| News : Mido Multifort Automatic | |
|
+18yéti ariégeois didier31 supermavala Spock starsky Pierre-Yves mikado Certifan robinsonleon D.Molina texasjr TICTALCOOLIQUE kromorff PP3940 broncos ana_bidi Alexis Guy 67 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16413 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: News : Mido Multifort Automatic Mer 23 Sep - 16:44 | |
| Boîtier acier de 44 mm, étanche 100 m, 2 verres saphir, cadran noir ou argent, mouvement automatique ETA calibre 2836-2, 550 €. _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
Alexis Membre Hyper actif
Nombre de messages : 718 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: News : Mido Multifort Automatic Mer 23 Sep - 17:08 | |
| Elle est jolie, pas chère,
mais beaucoup trop petite.
J'attend la version 65mm avec impatience |
|
| |
ana_bidi Membre super actif
| Sujet: Re: News : Mido Multifort Automatic Mer 23 Sep - 17:36 | |
| - Alexis a écrit:
- Elle est jolie, pas chère,
mais beaucoup trop petite.
J'attend la version 65mm avec impatience 65mm???? Sinon, le même avis, sobre et élégante et pour pas cher! |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24524 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: News : Mido Multifort Automatic Mer 23 Sep - 17:47 | |
| me lassant des chronos, j'aime de plus en plus ces modèles de montres sobres... mais 44 mm, c'est beaucoup trop gros à mon goût pour ce genre de montre... |
|
| |
PP3940 Puits de connaissances
| Sujet: Re: News : Mido Multifort Automatic Mer 23 Sep - 18:14 | |
| Au moins, ils ont eut la bonne idée de mettre les disques de la même coulour que le cadran, ... c'est si rare dans la production horlogère! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : Mido Multifort Automatic Mer 23 Sep - 18:32 | |
| Pas mal!!! Assez étrange: classique, sportive, casual. Une réussite, je trouve, certainement un grand succès commercial en devenir. ...à un prix très doux! Un produit anti-crise avant les autres! Bien joué! |
|
| |
kromorff Membre Hyper actif
Nombre de messages : 668 Age : 49 Localisation : Quelque part sur la Loire Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: News : Mido Multifort Automatic Mer 23 Sep - 18:53 | |
| Ou peut on la trouver ? Je crois que MIDO n'est pas distribué en France. |
|
| |
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: News : Mido Multifort Automatic Mer 23 Sep - 18:56 | |
| merci Guy, une fois de plus pour les infos sur les nouveautées.
rien a redire sur cette tocante, hormis le nom, et la taille qui ravira les pdg (effectivement en montre habillé a tarif "doux", mvt éprouvé et présentant bien, ce segment est limité). |
|
| |
texasjr Membre Hyper actif
| Sujet: Re: News : Mido Multifort Automatic Mer 23 Sep - 19:01 | |
| Joli montre, sobre J'aime moins les inscriptions sur le cadran, assez...ésotériques |
|
| |
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: News : Mido Multifort Automatic Mer 23 Sep - 19:02 | |
| - kromorff a écrit:
- Ou peut on la trouver ?
Je crois que MIDO n'est pas distribué en France. MIDO SA 17, CH. DES TOURELLES 2400 LE LOCLE (SWITZERLAND) Phone:0041-32-933 35 11 Fax: 0041-32-933 35 00 mido@mido.ch ou contacter le swatch group The Swatch Group (France) S.A.S. 49, avenue Hoche FR-75008 Paris Téléphone: +33 1 53 81 22 00 Fax: +33 1 45 74 62 46 |
|
| |
kromorff Membre Hyper actif
Nombre de messages : 668 Age : 49 Localisation : Quelque part sur la Loire Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: News : Mido Multifort Automatic Mer 23 Sep - 19:06 | |
| OK, je vais aller les voir à l'usine à "Le Locle" en Suisse comme c'est écrit sur leur site. En espérant qu'ils vendent sur place. Mais toujours pas de distribution en France ni en Europe semble-t-il... |
|
| |
D.Molina Permanent passionné
Nombre de messages : 2348 Localisation : Sandhaas Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: News : Mido Multifort Automatic Mer 23 Sep - 19:18 | |
| La taille me convient, une montre habillé pour un prix raisonnable, seule fausse note: a force de faire des boiters de plus en plus grands et des mvts qui reste petits, la dâte parait coller de plus en plus à l'axe central.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : Mido Multifort Automatic Mer 23 Sep - 19:52 | |
| - Citation :
- a force de faire des boiters de plus en plus grands et des mvts qui reste petits, la dâte parait coller de plus en plus à l'axe central....
Oui, mais en même temps, cela laisse la place pour l'applique à 3 heures et vu que le day-date est ton sur ton... Je trouve cela plutôt élégant. |
|
| |
robinsonleon Membre Hyper actif
| Sujet: Re: News : Mido Multifort Automatic Mer 23 Sep - 22:01 | |
| - Jo288 a écrit:
-
- Citation :
- a force de faire des boiters de plus en plus grands et des mvts qui reste petits, la dâte parait coller de plus en plus à l'axe central....
