Nombre de messages : 2839 Age : 49 Localisation : Var Date d'inscription : 28/11/2008
Sujet: CHI à cycle rapide Jeu 24 Sep - 8:47
Ma montrophilie est en train de s'aggraver ! Avant, une CHI durait quelques mois jusqu'à ce que je craque et que je l'acquières...et d'une CHI à l'autre, il y avait des similitudes ! Maintenant, le changement de CHI est tellement rapide que je suis passé de çà il y a 15 jours :
à çà actuellement :
Est-ce grave ?
jlg2 Passionné absolu
Sujet: Re: CHI à cycle rapide Jeu 24 Sep - 8:51
oui ,très très grave
tu es rassuré maintenant ?
clodor Passionné absolu
Nombre de messages : 2839 Age : 49 Localisation : Var Date d'inscription : 28/11/2008
Sujet: Re: CHI à cycle rapide Jeu 24 Sep - 8:55
C'était une façon détournée de savoir si les FAMeurs ont des goûts constant ou sont assez ouverts d'esprit pour pouvoir aimer une montre (par exemple plongeuse brute de fonderie) et son contraire (une "chic" à complications) ?
jlg2 Passionné absolu
Sujet: Re: CHI à cycle rapide Jeu 24 Sep - 9:04
les deux mon capitaine (enfin pour moi )
je suis assez fidéle sur Rolo qui est la marque fil rouge de ma petite collec mais j'aime aussi Panerai et les vintages Breiling et puis quand le compte en banque sera plus .......je prouverais que j'ai des gout très chers ,heu...écclectiques
j'aime bien tes pièces
clodor Passionné absolu
Sujet: Re: CHI à cycle rapide Jeu 24 Sep - 9:17
Toutes connues grâce à FAM et toutes allemandes ! Ma prochaine sera probablement teutone... Les allemands ont une production beaucoup plus développée et hétéroclite que ce que je pensais...
J.B Passionné de référence
Nombre de messages : 3424 Age : 50 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 06/01/2009
Sujet: Re: CHI à cycle rapide Jeu 24 Sep - 9:30
clodor a écrit:
C'était une façon détournée de savoir si les FAMeurs ont des goûts constant ou sont assez ouverts d'esprit pour pouvoir aimer une montre (par exemple plongeuse brute de fonderie) et son contraire (une "chic" à complications) ?
C'est non seulement sain d'aimer tout et son contraire mais c'est même vital. Sans cela, aucune diversité !
jlg2 Passionné absolu
Sujet: Re: CHI à cycle rapide Jeu 24 Sep - 9:33
clodor a écrit:
Toutes connues grâce à FAM et toutes allemandes ! Ma prochaine sera probablement teutone... Les allemands ont une production beaucoup plus développée et hétéroclite que ce que je pensais...
Lange et son
jlg2 Passionné absolu
Sujet: Re: CHI à cycle rapide Jeu 24 Sep - 9:36
J.B a écrit:
clodor a écrit:
C'est non seulement sain d'aimer tout et son contraire mais c'est même vital. Sans cela, aucune diversité !
"le communisme,c'est l'exploitation de l'homme par l'homme ,le capitalisme,c'est le contraire" Coluche