FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques

Aller en bas 
+14
Alain Guihard
rhaa_lovely
benmarie
GYROTOURBILLON
rawl1973
Did666
Fokker III
LE_STURM
grosseiko
thierryGMT
chiouahouah
kjeldor
J.B
ZEN
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques Empty
MessageSujet: Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques   Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques EmptyLun 5 Oct 2009 - 10:55

Chers amis,

Je voudrais ici rassurer les horlogers et lecteurs employés des marques horlogères. Il n'y a aucune traçabilité, ni lien établi avec aucune marque et aucune information ne transpire de Forumamontres vers les marques quant à l'identité de tel ou tel posteur.

Aucune marque d'ailleurs n'a jamais eu aucune démarche en ce sens.

Enfin, je ne connais qu'un seul cas où un cabinet d'avocat avait souhaité avoir une information et où elle n'a pas été donnée.

Les horlogers et personnel peuvent donc en toute quiétude et sérénité poster leurs message s avec la garantie de confidentialité quant à l'origine des messages.

Bien évidemment, si l'auteur révèle lui-même la source, nous ne pourrons que l'inciter à la discrétion.

Bonne participation à tous

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/01/2009

Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques   Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques EmptyLun 5 Oct 2009 - 12:22

Cela à le mérite d'être clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques   Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques EmptyLun 5 Oct 2009 - 13:06

C'est digne du secret bancaire suisse! Mr. Green Mr.Red


Sur un ton plus sérieux, je suis heureux d'apprendre que la délation n'a pas le droit de cité sur FAM! Chinois Wink


Dernière édition par kjeldor le Lun 5 Oct 2009 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5539
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques   Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques EmptyLun 5 Oct 2009 - 13:52

kjeldor a écrit:
C'est digne du secret bancaire suisse! Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques Icon_mrgreen Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques Icon_biggrin2


Sur un ton plus sérieux, je suis heureux d'apprendre que la délation n'a pas le droit de citer sur FAM! Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques 915324 Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques Icon_wink
Si elle n'a pas droit de cité on n'a pas le droit de citer...je cite Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
thierryGMT
Passionné de référence
thierryGMT


Nombre de messages : 3787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2008

Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques   Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques EmptyLun 5 Oct 2009 - 14:06

Belle mise au point. Mais qui en aurait douté ? Neutral
Il va de soi que toute info distillée ici n'engage que celui qui la donne. Et s'il devait se faire porte-parole de X personne, il est de bon ton que ladite personne en soit informée et ait donné son consentement.

Merci Zen thumright
Revenir en haut Aller en bas
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques   Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques EmptyLun 5 Oct 2009 - 14:31

LA Classe !!!!.....(Je n'avais aucun doute non plus.)
Revenir en haut Aller en bas
LE_STURM
Animateur
LE_STURM


Nombre de messages : 1086
Age : 46
Localisation : Wild wild East
Date d'inscription : 09/02/2008

Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques   Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques EmptyLun 5 Oct 2009 - 19:36

ZEN a écrit:

Enfin, je ne connais qu'un seul cas où un cabinet d'avocat avait souhaité avoir une information et où elle n'a pas été donnée.

Peut-on pousser le vice jusqu'à savoir de quel cas il s'agissait ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattaya-addicts.com
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques   Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques EmptyLun 5 Oct 2009 - 19:37

La discrétion, ça marche dans les deux sens.......

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques   Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques EmptyLun 5 Oct 2009 - 19:38

cela est très bien, voir obligatoire pour un forum avec autant de membres
et pour les fameurs qui bossent en externe = free lance
c'est pareil , le secret est bien gardé pas comme chez UBS ??
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37786
Date d'inscription : 20/04/2007

Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques   Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques EmptyLun 5 Oct 2009 - 19:45

LE_STURM a écrit:
Peut-on pousser le vice jusqu'à savoir de quel cas il s'agissait ? Twisted Evil

Bah! non Wink
Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/01/2009

Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques   Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques EmptyLun 5 Oct 2009 - 19:48

LE_STURM a écrit:
ZEN a écrit:

Enfin, je ne connais qu'un seul cas où un cabinet d'avocat avait souhaité avoir une information et où elle n'a pas été donnée.

Peut-on pousser le vice jusqu'à savoir de quel cas il s'agissait ? Twisted Evil

Je ne comprends pas que tu Oses demander ça alors que nous attendons tous la suite des photos... que tu nous à promises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rawl1973
Pilier du forum
rawl1973


Nombre de messages : 1542
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2009

Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques   Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques EmptyLun 5 Oct 2009 - 19:52

Chinois .

Once again.

