHEUS
toutatis
didier31
Violoneur
18 participants
AuteurMessage
Violoneur
Membre Actif
Violoneur


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 28/12/2007

Ma modeste collection (modestes photos aussi!) Empty
MessageSujet: Ma modeste collection (modestes photos aussi!)   Ma modeste collection (modestes photos aussi!) Empty2009-09-14, 15:10

Salut à tous,

Alors voilà, je me lance, je vous fais partager pour la première fois quelques très modestes photos de mes tout aussi modestes tocantes, prises avec mon téléphone... eh oui, car à chaque fois que je réunis le budget pour m'offrir un bon APN... j'achète une montre à la place!! Mr. Green

Et puis tout ça c'est VOTRE faute en plus! Winolk On a pas idée de faire d'aussi belles photos, ça déclenche des CHI! Avec les miennes, vous pouvez vous faire une idée, sans (trop) baver!

Plus sérieusement, désolé pour la qualité, mais c'est le mieux que je puisse faire avec mon matos!

Alors, ma préférée depuis l'hiver dernier, mon chrono Hamilton Khaki X-Wind, ETA 7750 inside, sur son nouveau bracelet Steinhart (que pensez-vous du combo? I love you ):

Ma modeste collection (modestes photos aussi!) GroteFoto-UZPOV4O4

Ma modeste collection (modestes photos aussi!) GroteFoto-AUNLTYPD

Ma modeste collection (modestes photos aussi!) GroteFoto-KLZFJJXO

Et puis ma toute première (il y a 5 ans déjà!), une petite Seiko5 (animée par son vénérable 7s36) comme on les aime, montée ici sur un caoutchouc Marathon (celui de la Marathon SAR qui suit!):

Ma modeste collection (modestes photos aussi!) GroteFoto-Z7JGAVQK

Ma meilleure plongeuse à ce jour, la Marathon SAR, qu'on ne présente plus ici (calibre ETA 2824-2 ), sur son bracelet acier original, ayant cédé son caoutchouc à sa petite cousine de chez Seiko:

Ma modeste collection (modestes photos aussi!) GroteFoto-GPAXDG3G

Un timide nightshot qui a pour seul mérite de montrer ce qu'elle à dans le ventre niveau luminosité:

Ma modeste collection (modestes photos aussi!) GroteFoto-4KWJODDH

Pour finir une photo de famille, où l'on aperçoit aussi deux petites G-Shock ainsi qu'une Seiko Atlas sans son bracelet:

Ma modeste collection (modestes photos aussi!) GroteFoto-BEU6G7FO

Voilà pour cette première séance photo sans prétention, avant l'arrivée de la petite dernière: une Seiko Sumo bleue (!!!!), en provenance de chez Higuchi, avec en bonus le fameux bracelet polymère de la MarineMaster, pour pouvoir emmener la belle à la mer... l'année prochaine, snif!

En comptant sur votre indulgence pour les photos!

Amitiés horlophiles,

Chinois


Dernière édition par Violoneur le 2009-09-14, 15:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
didier31
Animateur
didier31


Nombre de messages : 1010
Localisation : luchon : air pur et vacances toute l'année
Date d'inscription : 09/06/2009

Ma modeste collection (modestes photos aussi!) Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection (modestes photos aussi!)   Ma modeste collection (modestes photos aussi!) Empty2009-09-14, 15:20

Violonneur bravo,

ta petite collection est fort sympathique, tu en as de la chance, car tu possèdes des montres que tu aimes §

la sumo bleue est craquante!

amicalement Bulles

didier
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 65
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

Ma modeste collection (modestes photos aussi!) Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection (modestes photos aussi!)   Ma modeste collection (modestes photos aussi!) Empty2009-09-14, 16:01

Merci pour la présentation.
J'aime bien la dernière photo récapitulative de ta collection. flower
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS


Nombre de messages : 1738
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 18/06/2007

Ma modeste collection (modestes photos aussi!) Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection (modestes photos aussi!)   Ma modeste collection (modestes photos aussi!) Empty2009-09-14, 16:50

Félicitations: jolie collection plutôt cohérente Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://montres-russes.org/
daffy-duck
Pilier du forum
daffy-duck


Nombre de messages : 1694
Age : 66
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 11/10/2007

Ma modeste collection (modestes photos aussi!) Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection (modestes photos aussi!)   Ma modeste collection (modestes photos aussi!) Empty2009-09-14, 19:01

Ma modeste collection (modestes photos aussi!) 468434 Bravo , jolie collection . Au moins on peut dire que tu aimes les sportives...Ma modeste collection (modestes photos aussi!) Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
blackjack 13
Animateur
blackjack 13


