| Demain samedi 3 octobre c'est la bourse virtuelle !! | |
|
+4juju38 Fokker III andoni ZEN 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Demain samedi 3 octobre c'est la bourse virtuelle !! Ven 2 Oct - 9:02 | |
| C'est demain, c'est sur FAM et nulle part ailleurs !!! La bourse viretuelle d'octobre sera dans la rubrique des petites annonces !!! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
andoni Membre Actif
Nombre de messages : 131 Age : 53 Localisation : BAYONNE Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Demain samedi 3 octobre c'est la bourse virtuelle !! Ven 2 Oct - 9:18 | |
| Bonsoir Zen , Pour moi , ce sera ma première bourse virtuelle , "alors co-mment ça marche?" Merci |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Demain samedi 3 octobre c'est la bourse virtuelle !! Ven 2 Oct - 9:21 | |
| Pour une journée, tu as le droit de mettre en ligne autant d'annonces de vente de matériel horloger que etu veux, sans conditions de nombre de messages, ni de limite à trois annonce par mois Bonne chasse ! |
|
| |
juju38 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1311 Age : 44 Localisation : 38 Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Demain samedi 3 octobre c'est la bourse virtuelle !! Ven 2 Oct - 9:27 | |
| ca marche aussi pour les nouveau,quand on as pas le droit de mettre d'annonce? |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| |
| |
juju38 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1311 Age : 44 Localisation : 38 Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Demain samedi 3 octobre c'est la bourse virtuelle !! Ven 2 Oct - 9:31 | |
| ha oui effectivement!!! j'ai pas suivi.. merci |
|
| |
MiniDiver Animateur
| Sujet: Re: Demain samedi 3 octobre c'est la bourse virtuelle !! Ven 2 Oct - 9:33 | |
| pas mal comme idée, du coup je sais ce que je vais y mettre hi hi hi |
|
| |
andoni Membre Actif
Nombre de messages : 131 Age : 53 Localisation : BAYONNE Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Demain samedi 3 octobre c'est la bourse virtuelle !! Ven 2 Oct - 9:35 | |
| Merci Fokker III La chasse est donc ouverte !!! Plus que 1h30!!! J'attends |
|
| |
ana_bidi Membre super actif
| Sujet: Re: Demain samedi 3 octobre c'est la bourse virtuelle !! Ven 2 Oct - 10:00 | |
| Ca va être chaud avec le problème forumactif...En tout cas pour moi je dois réactualiser plusieurs fois à chaque changement de page. Sinon, bonne chasse au Fameurs. |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Demain samedi 3 octobre c'est la bourse virtuelle !! Ven 2 Oct - 10:10 | |
| chouette !!! un jour sans avoir à surveiller les PA _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Demain samedi 3 octobre c'est la bourse virtuelle !! Ven 2 Oct - 21:05 | |
| N'oubliez pas de mettre [Brocante] dans le titre de votre annonce et toujours le contact mail ou n° de téléphone. Merci |
|
| |
MiniDiver Animateur
| Sujet: Re: Demain samedi 3 octobre c'est la bourse virtuelle !! Ven 2 Oct - 21:14 | |
| - ZEN a écrit:
- C'est demain, c'est sur FAM et nulle part ailleurs !!! La bourse viretuelle d'octobre sera dans la rubrique des petites annonces !!!
Bonjour Donc si j'ai bien compris, d'après ce qu'a dit Fokker, je peux mettre une montre en vente, même si je n'ai qu'un très faible nombre de messages, en spécifiant broquante ? Si je n'ai pas idée de son prix de revente, puis je mettre "faites vos propositions ?" |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Demain samedi 3 octobre c'est la bourse virtuelle !! Ven 2 Oct - 21:15 | |
| |
|
| |
| Demain samedi 3 octobre c'est la bourse virtuelle !! | |
|