FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bracelet en Galuchat

Aller en bas 
+20
chiouahouah
Phil10
texasjr
zizou73
HB38
Guy 67
MORPHEUS
Nemo auditur
SC75
Guixx2000
tibo24
effiks
jlg2
Breitlex
Thelemys
manu 68
alain2701
yoli
PE
GYROTOURBILLON
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

pour vous le galuchat
C'est exclusivement féminin
Bracelet en Galuchat - Page 2 Vote_lcap9%Bracelet en Galuchat - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 13 ]
Trop peu pour moi c'est moche et cela dénature complètement la montre,meme gratuit j'en veux pas
Bracelet en Galuchat - Page 2 Vote_lcap17%Bracelet en Galuchat - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 25 ]
Tout dépend du model a équiper meme masculin
Bracelet en Galuchat - Page 2 Vote_lcap38%Bracelet en Galuchat - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 57 ]
Un jour je sauterais le pas
Bracelet en Galuchat - Page 2 Vote_lcap24%Bracelet en Galuchat - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 36 ]
J'aime bien ,mais je reste dans le traditionel en croco,aligator et respect le choix des autres
Bracelet en Galuchat - Page 2 Vote_lcap12%Bracelet en Galuchat - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 19 ]
Total des votes : 150
 

AuteurMessage
donaccoustic
Animateur
donaccoustic


Nombre de messages : 797
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/02/2007

Bracelet en Galuchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet en Galuchat   Bracelet en Galuchat - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 13:29

Tout comme Chiouahouah j'aime beaucoup :

Bracelet en Galuchat - Page 2 Rgn-0110
Bracelet en Galuchat - Page 2 Rotary13
Bracelet en Galuchat - Page 2 Etrn-010
Bracelet en Galuchat - Page 2 Dateju12
Bracelet en Galuchat - Page 2 Csuiss10

Don Chinois
Revenir en haut Aller en bas
FGB
Permanent passionné
FGB


Nombre de messages : 2147
Date d'inscription : 01/10/2008

Bracelet en Galuchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet en Galuchat   Bracelet en Galuchat - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 20:40

A force de voir vos photos, je crois que je vais sauter le pas pour ma 7002...
Mais le budget semble affraid
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5539
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Bracelet en Galuchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet en Galuchat   Bracelet en Galuchat - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 21:16

Bracelet en Galuchat - Page 2 Rgn-0110Bracelet en Galuchat - Page 2 Etrn-010
très chouettes couleurs ces galus jade et bronze;j'ai les mêmes (non photographiés);sur un boitier or j'ador !!!
Revenir en haut Aller en bas
HB38
Passionné absolu
HB38


Nombre de messages : 2530
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2005

Bracelet en Galuchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet en Galuchat   Bracelet en Galuchat - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 23:56

chiouahouah a écrit:
HB38 a écrit:
Guy 67 a écrit:
J'aime bien le galuchat :

Moi aussi, mon bon Guy ! Bracelet en Galuchat - Page 2 915324
On échange...? Bracelet en Galuchat - Page 2 Icon_mrgreen
Henri

Bracelet de marionnette

un siphon phon phon... Bracelet en Galuchat - Page 2 Icon_clown

chiouahouah a écrit:

très chouettes couleurs ces galus jade et bronze;j'ai les mêmes (non photographiés);sur un boitier or j'ador !!!

Salut mon Chichi
Je te retrouve en pleine forme ! Fier 2 Tes vacances ont été bénéfiques. Wink
Les miennes s'achevant dimanche, retour difficile sur le vieux continent demain, le moral est en berne. Crying or Very sad
H
Revenir en haut Aller en bas
donaccoustic
Animateur
donaccoustic


Nombre de messages : 797
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/02/2007

Bracelet en Galuchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet en Galuchat   Bracelet en Galuchat - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 0:24

chiouahouah a écrit:

très chouettes couleurs ces galus jade et bronze;j'ai les mêmes (non photographiés);sur un boitier or j'ador !!!

Oui, moi aussi !
Nous avons des goûts simples... Mr. Green

A+,
Don Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Nemo auditur
Animateur
Nemo auditur


Nombre de messages : 773
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/12/2008

Bracelet en Galuchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet en Galuchat   Bracelet en Galuchat - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 1:36

jlg2 a écrit:
Nemo auditur a écrit:
Thelemys a écrit:
Si seulement c'était moins cher. 300€ chez ABP ça fait mal.
Certains concurrent sont-ils un cran en dessous?

Tous les week-ends, aux puces de Vanves, un marchand proposes divers articles en galuchat : peaux complètes, portefeuilles, bracelets pour montres, etc.

Je trouve pour ma part que ce cuir de raie est très raide et d'un port peu confortable. Mais c'est très joli.

Nemo




on peut avoir l'adresse ???