Nombre de messages : 806
Age : 62
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/05/2009

Ma modeste collection (modestes photos aussi!) Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection (modestes photos aussi!)   Ma modeste collection (modestes photos aussi!) Empty2009-09-14, 19:21

MORPHEUS a écrit:
Félicitations: jolie collection plutôt cohérente Chinois
Tout à fait et des photos très honorables vu le matos utilisé Impec
Revenir en haut Aller en bas
http://leschampignons.fr
depuis1899
Membre référent
depuis1899


Nombre de messages : 5063
Localisation : 3 frontières
Date d'inscription : 09/07/2008

Ma modeste collection (modestes photos aussi!) Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection (modestes photos aussi!)   Ma modeste collection (modestes photos aussi!) Empty2009-09-14, 19:39

notre faute Mr. Green et pis quoi encore Ma modeste collection (modestes photos aussi!) Blunt_gi

plus sérieusement tu as une belle collec. et puis tes photos ne sont pas si naze que ça...... tu devrai regarder les miennes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
zewok
Membre très actif
zewok


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 05/05/2008

Ma modeste collection (modestes photos aussi!) Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection (modestes photos aussi!)   Ma modeste collection (modestes photos aussi!) Empty2009-09-14, 19:51

un peu grosse la Hamilton yeux
Revenir en haut Aller en bas
Violoneur
Membre Actif
Violoneur


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 28/12/2007

Ma modeste collection (modestes photos aussi!) Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection (modestes photos aussi!)   Ma modeste collection (modestes photos aussi!) Empty2009-09-14, 20:24

Bah sur les photos ça fait toujours cet effet là (beaucoup moins en vrai), à cause de la grande ouverture de cadran (réhaut "en biseau"), et les trois couronnes, mais les cornes sont bien fichues et la montre hyper confortable sur un bon gros cuir. Je trouve pas si choquant que ça à mon poignet, qui pourtant atteint tout juste les 17cm...

Mais oui effectivement, j'aime les montres plutôt sportives, mais il y a aussi qu'en "belles mécaniques", les sportives sont souvent plus accessibles que les montres plus "habillées".

Mais je pense me mettre au vintage, pour avoir accès sans trop me ruiner à de jolies pièces plus "raffinées"... et d'un diamètre plus acceptable avec un costume!

Sinon en "neuves", enfin modernes, je ne crache pas sur l'occasion, au contraire, mes graals c'est:

- Omega: THE Speed, aaaah, j'en rêve la nuit Rolling Eyes (gros dilemne: hesalite original ou saphir-saphir... de tout façon j'ai pas les fonds [hahaha jocolor ] pour l'instant)

- Omega toujours: PO (full "black and white" en 42mm)

- Rolex: GMT Explorer II (raaah cette aiguille GMT verte! I love you )

- Zenith El Primero, j'ai flashé sur le mouvement, pour ce qui est le modèle, j'ai pas encore trouvé mon (très futur et très hypothétique) bonheur.

Et beaucoup, beaucoup, beaucoup (trop) d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
jlg2
Passionné absolu
jlg2


Nombre de messages : 2883
Date d'inscription : 01/01/2009

Ma modeste collection (modestes photos aussi!) Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection (modestes photos aussi!)   Ma modeste collection (modestes photos aussi!) Empty2009-09-14, 21:38

très sympa la Hamilton chrono


bravohap bravohap



Revenir en haut Aller en bas
tactic!
Pilier du forum
tactic!


Nombre de messages : 1932
Age : 71
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/03/2007

Ma modeste collection (modestes photos aussi!) Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection (modestes photos aussi!)   Ma modeste collection (modestes photos aussi!) Empty2009-09-14, 22:14

Violoneur a écrit:

mes graals c'est:

- Omega: THE Speed, aaaah, j'en rêve la nuit Rolling Eyes (gros dilemne: hesalite original ou saphir-saphir... de tout façon j'ai pas les fonds [hahaha ] pour l'instant)

- Omega toujours: PO (full "black and white" en 42mm)

- Rolex: GMT Explorer II (raaah cette aiguille GMT verte! I love you )

- Zenith El Primero, j'ai flashé sur le mouvement, pour ce qui est le modèle, j'ai pas encore trouvé mon (très futur et très hypothétique) bonheur.

