FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ebel et le glamour avec Gisèle

Aller en bas 
+4
leon
bardass
nikolo
ZEN
8 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Ebel et le glamour avec Gisèle Empty
MessageSujet: Ebel et le glamour avec Gisèle   Ebel et le glamour avec Gisèle EmptyLun 24 Avr - 20:02

Ebel et le glamour avec Gisèle Ebelbrasil_3
Gisele


Ebel en recherche d'image a trouvé une nouvelle ambassadrice , icône de la marque ...


www.ebel.com

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
nikolo
Membre super actif
nikolo


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/12/2005

Ebel et le glamour avec Gisèle Empty
MessageSujet: Re: Ebel et le glamour avec Gisèle   Ebel et le glamour avec Gisèle EmptyLun 24 Avr - 20:09

Domage qu'il y est gisele, parce que la montre est vraiment sublime...
LOL
Revenir en haut Aller en bas
bardass
Animateur



Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 21/11/2005

Ebel et le glamour avec Gisèle Empty
MessageSujet: Re: Ebel et le glamour avec Gisèle   Ebel et le glamour avec Gisèle EmptyLun 24 Avr - 20:24

quel manque de goût cette robe noire affraid
la montre est si belle en jaune et vert albino
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Ebel et le glamour avec Gisèle Empty
MessageSujet: Re: Ebel et le glamour avec Gisèle   Ebel et le glamour avec Gisèle EmptyMar 25 Avr - 4:22

C'est en 1911 que, Eugène BLUM et son épouse Alice née LEVY, fonde la manufacture EBEL . de la contraction de Eugène Blum et Levy ..... je les ai bien connu , à une soirée ou nous étions réunis entre amis ésotériques cette chère Alice a frappé trois sur le guéridon .... je peux donc dire que j'ai quasiment dîné avec ...........mais là n'est pas la question;

J'aimerais bien que EBEL revienne un peu sur le devant de la scène , j'ai eu quelques modèles VERS 1990 What a Face et je les ai bien appréciés, seul bémol le boitier acier et (celui or aussi ) " satiné ", pas facile d'entretien .
j'ai eu le modulor avec un El Primero dedans que j'ai revendu à l'époque sans connaître la valeur horlogère de ce calibre rambo rambo tout le monde ne peut pas être informé de tout , dwarf hein
Revenir en haut Aller en bas
Maurice Boissard
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 26/07/2005

Ebel et le glamour avec Gisèle Empty
MessageSujet: Re: Ebel et le glamour avec Gisèle   Ebel et le glamour avec Gisèle EmptyMar 25 Avr - 5:16

Bein le Léon.....un chirurgien qui parle avec des morts Shocked ce serait pas pour te faire pardonner des fois Mr. Green

Maurice Boissard
Spirit-tuel
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Ebel et le glamour avec Gisèle Empty
MessageSujet: Re: Ebel et le glamour avec Gisèle   Ebel et le glamour avec Gisèle EmptyMar 25 Avr - 5:51

Oui, je pense qu’ une fois de plus Maurice Boissard a encore raison, :cheers: je revois tous ces seins , trop petits , que j’ai dû gonflés de silicone, toutes ses cuisses liposucées, toutes ces fesses flasques qu’il a fallu remodeler, Pas de décès sur table heureusement , mais effectivement un léger , (mais alors très très léger Razz ) complexe de culpabilité qui tendrait , peut être, a quémander le pardon des ancêtres . Je le confesse je prend trop de temps dans mes palpations Embarassed lors des visites post opératoire à 1ans, quand je revois des "Gisèle Ambassadrice chez Ebel " alors que je l’ai avait connue :
Mauricette , ambassadrice chez chipsFlodor….. Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
michelh
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2006

Ebel et le glamour avec Gisèle Empty
MessageSujet: distribution france   Ebel et le glamour avec Gisèle EmptyMar 25 Avr - 20:56

A quand une vraie distribution sur le marche français... geek
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Ebel et le glamour avec Gisèle Empty
MessageSujet: Re: Ebel et le glamour avec Gisèle   Ebel et le glamour avec Gisèle EmptyMer 26 Avr - 0:34