Oui, mais en même temps, cela laisse la place pour l'applique à 3 heures et vu que le day-date est ton sur ton... Je trouve cela plutôt élégant. +1. J'aime, mais 44 mm, je dois l'essayer. |
|
| |
Certifan Passionné de référence
Nombre de messages : 3916 Age : 54 Localisation : Suisse Romande Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: News : Mido Multifort Automatic Mer 23 Sep - 22:07 | |
| Franchement... pas mal... à voir en vrai pour se donner une idée (comme toujours) |
|
| |
mikado Animateur
Nombre de messages : 807 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: News : Mido Multifort Automatic Mer 23 Sep - 22:12 | |
| - Jo288 a écrit:
- Oui, mais en même temps, cela laisse la place pour l'applique à 3 heures et vu que le day-date est ton sur ton...
Je trouve cela plutôt élégant. Tout à fait d'accord ! Maintenant, 44mm c'est 44mm... |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16153 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: News : Mido Multifort Automatic Mer 23 Sep - 22:21 | |
| Joil dessin, prix maitrisé, mais un peu grande pour une 3 aiguilles. |
|
| |
starsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: News : Mido Multifort Automatic Mer 23 Sep - 22:53 | |
| Pfff, la Multifort à bien changée. Dommage. Là, ça ressemble à la quasi totalité de la production chino suisse à mouvement 2824. En plus il nage dedans. Ce modèle récent était encore acceptable. Mes 2 pesos. |
|
| |
Spock Permanent passionné
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : Bresse Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: News : Mido Multifort Automatic Mer 23 Sep - 23:31 | |
| J'aime vraiment bien ! Le cadran moderne et sobre, est bien lisible. Et le boitier, à défaut d'originalité, parait assez fin et équilibré. En revanche, le diamètre... ... Il y a bien 4 mm de trop ! Starsky : comme tu le montre toi-même, la Multifort est un modèle qui a souvent changé d'aspect au cours de son histoire, contrairement à la Commander. On peut préféré les anciennes, mais cette évolution est finalement dans la continuité de la "tradition" de changement. Cdlt |
|
| |
supermavala Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
didier31 Animateur
Nombre de messages : 1010 Localisation : luchon : air pur et vacances toute l'année Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: News : Mido Multifort Automatic Mar 13 Oct - 12:02 | |
| Hello,
mido très classique sobre, claire et allant à l'essentiel. diamètre 44mm à essayer.
bravo pour ce beau modèle à 550 euros!
amicalement
didier |
|
| |
yéti ariégeois Membre référent
Nombre de messages : 5429 Age : 51 Localisation : paloise Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: News : Mido Multifort Automatic Mar 13 Oct - 12:23 | |
| J'aime bien la sobriété du cadran, la date et le jour dans le ton du cadran, toujours un plus dans l'élégance. Une jolie montre et un prix contenu, que rêver de plus?
Quant à la taille, je n'ai pas de montre de ce gabarit pour pouvoir comparer. Mais comme je n'ai pas un poignet de poulet, cela m'irait aussi très bien.
A essayer. |
|
| |
wwinder Animateur
| Sujet: Re: News : Mido Multifort Automatic Mar 13 Oct - 12:58 | |
| - supermavala a écrit:
- Cette montre fait 42mm, et super confortable.....
Exact, sur le site, elle est donnée pour 42...ce qui est plus dans la moyenne acceptable pour(presque) tous. La taille de la longines Legend Diver avec des cornes plus courtes, semble t il. |
|
| |
Zorrino Animateur
Nombre de messages : 1053 Localisation : 92 Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: News : Mido Multifort Automatic Mar 13 Oct - 14:54 | |
| A mes yeux cette montre représente à peu près tout ce qu'il faut éviter de faire en matière de design... Pour le même prix on a chez S.... une F...... automatique avec le même mouvement, je n'hésite pas le quart d'une seconde.
Bon ce qui me choque surtout c'est les index ronds, ça gueule vraiment sur ce cadran par ailleurs insipide. |
|
| |
supermavala Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: News : Mido Multifort Automatic Mer 14 Oct - 8:03 | |
| Ce ne sont pas des indexes, mais du superluminova..... http://www.flickr.com/photos/chrissy1554/2194152366/ - Zorrino a écrit:
- A mes yeux cette montre représente à peu près tout ce qu'il faut éviter de faire en matière de design... Pour le même prix on a chez S.... une F...... automatique avec le même mouvement, je n'hésite pas le quart d'une seconde.
Bon ce qui me choque surtout c'est les index ronds, ça gueule vraiment sur ce cadran par ailleurs insipide. |
|
| |
| News : Mido Multifort Automatic | |
|