| VOSTOK Amphibia | |
|
+8MORPHEUS fallout31 colt single_malt_fever kromorff Blanchefontaine Arthur06 fred47 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fred47 Nouveau
Nombre de messages : 43 Localisation : 47 Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: VOSTOK Amphibia Mer 30 Sep - 23:46 | |
| Bonjour, Voici ma nouvelle montre : [img]https://servimg.com/view/12005119/43 https://servimg.com/view/12005119/44 Cependant, je me pose plusieurs questions : Comment peut on obtenir une montre toute neuve de 1985 ? Cette info m’a été donnée par Julian Kampmann, et connaissant le sérieux de cette personne, je n’ai aucun doute sur cette date, mais quand même… Il n’y a pas de dauphin gravé au dos de la montre, seulement un N° de série et un « made in USRR » et un « made in CCCP » Quelqu’un peut me donner d’autres infos sur ce modèle ???? Merci |
|
| |
fred47 Nouveau
| Sujet: Re: VOSTOK Amphibia Mer 30 Sep - 23:56 | |
| Excusez moi pour les photos, les voici: " border="0" alt=""/> " border="0" alt=""/> [img] |
|
| |
Arthur06 Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: VOSTOK Amphibia Jeu 1 Oct - 0:16 | |
| Bonjour,
Je pense justement me commander la même.. C'est une réplique d'un modele de 1985...(enfin je pense) |
|
| |
Blanchefontaine Membre super actif
Nombre de messages : 406 Localisation : Jura Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: VOSTOK Amphibia Jeu 1 Oct - 0:29 | |
| Renseignez vous quand même avant d'acheter ces jolies russes car des répliques sont légion... |
|
| |
fred47 Nouveau
| Sujet: Re: VOSTOK Amphibia Jeu 1 Oct - 0:38 | |
| - BlancheFontaine a écrit:
- Renseignez vous quand même avant d'acheter ces jolies russes car des répliques sont légion...
Pour cette montre, le "made in USSR" est gravé sur le dos de la montre... donc impossible que ce soir une réplique ! |
|
| |
Arthur06 Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: VOSTOK Amphibia Jeu 1 Oct - 1:34 | |
| Aux vues des photos je pense oui bien sur que c'est une vrai... Mais le "made in USSR", si c'est une fausse ils peuvent graver ce qu'ils veulent tu sais... |
|
| |
kromorff Membre Hyper actif
Nombre de messages : 668 Age : 49 Localisation : Quelque part sur la Loire Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: VOSTOK Amphibia Jeu 1 Oct - 1:43 | |
| Ça m'étonnerait que Julian Kampmann vende du faux. Il a quand même très bonne réputation. |
|
| |
single_malt_fever Pilier du forum
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: VOSTOK Amphibia Jeu 1 Oct - 1:50 | |
| quel serait l'intéreêt de faire des copies de montres qu'on trouve neuves et authentiques à 75€ ? Mieux vaut copier des rolex ou autres. les "copies" de montres russes, c'est un mythe. |
|
| |
colt Animateur
Nombre de messages : 1198 Age : 47 Localisation : lille Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: VOSTOK Amphibia Jeu 1 Oct - 2:26 | |
| - single_malt_fever a écrit:
- quel serait l'intéreêt de faire des copies de montres qu'on trouve neuves et authentiques à 75€ ? Mieux vaut copier des rolex ou autres.
les "copies" de montres russes, c'est un mythe. je n'osais pas le dire, mais maintenant que le fauve est lâché... Ce que l'on trouve, c'est des vraies russes avec des mouvements russes des vraies "russes" avec des mouvements chinois (comme les suisses, quoi) des assemblages de pièces, les fameuses franken. à ma connaissance, ces montres franken sont assemblées par des individus, il ne s'agit pas d'une contrefaçon organisée industriellement. à part qu'elle est en sacrément bon état, je ne vois rien qui cloche avec ta montre. Cela dit, je n'avais jamais vu de fond gravé d'un numéro de série quand il ne s'agissait pas de 3aka3. Une photo du mouvement bitte? |
|
| |
fred47 Nouveau
| Sujet: Vostok amphibia Sam 3 Oct - 18:31 | |
| - colt a écrit:
- single_malt_fever a écrit:
- quel serait l'intéreêt de faire des copies de montres qu'on trouve neuves et authentiques à 75€ ? Mieux vaut copier des rolex ou autres.
les "copies" de montres russes, c'est un mythe. je n'osais pas le dire, mais maintenant que le fauve est lâché... Ce que l'on trouve, c'est des vraies russes avec des mouvements russes des vraies "russes" avec des mouvements chinois (comme les suisses, quoi) des assemblages de pièces, les fameuses franken.
à ma connaissance, ces montres franken sont assemblées par des individus, il ne s'agit pas d'une contrefaçon organisée industriellement.
à part qu'elle est en sacrément bon état, je ne vois rien qui cloche avec ta montre. Cela dit, je n'avais jamais vu de fond gravé d'un numéro de série quand il ne s'agissait pas de 3aka3.
Une photo du mouvement bitte? Bonjour Merci à tous pour toutes ces reponses.... Je veux bien ouvrir ma montre et faire une photo du mouvement, Mais je risque de perdre l'étanchéité non? |
|
| |
colt Animateur
Nombre de messages : 1198 Age : 47 Localisation : lille Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: VOSTOK Amphibia Sam 3 Oct - 20:19 | |
| une montre qui a plus de vingt ans... meme sans l'ouvrir, je ne compterais pas sur son etancheite |
|
| |
fallout31 Membre très actif
| Sujet: Re: VOSTOK Amphibia Sam 3 Oct - 20:58 | |
| la tienne en vert tres rare |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOSTOK Amphibia Dim 4 Oct - 21:15 | |
| Bonjour Fred, je ne comprends pas très bien: est-ce une montre d'occasion ou est-ce une neuve? l'as-tu achetée à Julian Kampmann, sur Poljot24.de?
