atchoum Animateur

Nombre de messages : 1142 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/10/2008
 | Sujet: Les marques de montre et internet 03/10/09, 09:39 pm | |
| Bonsoir, Je m'adresse en priorité aux membres de FAM qui travail dans l'horlogerie. J'avoue ne pas comprendre pourquoi les sites des grandes marques Omega, Longines etc , ne mettent pas de belles photos de qualité sur leur sites ? On ne peut voir que des images de synthèses de mauvaises qualités ! Je ne comprends pas, quand je vois les sommes que nous sommes prets parfois à dépenser en voyant de belles photos ! Est ce pour nous obliger à aller chez des AD ?  |
|
cheminal67 Puits de connaissances

Nombre de messages : 4859 Age : 66 Localisation : tout au bord du RHIN Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: Les marques de montre et internet 03/10/09, 10:24 pm | |
| OUI. Tu as trouvé tout seul la réponse.  |
|
atchoum Animateur

Nombre de messages : 1142 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/10/2008
 | Sujet: Re: Les marques de montre et internet 03/10/09, 10:39 pm | |
| Humpf  dans ma ville pas de revendeur IWC. Si je vois de belles photos sur leur site, cela peut me donner envie de me déplacer dans une autre ville pour acheter ! Qu'il n'y est pas de ventes en ligne ok, mais pourquoi pas une meilleur exposition de leurs montres ? Les montres en ventes sur le net neuves sont moins cheres car ils n'y a pas la structure de vente (boutique,vendeur) mais les marques font quand même de la marge dessus !? |
|