FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 new:only watch = les résultats

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




new:only watch = les résultats Empty
MessageSujet: new:only watch = les résultats   new:only watch = les résultats EmptyJeu 24 Sep 2009 - 19:42

liens sur les résultats de la vente ONLY WATCH

Patek toujours devant et quelques deceptions

http://patrizzi2.auctionsystem.co.uk/categories.aspx?cid=9

à vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
ATOM555
Membre Actif
ATOM555


Nombre de messages : 147
Age : 60
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/04/2009

new:only watch = les résultats Empty
MessageSujet: Re: new:only watch = les résultats   new:only watch = les résultats EmptyJeu 24 Sep 2009 - 19:49

Bell, Ross à 34 ????? new:only watch = les résultats Blunt_gi

ATOM
Revenir en haut Aller en bas
FlyingSnail
Membre Actif



Nombre de messages : 112
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2008

new:only watch = les résultats Empty
MessageSujet: Re: new:only watch = les résultats   new:only watch = les résultats EmptyJeu 24 Sep 2009 - 20:22

Je m'attendais à des prix plus élevés que ça. A part la Patek qui a explosé les compteurs à 535000 (cotée entre 180 et 320), la Cabestan qui est bien monté (pas étonnant) et la Confrérie Horlogère (plus étonnant, ce me semble) très élevés mais bien en dessous des cotes bssses, aucun prix vraiment astronomique. En particulier, je pensais que De Bethune allait bien plus monter, de même que GP et MB&F. Mais je ne connais rien aux prix en collection, ce n'est que mon ressenti.

Je pense aussi que Franck Miller visait bien plus que ça, mais comme je déteste cette marque qui fait des montres trop grosses, qui se ressemble trop, avec une forme tonneau très inesthétique (alors que ça peut être magnifique), mais cherche la complication à tout prix. Ca leur remettra peut-être un peu la tête sur les épaules. Pourtant, cette montre partait d'une idée très originale (la roulette, dont le résultat est sensé être vraiment dû au hasard) collait très bien à Monaco, et mérite en elle même un prix plus élevé que 26000€ amha (d'ailleurs l'estimation était entre 35 et 50).

a final, on est presque toujours en dessous de la cote basse, à part quelques modèles qui sont dans les cotes, mais pas très haut.

Bref, climat assez morose apparemment, ou les gros collectionneurs ont l'air de préférer miser sur les valeurs sures (PP)...
Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/01/2009

new:only watch = les résultats Empty
MessageSujet: Re: new:only watch = les résultats   new:only watch = les résultats EmptyJeu 24 Sep 2009 - 20:27

La reprise économique est bien la mais en deça des attentes...

La B&R Airborne sertie que je trouve sublime est partie sur la base la plus basse de la côte... le prix me semble très faible vu le nombre de pierre précieuse !

Je pensais que la Cabestan aller partir pour bien plus que ça !

http://www.businessmontres.com/breve_1027.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




new:only watch = les résultats Empty
MessageSujet: Re: new:only watch = les résultats   new:only watch = les résultats EmptyJeu 24 Sep 2009 - 20:52

Tu as toutes les estimations ici: http://www.patrizziauction.com/only_watch/index.html

en cliquant sur wishlist Wink

La Ploprof est partie en haut de son estimation... pas mal
Revenir en haut Aller en bas
jayce78
Pilier du forum
jayce78


Nombre de messages : 1801
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2007

new:only watch = les résultats Empty
MessageSujet: Re: new:only watch = les résultats   new:only watch = les résultats EmptyJeu 24 Sep 2009 - 20:58

La Zenith n'a pas fait effet dirait on... yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




new:only watch = les résultats Empty
MessageSujet: Re: new:only watch = les résultats   new:only watch = les résultats EmptyJeu 24 Sep 2009 - 21:02

La MB&F qui était la seule pièce artistique de la vente est partie pour un prix bien décevant.
L'acheteur a fait une très bonne affaire, une pièce magnifique avec une oeuvre d'art en sus.
Majorité des prix très décevants, surtout pour une bonne action avec la crème des friqués.
En même temps, certaines marques qui ont fait un lifting ultra suspect d'une pièce existante, et certaines de ces pièces sont parties à un prix anormalement élevé pour la "graille" que c'est.
Cela pue l'auto-enchère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




new:only watch = les résultats Empty
MessageSujet: Re: new:only watch = les résultats   new:only watch = les résultats EmptyJeu 24 Sep 2009 - 21:03

Merci JLV, tu passes bientôt près de chez moi?
J'ai une tocante à te montrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




new:only watch = les résultats Empty
MessageSujet: Re: new:only watch = les résultats   new:only watch = les résultats EmptyJeu 24 Sep 2009 - 21:04

...celle de l'avatar, qui est rentrée de révision...
Revenir en haut Aller en bas
FlyingSnail
Membre Actif



Nombre de messages : 112
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2008

new:only watch = les résultats Empty
MessageSujet: Re: new:only watch = les résultats   new:only watch = les résultats EmptyJeu 24 Sep 2009 - 21:08

Oui, la ploprof est une des rares a avoir atteint sa cote haute. Pas très étonnant je trouve, c'est une réédition qui crée un petit buzz dans le monde horloger (on en parle beaucoup je trouve), qui sort de l'ordinaire, et qui risque pas d'être refaite de si tôt en or. Puis Omega reste aussi une valeur assez sure pour les collectionner AMHA.

Hublot aussi s'en est très bien sortie. 31000€ pour la Big Bang, avec une cote entre 15000 et 25000. Pas mal du tout!

C'est vrai que vu la quantité de pierres sur la B&R, je l'aurais estimée bien plus haut.

@Jo288 : c'est vrai que sur ce coup, les riches ont fait leur pingres pour les oeuvres caritatives.
perso, pour nöel, je commanderait bien la PP5106 pour ses fonctions (exceptionnelle cette complication), mais dans un boitier revu et corrigé par Van Cleef (un de mes plus gros coups de coeur horloger la Midnight in Paris
I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




new:only watch = les résultats Empty
MessageSujet: Re: new:only watch = les résultats   new:only watch = les résultats EmptyVen 25 Sep 2009 - 8:52

Jo288 a écrit:
Merci JLV, tu passes bientôt près de chez moi?
J'ai une tocante à te montrer...

ca roule, dès que je vais à Geneve je fais un saut pour une bouffe et tu me présenteras cette pièce magnifique

c'est vrai que cette vente démontre le n'importe quoi
la BR sous cote, idem pour la Cabestan et la MBF
Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/01/2009

new:only watch = les résultats Empty
MessageSujet: Re: new:only watch = les résultats   new:only watch = les résultats EmptyVen 25 Sep 2009 - 9:07

+ 1 pour Van Cleef qui s'est trouvé une identité visuelle somptueuse
Revenir en haut Aller en bas
 
new:only watch = les résultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Only Watch 07 Résultats
» Résultats de la vente Only Watch
» Luxury Watch Observer : les résultats
» J'ai besoin de votre avis !
» News: détails de la DeWitt only watch 2011 "X-Watch"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: