| La montre du vendredi 25 septembre | |
|
+57Ludo from Flers Ogmios bercher JC3F75 ble-44 oyster eamesimport pepere13 lor_ent gates shamrock ricou2273 Toorop Spock Spiff fatalitas depuis1899 Sergienko Antoine D tactic! toutatis Bob le bricoleur libero patgin ludo86 domingo chavez Phil10 donaccoustic Raoul94 The Dude J.B maxime hippone GYROTOURBILLON Fokker III LE_STURM cheminal67 toinou-33 rafiki OSS117 Guy 67 Mike.C patachon l'ébat de coin Ephdé cristok Jules jlg2 yoli Gibbs01 FGB Lundi Mika75 jayce78 km'rol marinou alain2701 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: La montre du vendredi 25 septembre Ven 25 Sep 2009 - 22:11 | |
| Des photos de la montre avec tes autres copines ????? C'est pour une étude comparative......... |
|
| |
Skykeeper Membre super actif
| |
| |
Mike.C Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1481 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La montre du vendredi 25 septembre Sam 26 Sep 2009 - 0:48 | |
| |
|
| |
pixel14 Pilier du forum
Nombre de messages : 1698 Age : 53 Localisation : paris 14 Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: La montre du vendredi 25 septembre Sam 26 Sep 2009 - 0:57 | |
| ce soir Ma khaki king scuba au resto pour fêter sa validation dans son nouveau poste Chez GUESS France , au bistrot de la petite Rotonde Paris 14 endroit sympa pas loin d' Edgar Quinet , avec un serveur qui portait un régulateur Oris donc quelqu' un qui a bon goût |
|
| |
ricou2273 Membre super actif
Nombre de messages : 388 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: La montre du vendredi 25 septembre Lun 28 Sep 2009 - 8:45 | |
| |
|
| |
PE Passionné absolu
| Sujet: Re: La montre du vendredi 25 septembre Lun 28 Sep 2009 - 9:17 | |
| - ricou2273 a écrit:
en même temps si il montre sa femme à moitiée à poil... ce n'est pas pour rien non plus... il en est fiere de son objet :-) à moitié à poil ??? tu dois pas souvent aller à la plage alors ? à ce rythme, on finira par supprimer tous les wristshot de plage où on voit des femmes en maillot de bain en arrière plan alors ? et quand on voit un mec en maillot qui fait de la plongée ? n'exagérons rien |
|
| |
Nombre de messages : 388 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: La montre du vendredi 25 septembre Lun 28 Sep 2009 - 10:29 | |
| - PE a écrit:
- ricou2273 a écrit:
en même temps si il montre sa femme à moitiée à poil... ce n'est pas pour rien non plus... il en est fiere de son objet :-)
à moitié à poil ??? tu dois pas souvent aller à la plage alors ? à ce rythme, on finira par supprimer tous les wristshot de plage où on voit des femmes en maillot de bain en arrière plan alors ? et quand on voit un mec en maillot qui fait de la plongée ?
n'exagérons rien Dans cette photo, il y a une volonté explicite de montrer sa copine en soutif comme fond d'une photo. Cette demoiselle, fort belle à regarder, est juste utilisée comme un objet pour que le monsieur portant la Panerai se sente flaté dans son ego de mal débordant d'hormones. Lorsque des wrishot sont pris sur la plage, il n'y a à priori pas de volonté explicite de montrer les seins de la mère de famille au fond à droite de la photo. Non je ne fais pas parti de l'arriére garde d'une droite extrême religieuse et conservatrice (c'est même l'inverse d'ailleurs), mais si on pousse ce type de photos à l'extrême on imagine très bien ce que ça peu donner. De plus ce qui me "choque" n'est pas de voir une femme en soutif sur un forum de montres mais bien qu'un gars flatte son ego en faisant une telle photo. A quand un coucour de celui qui a la plus grande : c'est strictement le même type de raisonnement. |
|
| |
PE Passionné absolu
| Sujet: Re: La montre du vendredi 25 septembre Lun 28 Sep 2009 - 10:37 | |
| rassure-toi, tout le monde comprend ton raisonnement, sans forcément le partager ! faut pas te fâcher comme ça si jamais ça débordait, un modo viendrait mettre de l'ordre (si je pouvais juste avoir le temps de mater le débordement en question ) PE |
|
| |
| Sujet: Re: La montre du vendredi 25 septembre Lun 28 Sep 2009 - 10:41 | |
| - PE a écrit:
- rassure-toi, tout le monde comprend ton raisonnement, sans forcément le partager ! faut pas te fâcher comme ça
si jamais ça débordait, un modo viendrait mettre de l'ordre
(si je pouvais juste avoir le temps de mater le débordement en question )
PE Ta réponse me suffit. J'arrête de pourir ce post. Et j'aime ce forum pour sa liberté d'expression et la compréhension des différents membres. A+ eric |
|
| |
| La montre du vendredi 25 septembre | |
|