Rawl.
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques   Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques EmptyLun 5 Oct 2009 - 19:54

Boogie va pouvoir poster sereinement clown
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2008

Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques   Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques EmptyLun 5 Oct 2009 - 20:37

thumright Parfait mais pour moi la question ne se posait pas et je n'avais aucune crainte à ce sujet.
Pourquoi cette mise au point aujourd'hui ? yeux
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques   Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques EmptyMar 6 Oct 2009 - 7:28

Merci de votre confiance !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques   Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques EmptyMar 6 Oct 2009 - 8:25

benmarie a écrit:
thumright Parfait mais pour moi la question ne se posait pas et je n'avais aucune crainte à ce sujet.
Pourquoi cette mise au point aujourd'hui ? yeux
Mr. Green

Paraît que des inscrits voulaitent connaître le nom du Boss........

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques   Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques EmptyMar 6 Oct 2009 - 10:08

Euh...je me permet de réagir pour avoir eu des petits soucis il y a quelques temps quand même...
Ils ont bien d'autres moyens pour retrouver qui a posté telle chose que de demander poliment à FAM. Croyez-moi...


Mais bon, plus que la peur de se faire "serrer" par son employeur horloger, je pense que c'est avant tout le contrat de confidentialité qu'on passe avec lui qui doit guider notre silence sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37786
Date d'inscription : 20/04/2007

Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques   Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques EmptyMar 6 Oct 2009 - 10:12

C'est vrai, si seulement un close de confidentialité dans le contrat est signé.
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques   Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques EmptyMar 6 Oct 2009 - 10:14

Il y a aussi les règlements intérieurs, chartes, et les articles 1134 du Code Civil et L. 1222-1 du Code du travail, (en droit français, bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
rhaa_lovely
Membre Actif
rhaa_lovely


Nombre de messages : 53
Age : 114
Date d'inscription : 16/06/2009

Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques   Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques EmptyMar 6 Oct 2009 - 10:27

Blink a écrit:
Ils ont bien d'autres moyens pour retrouver qui a posté telle chose que de demander poliment à FAM. Croyez-moi...

+1

Quel est le but de ce post ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37786
Date d'inscription : 20/04/2007

Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques   Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques EmptyMar 6 Oct 2009 - 10:52

rhaa_lovely a écrit:
Blink a écrit:
Ils ont bien d'autres moyens pour retrouver qui a posté telle chose que de demander poliment à FAM. Croyez-moi...

+1
Ah! bon Rolling Eyes

rhaa_lovely a écrit:
Quel est le but de ce post ? Incompréhensible
De le lire tout simplement Mr. Green

ZEN a écrit:
Chers amis,

Je voudrais ici rassurer les horlogers et lecteurs employés des marques horlogères. Il n'y a aucune traçabilité, ni lien établi avec aucune marque et aucune information ne transpire de Forumamontres vers les marques quant à l'identité de tel ou tel posteur.

Aucune marque d'ailleurs n'a jamais eu aucune démarche en ce sens.

Enfin, je ne connais qu'un seul cas où un cabinet d'avocat avait souhaité avoir une information et où elle n'a pas été donnée.

Les horlogers et personnel peuvent donc en toute quiétude et sérénité poster leurs message s avec la garantie de confidentialité quant à l'origine des messages.

Bien évidemment, si l'auteur révèle lui-même la source, nous ne pourrons que l'inciter à la discrétion.

Bonne participation à tous

Pourquoi y chercher autre chose ? Neutral

flower
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques   Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques EmptyMar 6 Oct 2009 - 10:58

"Nous avons les moyens de vous faire parler"

Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques 00795180-photo-affiche-les-barbouzes


Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37786
Date d'inscription : 20/04/2007

Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques   Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques EmptyMar 6 Oct 2009 - 11:03

kjeldor a écrit:
"Nous avons les moyens de vous faire parler"
C'est une réplique dans le film Question Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques   Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques EmptyMar 6 Oct 2009 - 11:05

Did666 a écrit:
rhaa_lovely a écrit:
Blink a écrit:
Ils ont bien d'autres moyens pour retrouver qui a posté telle chose que de demander poliment à FAM. Croyez-moi...

+1

Ah! bon Rolling Eyes


Ben ouai.

Et sans parler des barbouzes, il existe comme dans toute entreprise un service informatique qui a d'autres fonctions que d'installer des imprimantes...
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37786
Date d'inscription : 20/04/2007

Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques   Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques EmptyMar 6 Oct 2009 - 11:11

Et on ne parle pas du Service Sécurité Mr. Green
Ils ont autre chose a faire que de fliquer sur les différents forum.
Et une socièté n'est pas au dessus des lois, quelle qu'elle soit et comme tous, ils passent par des avocats.

Mais il faut rationaliser comme l'a dit Zen, aucune demande des marques horlogère ou autre ne va en ce sens.

flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Info Forumamontres / Info Forumamontres Un nouveau forum sur Forumamontres
» Info Forumamontres / Tokage rejoint l'équipe de modération de Forumamontres
» Info Forumamontres / Un nouveau forum de marque sur Forumamontres
» Forumamontres info / Forumamontres info ... Septembre 2011
» Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: