| Bracelet en Galuchat | |
|
+20chiouahouah Phil10 texasjr zizou73 HB38 Guy 67 MORPHEUS Nemo auditur SC75 Guixx2000 tibo24 effiks jlg2 Breitlex Thelemys manu 68 alain2701 yoli PE GYROTOURBILLON 24 participants |
|
pour vous le galuchat | C'est exclusivement féminin | | 9% | [ 13 ] | Trop peu pour moi c'est moche et cela dénature complètement la montre,meme gratuit j'en veux pas | | 17% | [ 25 ] | Tout dépend du model a équiper meme masculin | | 38% | [ 57 ] | Un jour je sauterais le pas | | 24% | [ 36 ] | J'aime bien ,mais je reste dans le traditionel en croco,aligator et respect le choix des autres | | 12% | [ 19 ] |
| Total des votes : 150 | | |
|
Auteur | Message |
---|
donaccoustic Animateur

Nombre de messages : 797 Age : 53 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 09/02/2007
 | Sujet: Re: Bracelet en Galuchat Mer 23 Sep - 13:29 | |
| |
|
 | |
FGB Permanent passionné

| Sujet: Re: Bracelet en Galuchat Mer 23 Sep - 20:40 | |
| A force de voir vos photos, je crois que je vais sauter le pas pour ma 7002... Mais le budget semble  |
|
 | |
chiouahouah Membre référent

Nombre de messages : 5550 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
 | |
 | |
HB38 Passionné absolu

Nombre de messages : 2531 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/05/2005
 | Sujet: Re: Bracelet en Galuchat Mer 23 Sep - 23:56 | |
| - chiouahouah a écrit:
- HB38 a écrit:
- Guy 67 a écrit:
- J'aime bien le galuchat :
Moi aussi, mon bon Guy ! On échange...? Henri Bracelet de marionnette un siphon phon phon...  - chiouahouah a écrit:
très chouettes couleurs ces galus jade et bronze;j'ai les mêmes (non photographiés);sur un boitier or j'ador !!! Salut mon Chichi Je te retrouve en pleine forme !  Tes vacances ont été bénéfiques. Les miennes s'achevant dimanche, retour difficile sur le vieux continent demain, le moral est en berne. H |
|
 | |
donaccoustic Animateur

Nombre de messages : 797 Age : 53 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 09/02/2007
 | Sujet: Re: Bracelet en Galuchat Jeu 24 Sep - 0:24 | |
| - chiouahouah a écrit:
très chouettes couleurs ces galus jade et bronze;j'ai les mêmes (non photographiés);sur un boitier or j'ador !!! Oui, moi aussi ! Nous avons des goûts simples... A+, Don  |
|
 | |
Nemo auditur Animateur

Nombre de messages : 773 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/12/2008
 | Sujet: Re: Bracelet en Galuchat Jeu 24 Sep - 1:36 | |
| - jlg2 a écrit:
- Nemo auditur a écrit:
- Thelemys a écrit:
- Si seulement c'était moins cher. 300€ chez ABP ça fait mal.
Certains concurrent sont-ils un cran en dessous? Tous les week-ends, aux puces de Vanves, un marchand proposes divers articles en galuchat : peaux complètes, portefeuilles, bracelets pour montres, etc.
Je trouve pour ma part que ce cuir de raie est très raide et d'un port peu confortable. Mais c'est très joli.
Nemo
on peut avoir l'adresse ???
Les Puces de Vanves se tiennent tous les week-end, dans le XIVe arrondissement de Paris, le long de deux rues : - avenue Marc Sangnier - avenue Georges Lafenestre, dans la partie qui va de Marc Sangnier au périphérique. Le marchand auquel j'ai fait allusion est avenue Georges Lafenestre, entre la piscine Didot et le périphérique. Si vous tapez "24 avenue Georges Lafenestre - 75014" sur Viamichelin.fr, vous tombez à peu près sur l'emplacement. C'est l'un des tous derniers marchands "officiels" avant le pont qui surplombe le périph. (à partir du pont, ce sont des marchands à la sauvette, des biffins). Il est sur la droite en venant de Marc-Sangnier. Je ne sais plus s'il est là le samedi, le dimanche ou les deux. Je complèterai ce message quand je saurai. Nemo |
|
 | |
jlg2 Passionné absolu

| Sujet: Re: Bracelet en Galuchat Jeu 24 Sep - 4:25 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bracelet en Galuchat Jeu 24 Sep - 6:15 | |
| Tiens, une sovietique paketa full gold montée sur de la raie venant de la baie : |
|
 | |
caput Membre référent

Nombre de messages : 6491 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
 | Sujet: Re: Bracelet en Galuchat Dim 27 Sep - 4:37 | |
| J’ai voté 3. Nb erratum : 1er Photos page 1, crédit Dang, qui m’a surpris avec, place Vendôme.  |
|
 | |
casimir12 Membre très actif

| Sujet: Re: Bracelet en Galuchat Dim 27 Sep - 5:23 | |
| un essai pour pas bien cher chez :
http://www.exoticwatchbands.com/
42$ pour de la raie (stringray) |
|
 | |
Nemo auditur Animateur

Nombre de messages : 773 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/12/2008
 | Sujet: Re: Bracelet en Galuchat Dim 27 Sep - 5:34 | |
| - Nemo auditur a écrit:
- jlg2 a écrit:
- Nemo auditur a écrit:
- Thelemys a écrit:
- Si seulement c'était moins cher. 300€ chez ABP ça fait mal.
Certains concurrent sont-ils un cran en dessous? Tous les week-ends, aux puces de Vanves, un marchand proposes divers articles en galuchat : peaux complètes, portefeuilles, bracelets pour montres, etc.
Je trouve pour ma part que ce cuir de raie est très raide et d'un port peu confortable. Mais c'est très joli.
Nemo on peut avoir l'adresse ???
Les Puces de Vanves se tiennent tous les week-end, dans le XIVe arrondissement de Paris, le long de deux rues : - avenue Marc Sangnier - avenue Georges Lafenestre, dans la partie qui va de Marc Sangnier au périphérique.
Le marchand auquel j'ai fait allusion est avenue Georges Lafenestre, entre la piscine Didot et le périphérique. Si vous tapez "24 avenue Georges Lafenestre - 75014" sur Viamichelin.fr, vous tombez à peu près sur l'emplacement. C'est l'un des tous derniers marchands "officiels" avant le pont qui surplombe le périph. (à partir du pont, ce sont des marchands à la sauvette, des biffins). Il est sur la droite en venant de Marc-Sangnier.
Je ne sais plus s'il est là le samedi, le dimanche ou les deux. Je complèterai ce message quand je saurai.
Nemo Bon, comme promis, je complète. Il est présent le samedi et le dimanche. Les bracelets ne sont pas chers au regard des prix qui ont été cités dans ce post (mais il n'a pas beaucoup de stock) : - 30 euros si le bracelet est taillé dans la partie centre de l'animal et contient ce que le marchand appelle "la perle". Vous avez un exemple, notamment, dans la 2e - superbe - photo de chiouahouah supra en page 2. - 20 euros dans les autres cas. En résumé, 20 euros la raie sur le côté et 30 euros la raie au milieu (  je suis déjà très loin...) Je gardais - à tort - le souvenir d'un cuir raide. En fait, c'est parce que j'avais manipulé une peau complète, de taille assez importante, et non poncée. En réalité, c'est très souple. Voila, vous savez tout. Nemo |
|
 | |
| Bracelet en Galuchat | |
|