| Conseil pour cadeau / alternative Stowa Flieger | |
|
+6kjeldor single_malt_fever manu 68 yoli Gmtm@ster ed2007 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ed2007 Pilier du forum

Nombre de messages : 1533 Localisation : SVO Date d'inscription : 10/02/2006
 | Sujet: Conseil pour cadeau / alternative Stowa Flieger Mar 22 Sep - 13:47 | |
| Bonjour a tous...
Je me reveille un peu tard pour un cadeau et je pensais naivement a une Stowa Flieger... mais aucune dispo avant fin novembre.
Dans ce domaine des montres neuves, je suis perdu et ignorant... alors je me permets de vous questionner sur les alternatives valables et potentiellement disponibles immediatement. Petit budget, pas plus de 1000 euros...
Merci d'avance pour vos suggestions !
edit : seules les Flieger Ikarus et Seatime cadran bleu sont dispos.
Dernière édition par ed2007 le Mar 22 Sep - 13:50, édité 1 fois |
|
 | |
Gmtm@ster Membre super actif

Nombre de messages : 486 Age : 52 Localisation : North Side Date d'inscription : 05/01/2007
 | Sujet: Re: Conseil pour cadeau / alternative Stowa Flieger Mar 22 Sep - 13:49 | |
| [quote="ed2007"]Bonjour a tous...
Je me reveille un peu tard pour un cadeau et je pensais naivement a une Stowa Flieger... mais aucune dispo avant fin novembre.
Dans ce domaine des montres neuves, je suis perdu et ignorant... alors je me permets de vous questionner sur les alternatives valables et potentiellement disponibles immediatement. Petit budget, pas plus de 1000 euros...
Merci d'avance pour vos suggestions  | |
yoli Membre référent

| Sujet: Re: Conseil pour cadeau / alternative Stowa Flieger Mar 22 Sep - 14:05 | |
| Ya une Stowa Flieger Original dans les petites annonces, mais à un prix qui tient du ridicule pur et simple. Même si c'est le jeu de l'offre et de la demande, 1850€ faut pas avoir de face quand même, et être d'une crédulité sans limite  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Conseil pour cadeau / alternative Stowa Flieger Mar 22 Sep - 14:13 | |
| - yoli a écrit:
- Ya une Stowa Flieger Original dans les petites annonces, mais à un prix qui tient du ridicule pur et simple.
Même si c'est le jeu de l'offre et de la demande, 1850€ faut pas avoir de face quand même, et être d'une crédulité sans limite  quasiment 1000 euros trop cher en effet mais Bidule a l'air au courant antoine |
|
 | |
manu 68 Animateur Chevronné
 | Sujet: Re: Conseil pour cadeau / alternative Stowa Flieger Mar 22 Sep - 15:18 | |
| Une bonne Flieger pas chère chez Archimede. En effet, la Stowa à 1850.euros m'a bien fait rire (c'est déjà ça, ... et en plus c'est gratuit  ... manu. edit. dans un esprit moins "historique", de belles choses chez Sinn ou Damasko. |
|
 | |
single_malt_fever Pilier du forum

Nombre de messages : 1533 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/06/2008
 | Sujet: Re: Conseil pour cadeau / alternative Stowa Flieger Mar 22 Sep - 15:33 | |
| je me tate pour faire une offre à 3000€... sinon, tu as aussi 2 stowa marine dans les PA, si tu n'es pas fixé sur la flieger, ce sont de belles montres. |
|
 | |
yoli Membre référent

| Sujet: Re: Conseil pour cadeau / alternative Stowa Flieger Mar 22 Sep - 15:54 | |
| - antoine a écrit:
- mais Bidule a l'air au courant
Heureusement encore ! Dans le cas contraire, on l'aurait pas cru ....  |
|
 | |
kjeldor Puits de connaissances

Nombre de messages : 4360 Age : 39 Localisation : Vichume (Groland du Haut) Date d'inscription : 02/02/2008
 | |
 | |
alrov Pilier du forum

Nombre de messages : 1733 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2008
 | Sujet: Re: Conseil pour cadeau / alternative Stowa Flieger Mar 22 Sep - 22:46 | |
| Pour 4000 je dois pouvoir céder la mienne, même si je dois attendre 6 mois pour en avoir une, sinon : - il y a d'autres superbes modèles Stowa - il ya une flieger chez Archimède, je crois que les livraisons sont rapides |
|
 | |
ed2007 Pilier du forum

Nombre de messages : 1533 Localisation : SVO Date d'inscription : 10/02/2006
 | Sujet: Re: Conseil pour cadeau / alternative Stowa Flieger Mer 23 Sep - 9:27 | |
| Merci a tous pour vos reponses. Puisqu'il s'agit d'un cadeau, je prefere une montre neuve et, a la vue des autres propositions, je suis tente de faire un cadeau a retardement et patienter pour obtenir la Stowa... |
|
 | |
PE Passionné absolu

| Sujet: Re: Conseil pour cadeau / alternative Stowa Flieger Mer 23 Sep - 9:38 | |
| - alrov a écrit:
- il ya une flieger chez Archimède, je crois que les livraisons sont rapides pourquoi attendre ? Archi c'est bien aussi, non ? |
|
 | |
vcnzo2 Nouveau
 | Sujet: Re: Conseil pour cadeau / alternative Stowa Flieger Mer 23 Sep - 15:58 | |
| - ed2007 a écrit:
- Merci a tous pour vos reponses. Puisqu'il s'agit d'un cadeau, je prefere une montre neuve et, a la vue des autres propositions, je suis tente de faire un cadeau a retardement et patienter pour obtenir la Stowa...
la Stowa de Bidule à 1850€ ? le prix catalogue c'est 990€... |
|
 | |
single_malt_fever Pilier du forum

Nombre de messages : 1533 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/06/2008
 | |
 | |
moulfrit Membre très actif
Nombre de messages : 156 Age : 45 Localisation : Ramillies Date d'inscription : 01/09/2009
 | Sujet: Re: Conseil pour cadeau / alternative Stowa Flieger Mer 23 Sep - 17:30 | |
| Archimede est vraiment super.. ma pilot, je le redis, je l'adore tellement que je la met plus souvent que ma louis erard. En plus chez Archimede ils sont vraiment vraiment sympa....surtout Aude qui repond en parfait français... a+ kev |
|
 | |
| Conseil pour cadeau / alternative Stowa Flieger | |
|