Merci d'avance pour ces quelques précisions. |
|
| |
fred47 Nouveau
| Sujet: vostok amphibia Dim 4 Oct - 22:07 | |
| - julnik a écrit:
- Bonjour Fred, je ne comprends pas très bien: est-ce une montre d'occasion ou est-ce une neuve? l'as-tu achetée à Julian Kampmann, sur Poljot24.de?
Merci d'avance pour ces quelques précisions. Bonjour Julnik C'est une montre neuve Je l'ai acheté à J Kampmann |
|
| |
MORPHEUS Pilier du forum
Nombre de messages : 1738 Age : 60 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 18/06/2007
| |
| |
Grinchoum Membre Actif
| Sujet: Re: VOSTOK Amphibia Lun 5 Oct - 0:03 | |
| Donc en fait ce sont des montres neuves de 1985 c'est bien ça? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOSTOK Amphibia Lun 5 Oct - 0:47 | |
| - fred47 a écrit:
- julnik a écrit:
- Bonjour Fred, je ne comprends pas très bien: est-ce une montre d'occasion ou est-ce une neuve? l'as-tu achetée à Julian Kampmann, sur Poljot24.de?
Merci d'avance pour ces quelques précisions. Bonjour Julnik C'est une montre neuve Je l'ai acheté à J Kampmann En fait je ne la trouve pas sur Poljot24.de : celles que l'on y trouve sont des versions Komandirskie (identifiables à leur aiguille droite) avec une boîte en acier chromé (au lieu de l'inox) et sans épaulements de part et d'autre de la couronne. |
|
| |
fred47 Nouveau
| Sujet: Vostok amphibia Mer 7 Oct - 7:25 | |
| Bonjour Voici une photo du mouvement.... Quel est le type de mouvement? Merci https://servimg.com/view/12005119/59 |
|
| |
Grinchoum Membre Actif
| Sujet: Re: VOSTOK Amphibia Mer 7 Oct - 19:42 | |
| Bon je dirais 2416... Moi j'ai craqué pour celle-là http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120472643424&ssPageName=STRK:MEWAX:IT ...en vert donc, on la voit très rarement....snif ma première automatique...faut savoir commencer petit dans la vie Je pense lui mettre un bracelet hirsch carbon noir surpiqué blanc. |
|
| |
Grinchoum Membre Actif
| Sujet: Re: VOSTOK Amphibia Jeu 15 Oct - 3:52 | |
| ça y est, amphibia reçue! Rapide, une semaine de délai à partir de l'envoi. Le bracelet est innommable! Une vrai bouse! Le reste est est excellent pour le prix, la couleur verte très agréable.... pour la couronne...euh, comment dire?! Elle est surprenante! On la dévisse et on a l'impression que tout va partir en miette, mais c'est bon, ça fonctionne. |
|
| |
MORPHEUS Pilier du forum
Nombre de messages : 1738 Age : 60 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: VOSTOK Amphibia Jeu 15 Oct - 3:56 | |
| On s'habitue très vite à la couronne. Félicitation pour ton achat; tu as là une montre très robuste (un tank ) et d'un excellent rapport qualité-prix |
|
| |
Grinchoum Membre Actif
| Sujet: Re: VOSTOK Amphibia Jeu 15 Oct - 19:39 | |
| Merci, je n'aurais jamais cru aimer autant remonter manuellement une montre! Je vais lui commander de ce pas un nouveau bracelet, parce que là je peux pas la mettre, le bracelet d'origine est in réglable, en plus il te fait une épilation...pas des poils mais de la peau J'hésite entre un nato noir ou le hirsch carbon noir.... |
|
| |
Grinchoum Membre Actif
| Sujet: Re: VOSTOK Amphibia Jeu 22 Oct - 19:45 | |
| J'ai reçu mon carbon de hirsch, ça lui va à ravir! C'est nickel et le bracelet est vraiment très beau! |
|
| |
didier31 Animateur
Nombre de messages : 1010 Localisation : luchon : air pur et vacances toute l'année Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: VOSTOK Amphibia Ven 23 Oct - 2:33 | |
| Hello,
n'allez jamais sur la baie our acheter une montre, à moins d'être sûr à 100% du vendeur par autrui ou si vous le connaissez personnellement, les appréciations de fiabilité du vendeur par le site baie, vallent des queues de cerises!
autrement gare, aux copies chinoises, escroqueries diverses, montres cassées....mais alors ne vous plaignez pas !
par contre pour acheter une montre russe, une vraie, allez chez julian Kampmann de poljot24, vous ne serez pas déçus!
j'ai une poljot traveller alarm 5, copie d'une sinn 6066 frankfurter alarm, achetée 150 euros sur aviation.time, au lieu de 3400 euros pour l'original. Elle ne quitte plus mon poignet!!!
amicalement
didier |
|
| |
PP3940 Puits de connaissances
| Sujet: Re: VOSTOK Amphibia Ven 23 Oct - 3:31 | |
| Et oui, les bracelets d'origines ne sont pas le point fort des montres russes, et ça tombe plutôt bien puisque l'on ne les achètent par pour ça! PS: je n'ai pas trop compris ton histoire didier, sur les truies qui mangent des baies! |
|
| |
| VOSTOK Amphibia | |
|