Nombre de messages : 42 Age : 52 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 24/09/2009
Sujet: Uhrenworld, présent sur ebay, très honnête 8/10/2009, 16:12
Je poste ici pour que mon expérience puisse profiter à tout le monde. J'ai acheté une Breitling d'occasion à ce vendeur sur ebay. Lorsque la montre est arrivée, elle était endommagée. Après m'avoir proposé de la faire réparer et de participer aux frais, ce vendeur de Munich a accepté de reprendre la montre et de me rembourser. Au final, j'ai été integrallement remboursé, montre et frais de port. Je dois dire aussi que nous nous sommes échangé au total une trentaine de mails (j'étais très anxieux), et à chaque étape j'ai trouvé un interlocuteur. Ils m'ont même appelé pour finaliser le retour et ce sont eux également qui ont fait les démarches auprès du transporteur pour qu'il vienne réparer la montre. En ce qui concerne mon expérience, idéal, donc!
adictwatch Membre Actif
Nombre de messages : 111 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/08/2009
Sujet: Re: Uhrenworld, présent sur ebay, très honnête 9/10/2009, 21:27
Nombre de messages : 111 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/08/2009
Sujet: Re: Uhrenworld, présent sur ebay, très honnête 10/10/2009, 09:19
merci
Daniel. Passionné absolu
Nombre de messages : 2884 Age : 61 Localisation : Chasing the sun ..... Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Uhrenworld, présent sur ebay, très honnête 10/10/2009, 15:33
lsz a écrit:
Je poste ici pour que mon expérience puisse profiter à tout le monde. J'ai acheté une Breitling d'occasion à ce vendeur sur ebay. Lorsque la montre est arrivée, elle était endommagée. Après m'avoir proposé de la faire réparer et de participer aux frais, ce vendeur de Munich a accepté de reprendre la montre et de me rembourser. Au final, j'ai été integrallement remboursé, montre et frais de port. Je dois dire aussi que nous nous sommes échangé au total une trentaine de mails (j'étais très anxieux), et à chaque étape j'ai trouvé un interlocuteur. Ils m'ont même appelé pour finaliser le retour et ce sont eux également qui ont fait les démarches auprès du transporteur pour qu'il vienne réparer la montre. En ce qui concerne mon expérience, idéal, donc!
Bonjour, endommagée ? a quel niveau ?
Daniel
lsz Nouveau
Nombre de messages : 42 Age : 52 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 24/09/2009
Sujet: Re: Uhrenworld, présent sur ebay, très honnête 10/10/2009, 19:14
Quand j'ai reçu la montre, le cadran avait bougé, il s'était déplacé vers le verre. J'avais posté là:
Du coup je suppose que vous avez mis une super évaluation à ce vendeur.
Il est vrai que les allemands ont une plus grande tendance à être honnête et discipliné. Ils ont également tendance à se défendre juridiquement ce qui dissuade les arnaqueur.
Je saurai donc ou me procurer ma prochaine montre. Merci