Nombre de messages : 694 Age : 62 Localisation : Lausanne - suisse Date d'inscription : 11/05/2008
Sujet: besoin de votre avis sur seiko "monster" Lun 12 Oct - 4:09
hello je voudrais savoir,car les photos vues ne me renseignent pas bien, si la monster est polie ou brossée ( polished - brushed ) ?
elle est brossée sur certaines photos (en apparence) et j'ai vu polie sur d'autres.
ou alors je dois aller changer mes lunettes.......
merci d'avance pour vos reponses.
balibalo Membre référent
Nombre de messages : 6467 Age : 60 Localisation : lacanau Date d'inscription : 05/10/2009
Sujet: Re: besoin de votre avis sur seiko "monster" Lun 12 Oct - 4:24
j'en ai une à mon poignée
bon le coté lunette est légèrement polie(brillante) dessus brossé
le boitier est brossé (coté) le dessous est poli
sinon bon rapport qualité prix(135 €) design etc etc
vas y fonce
birdy1962 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 694 Age : 62 Localisation : Lausanne - suisse Date d'inscription : 11/05/2008
Sujet: Re: besoin de votre avis sur seiko "monster" Lun 12 Oct - 4:51
balibalo a écrit:
j'en ai une à mon poignée
bon le coté lunette est légèrement polie(brillante) dessus brossé
le boitier est brossé (coté) le dessous est poli
sinon bon rapport qualité prix(135 €) design etc etc
vas y fonce
MERCI ! je voudrais essayer le bracelet watchadoo. tu connais ? comment c'est ? les commentaires sont bon sur ce bracelet sur les forums "anglais"
salutations
Fredb Permanent passionné
Nombre de messages : 2185 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/02/2008
Sujet: Re: besoin de votre avis sur seiko "monster" Lun 12 Oct - 5:23
birdy1962 a écrit:
balibalo a écrit:
j'en ai une à mon poignée bon le coté lunette est légèrement polie(brillante) dessus brossé le boitier est brossé (coté) le dessous est poli sinon bon rapport qualité prix(135 €) design etc etc vas y fonce
MERCI ! je voudrais essayer le bracelet watchadoo. tu connais ? comment c'est ? les commentaires sont bon sur ce bracelet sur les forums "anglais" salutations
je découvre grace à ton post ce bracelet qui est sympa, en fait il va bien avec l'esprit de la monster... solide en plus je pense!
balibalo Membre référent
Nombre de messages : 6467 Age : 60 Localisation : lacanau Date d'inscription : 05/10/2009
Sujet: Re: besoin de votre avis sur seiko "monster" Lun 12 Oct - 20:08
bracelet watchadoo?
j'ai le bracelet metallique vendue avec et j'ai achete un bracelet néoprène pour lui donner un look sport