Nombre de messages : 259 Age : 53 Localisation : (31) Date d'inscription : 16/07/2008
Sujet: Restauration d'une petit montre Dim 4 Oct - 10:02
Bonjour à tous,
je viens à la pêche aux renseignements. Pendant mes vacances mon beau père m'a confié la montre qu'il tient de son père pour une restauration. Première surprise pour lui, elle fonctionne, pour le reste j'ai besoin de vos conseils. De marque"Aimé" elle n'a qu'une valeur sentimentale. Je souhaite changer le plexi et passer un coup de polish sur l'ensemble de la boîte. Pour le reste je risque de faire plus de dégâts.......que le temps en a fait. Alors voilà je suis preneur d'une bonne adresse en région parisienne pour trouver un plexi ou faire nettoyer entièrement la montre
LUTEC'S Pilier du forum
Nombre de messages : 1709 Age : 70 Localisation : Région Ouest parisienne Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: Restauration d'une petit montre Dim 4 Oct - 13:15
Si tu habites Bois d'Arcy ; il y a un excellent artisan horloger à Trappes, dans la rue principale, quasiment en face de l'Auto-Ecole du Soleil.
Sinon à Versailles, l'artisan qui est devant l'entrée du parking Saint Louis.
Cordialement,
Lutec's
victor65 Membre très actif
Nombre de messages : 259 Age : 53 Localisation : (31) Date d'inscription : 16/07/2008
Sujet: Re: Restauration d'une petit montre Dim 4 Oct - 13:20
génial merci ce sera pour le week-end prochain
nano Membre super actif
Nombre de messages : 377 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: Restauration d'une petit montre Dim 4 Oct - 19:37
LUTEC'S a écrit:
Sinon à Versailles, l'artisan qui est devant l'entrée du parking Saint Louis.
Cordialement,
Lutec's
Salut Lutec's,
Sur Versailles, tu lui confierais des travaux plus pointus? C'est pas loin de chez moi et j'ai une 1601 qui meriterais d'être revue...