Wink







Les Puces de Vanves se tiennent tous les week-end, dans le XIVe arrondissement de Paris, le long de deux rues :
- avenue Marc Sangnier
- avenue Georges Lafenestre, dans la partie qui va de Marc Sangnier au périphérique.

Le marchand auquel j'ai fait allusion est avenue Georges Lafenestre, entre la piscine Didot et le périphérique. Si vous tapez "24 avenue Georges Lafenestre - 75014" sur Viamichelin.fr, vous tombez à peu près sur l'emplacement. C'est l'un des tous derniers marchands "officiels" avant le pont qui surplombe le périph. (à partir du pont, ce sont des marchands à la sauvette, des biffins). Il est sur la droite en venant de Marc-Sangnier.

Je ne sais plus s'il est là le samedi, le dimanche ou les deux. Je complèterai ce message quand je saurai.

Nemo
Revenir en haut Aller en bas
jlg2
Passionné absolu
jlg2


Nombre de messages : 2883
Date d'inscription : 01/01/2009

Bracelet en Galuchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet en Galuchat   Bracelet en Galuchat - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 4:25

merci Nemo Chinois Chinois




Wink




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bracelet en Galuchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet en Galuchat   Bracelet en Galuchat - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 6:15

Tiens, une sovietique paketa full gold montée sur de la raie venant de la baie :

Bracelet en Galuchat - Page 2 PAKETA0009

Bracelet en Galuchat - Page 2 PAKETA0010
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6935
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

Bracelet en Galuchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet en Galuchat   Bracelet en Galuchat - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 4:37

J’ai voté 3.

Nb erratum : 1er Photos page 1, crédit Dang, qui m’a surpris avec, place Vendôme.
thumright
Revenir en haut Aller en bas
casimir12
Membre très actif
casimir12


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 21/11/2007

Bracelet en Galuchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet en Galuchat   Bracelet en Galuchat - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 5:23

un essai pour pas bien cher chez :


http://www.exoticwatchbands.com/

42$ pour de la raie (stringray)
Revenir en haut Aller en bas
Nemo auditur
Animateur
Nemo auditur


Nombre de messages : 773
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/12/2008

Bracelet en Galuchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet en Galuchat   Bracelet en Galuchat - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 5:34

Nemo auditur a écrit:
jlg2 a écrit:
Nemo auditur a écrit:
Thelemys a écrit:
Si seulement c'était moins cher. 300€ chez ABP ça fait mal.
Certains concurrent sont-ils un cran en dessous?

Tous les week-ends, aux puces de Vanves, un marchand proposes divers articles en galuchat : peaux complètes, portefeuilles, bracelets pour montres, etc.

Je trouve pour ma part que ce cuir de raie est très raide et d'un port peu confortable. Mais c'est très joli.

Nemo

on peut avoir l'adresse ???

Wink

Les Puces de Vanves se tiennent tous les week-end, dans le XIVe arrondissement de Paris, le long de deux rues :
- avenue Marc Sangnier
- avenue Georges Lafenestre, dans la partie qui va de Marc Sangnier au périphérique.

Le marchand auquel j'ai fait allusion est avenue Georges Lafenestre, entre la piscine Didot et le périphérique. Si vous tapez "24 avenue Georges Lafenestre - 75014" sur Viamichelin.fr, vous tombez à peu près sur l'emplacement. C'est l'un des tous derniers marchands "officiels" avant le pont qui surplombe le périph. (à partir du pont, ce sont des marchands à la sauvette, des biffins). Il est sur la droite en venant de Marc-Sangnier.

Je ne sais plus s'il est là le samedi, le dimanche ou les deux. Je complèterai ce message quand je saurai.

Nemo
Bon, comme promis, je complète.
Il est présent le samedi et le dimanche. Les bracelets ne sont pas chers au regard des prix qui ont été cités dans ce post (mais il n'a pas beaucoup de stock) :
- 30 euros si le bracelet est taillé dans la partie centre de l'animal et contient ce que le marchand appelle "la perle". Vous avez un exemple, notamment, dans la 2e - superbe - photo de chiouahouah supra en page 2.
- 20 euros dans les autres cas.
En résumé, 20 euros la raie sur le côté et 30 euros la raie au milieu ( Shit je suis déjà très loin...)

Je gardais - à tort - le souvenir d'un cuir raide. En fait, c'est parce que j'avais manipulé une peau complète, de taille assez importante, et non poncée. En réalité, c'est très souple.
Voila, vous savez tout.

Nemo
Revenir en haut Aller en bas
 
Bracelet en Galuchat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GALUCHAT :feux de vos bracelets!!!
» Lange+galuchat
» La ZENITH du jour - tome VII
» Ma Stowa Marine sur galuchat...
» Galuchat ABP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: