Actu : Une horlogère du Locle décroche la bourse Julius Baer
4 participants
Auteur
Sujet: Actu : Une horlogère du Locle décroche la bourse Julius Baer Ven 18 Sep 2009 - 7:27
Citation :
Une horlogère du Locle décroche la bourse Julius Baer
AURÉLIE MICHAUD La jeune Vaudoise va s'attaquer à la rénovation d'une horloge de 1770. (Sp) Aurélie Michaud, jeune Vaudoise de 21 ans établie au Locle, décroche la bourse Julius Baer 2009 destinée à un jeune talent de l’horlogerie. La lauréate recevra ce soir son prix au Musée international d’horlogerie de La Chaux-de-Fonds, dans le cadre de la cérémonie de remise du Prix Gaïa.
La bourse lui permettra de mener à bien un projet qui lui tient à coeur: restaurer une horloge de parquet à temps géographique, calendrier et sonnerie des heures,datant des années 1770 et signée d’un horloger londonien. /comm-réd.
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Emmanuel H Passionné de référence
Nombre de messages : 3197 Age : 52 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/12/2008
Sujet: Re: Actu : Une horlogère du Locle décroche la bourse Julius Baer Ven 18 Sep 2009 - 7:42
Bravo à elle... et bon courage !
Emmanuel
fly back Membre référent
Nombre de messages : 5729 Age : 62 Localisation : ouest Date d'inscription : 05/09/2006
Sujet: Re: Actu : Une horlogère du Locle décroche la bourse Julius Baer Ven 18 Sep 2009 - 11:14
Une bonne grosse bourse ?
J.B Passionné de référence
Nombre de messages : 3424 Age : 50 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 07/01/2009
Sujet: Re: Actu : Une horlogère du Locle décroche la bourse Julius Baer Ven 18 Sep 2009 - 20:06
Mes félicitations à cette charmante horlogère et bon courage !
Invité Invité
Sujet: Re: Actu : Une horlogère du Locle décroche la bourse Julius Baer Sam 19 Sep 2009 - 1:04
Je crois bien reconnaitre ici l'une des élèves que nous pouvions suivre dans une émission diffusée sur Arte en Novembre 2008. (fichier que j'ai pieusement conservé).
Bravo Aurélie !
J'espère que le sympathique Diego poursuivra également une carrière passionnante car il avait l'air bien accroché aussi.
Actu : Une horlogère du Locle décroche la bourse Julius Baer