Bonjour Michel et bienvenue sur le forum,

C'est vrai que Ebel subit en France ( mais pas seulement en France) une distribution chaotique et les distributeurs de l'époque ( courte) LVMH ne comprennent plus très bien ce que cherche EBEL...

il y a du travail de marketing et de distribution à envisager...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
michelh
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2006

Ebel et le glamour avec Gisèle Empty
MessageSujet: Re: Ebel et le glamour avec Gisèle   Ebel et le glamour avec Gisèle EmptyMer 26 Avr - 4:36

Comment cher zen voyez vous cet avenir et combien de temps et d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Ebel et le glamour avec Gisèle Empty
MessageSujet: Re: Ebel et le glamour avec Gisèle   Ebel et le glamour avec Gisèle EmptyMer 26 Avr - 5:01

Je ne suis pas optimiste au regard de la considération que portent les marques au marché français qui est une goutte d'eau. pourquoi une marque investirait-elle 100 sur le marché français pour récolter au mieux 110 quand avec le même investissement en Asie, elle récolterait 200 ?

Je crains qu'en France nous ne bénéficions que d'une approche résiduelle de la distribution...

a suivre.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
michelh
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2006

Ebel et le glamour avec Gisèle Empty
MessageSujet: Re: Ebel et le glamour avec Gisèle   Ebel et le glamour avec Gisèle EmptyMer 26 Avr - 21:10

Cher zen,
la france reste et est une vitrine importante et incontournable dans le monde du luxe . La fréquentation étrangére assure aussi un chiffre d'affaire . Pour faire 200 EN ASIE il faut investir aussi en FRANCE
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 21/05/2005

Ebel et le glamour avec Gisèle Empty
MessageSujet: Re: Ebel et le glamour avec Gisèle   Ebel et le glamour avec Gisèle EmptyMer 26 Avr - 22:32

'Jour Michel,

Je crois qu'il ne faut pas confondre l'image de marque de la France (patrie du luxe, de la culture, du vin et du fromage... Wink ) et sur laquelle peuvent capitaliser les marques, et les bénéfices réels que l'on peut faire sur le marché français. Je ne suis pas sur que ce soit sur ce même marché que les marques de haute couture comme Chanel et consorts fassent leur plus gros bénéfices. D'autant que l'horlogerie se veut plutôt suisse...

Cordialement,

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ebel et le glamour avec Gisèle Empty
MessageSujet: Re: Ebel et le glamour avec Gisèle   Ebel et le glamour avec Gisèle EmptyJeu 27 Avr - 1:02

Tokage a écrit:
'Jour Michel,

Je crois qu'il ne faut pas confondre l'image de marque de la France (patrie du luxe, de la culture, du vin et du fromage... Wink ) et sur laquelle peuvent capitaliser les marques, et les bénéfices réels que l'on peut faire sur le marché français. Je ne suis pas sur que ce soit sur ce même marché que les marques de haute couture comme Chanel et consorts fassent leur plus gros bénéfices. D'autant que l'horlogerie se veut plutôt suisse...

Cordialement,

Nicolas

Certes, mais la Place Vendôme, elle est chez nous... et nombre d'étrangers achètent le souvenir de leur "merveilleux et romantique" voyage en France à Paris... et il y a beaucoup d'argent qui change de main.

Å
Revenir en haut Aller en bas
kun
Membre très actif
kun


Nombre de messages : 199
Localisation : Paris, Rio, ailleurs
Date d'inscription : 21/12/2005

Ebel et le glamour avec Gisèle Empty
MessageSujet: Re: Ebel et le glamour avec Gisèle   Ebel et le glamour avec Gisèle EmptyJeu 27 Avr - 3:13

je pense qu'on peut quand même dire de Gisèle qu'elle EBEL... Embarassed (et Sébastien tant qu'on y est, ne soyons pas chien Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
 
Ebel et le glamour avec Gisèle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ebel - Gisele Bundchen Top modèle ambassadrice
» Ebel renouerait avec le profit ...
» Un Friday Wear avec les nouvelles EBEL
» Avant Première FAM : EBEL signe avec le Bayern de Munich
» Wristshots de la dernière journée d'été 2010 sans prétention avec ma chrono Ebel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: