Sujet: Recherche d'un "ballon" pour montre Jaz Dim 4 Oct 2009 - 23:13
Bonjour,
je suis à la recherche d'un élément perdu de ma première montre, une JAZ d'enfant avec un ballon en trotteuse petite seconde.
J'ai déjà vu ce modèle sur le forum (sans pour autant retrouver le post...) et j'aimerai vraiment remettre cette montre en état, trop de souvenirs y sont liés.
Merci de votre aide !
reparatheure Animateur
Nombre de messages : 964 Localisation : Les Puces de Saint-Ouen Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: Recherche d'un "ballon" pour montre Jaz Lun 5 Oct 2009 - 0:55
Salut.
A moins de trouver une épave pour récupérer le ballon, je pense qu'il te sera difficile de mettre la main sur ce type de pièce.
Perso, je tournerais un canon avec un support rond sur lequel je collerais un ballon scanné et imprimé via le PC.
gnaat Membre Actif
Sujet: Re: Recherche d'un "ballon" pour montre Jaz Lun 5 Oct 2009 - 13:19
J'ai déjà commencé à "écumer" quelques brocantes et autres vide-greniers, mais si qq'un voit cela de son côté, je suis preneur et je rembourse (avec une petite bouteille de champ' en plus).
Je ne tenterai le scan que si vraiment je fais chou blanc trop longtemps...
Michel Tou Membre super actif
Sujet: Re: Recherche d'un "ballon" pour montre Jaz Lun 5 Oct 2009 - 13:40
Bonjour, Ce qui m'inqiete un peu dans cette sympatique petite montre, c'est que l'on ne vois pas l'axe de la troteuse, il est cassé?... Bonne journée,
gnaat Membre Actif
Sujet: Re: Recherche d'un "ballon" pour montre Jaz Lun 5 Oct 2009 - 15:22
Citation :
Ce qui m'inquiète un peu dans cette sympathique petite montre, c'est que l'on ne vois pas l'axe de la trotteuse, il est cassé?...
ça m'inquiète aussi. Ouverture et verdict ce soir. Je croise les doigts...