Et beaucoup, beaucoup, beaucoup (trop) d'autres!


tu dois en faire de beaux rêves avec de tels graals
, merci pour ta participation
Revenir en haut Aller en bas
gates
Animateur
gates


Nombre de messages : 831
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/05/2008

Ma modeste collection (modestes photos aussi!) Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection (modestes photos aussi!)   Ma modeste collection (modestes photos aussi!) Empty2009-09-14, 22:17

Violoneur a écrit:



- Rolex: GMT Explorer Master Wink II (raaah cette aiguille GMT verte! I love you )

Sympa ta collection Chinois
Revenir en haut Aller en bas
reloaded
Membre Hyper actif
reloaded


Nombre de messages : 663
Age : 53
Localisation : Far Est of Paris
Date d'inscription : 02/01/2007

Ma modeste collection (modestes photos aussi!) Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection (modestes photos aussi!)   Ma modeste collection (modestes photos aussi!) Empty2009-09-14, 22:19

moi , c'est l' amilton qui me plait bien...

et de plus en plus ...

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Truz
Pilier du forum
Truz


Nombre de messages : 1698
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2009

Ma modeste collection (modestes photos aussi!) Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection (modestes photos aussi!)   Ma modeste collection (modestes photos aussi!) Empty2009-09-14, 22:39

Ouaip ! sympa la collec, et les graal aussi. Ca le fait !
Revenir en haut Aller en bas
Violoneur
Membre Actif
Violoneur


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 28/12/2007

Ma modeste collection (modestes photos aussi!) Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection (modestes photos aussi!)   Ma modeste collection (modestes photos aussi!) Empty2009-09-14, 22:43

gates a écrit:
Violoneur a écrit:



- Rolex: GMT Explorer Master Wink II (raaah cette aiguille GMT verte! I love you )

Sympa ta collection Chinois

Ah mince, merci! confiused D'où ça sort cette bourde? Explorer II en revanche ça existe non? Incompréhensible Aaaah oui ça y'est je vois, lunette fixe fond blanc pour l'Explorer II, lunette mobile céramique noire, fond noir pour la GMT Master II, c'est bien celle là qui me fait baver! Désolé aux rolomaniaques! Chinois


Dernière édition par Violoneur le 2009-09-14, 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pixel14
Pilier du forum
pixel14


Nombre de messages : 1698
Age : 53
Localisation : paris 14
Date d'inscription : 17/02/2009

Ma modeste collection (modestes photos aussi!) Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection (modestes photos aussi!)   Ma modeste collection (modestes photos aussi!) Empty2009-09-14, 22:47

Bravo , jolie petite collection ; certes axée sur les montres sportives ,mais qui a le mérite d'être homogène et surtout de te plaire.Ta marathon est vraiment une belle pièce , on devine la robustesse de la plongeuse; je me laisserais bien tenter ; tu l' a trouver en boutique ou online?
Pour les photos chacune fait comme il peut ; l' idéal est de de faire en lumière , naturel avec un petit trépied , mode macro et retardateur.
On attend avec impatiente tes photos de la sumo.
Revenir en haut Aller en bas
soprano13
Pilier du forum
soprano13


Nombre de messages : 1623
Age : 47
Localisation : Planète Marseille
Date d'inscription : 01/11/2007

Ma modeste collection (modestes photos aussi!) Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection (modestes photos aussi!)   Ma modeste collection (modestes photos aussi!) Empty2009-09-15, 00:40

Salut!
J'aime beaucoup ton HAMILTON (sauf peut-être les espèces de "rivets" sur le bracelet...) !!! Félicitations !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festinoditalia.com
Nicolas B
Membre super actif
Nicolas B


Nombre de messages : 311
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/09/2009

Ma modeste collection (modestes photos aussi!) Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection (modestes photos aussi!)   Ma modeste collection (modestes photos aussi!) Empty2009-09-15, 00:47

Superbe collection et cette Hamilton de toute beauté.
Félicitations aussi pour le photographies très réussies.
Revenir en haut Aller en bas
jean-patrick pelletier
Membre Actif



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 23/09/2009

Ma modeste collection (modestes photos aussi!) Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection (modestes photos aussi!)   Ma modeste collection (modestes photos aussi!) Empty2009-09-24, 02:12

Belle collection
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 66
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

Ma modeste collection (modestes photos aussi!) Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection (modestes photos aussi!)   Ma modeste collection (modestes photos aussi!) Empty2009-09-24, 08:14

bonjour

deja une jolie collection et de nombreux projets d achat(gare au portefeuilles)
felicitations pour ces belles pieces deja acquises
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma modeste collection (modestes photos aussi!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre modeste collection en plusieurs photos
» Ma modeste collection
» modeste collection
» Ma modeste collection
» Feu de ma modeste collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: