FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

artisan pour entretenir sa montre automatique

2 participants
AuteurMessage
lh1
Nouveau

artisan pour entretenir sa montre automatique Empty
MessageSujet: artisan pour entretenir sa montre automatique   artisan pour entretenir sa montre automatique EmptyLun 12 Oct 2009 - 17:56

Hello,

Je vis a Grenoble et je cherche un artisan pour faire la revision des 4 ans de ma Longines Master. Ma femme l'a achete a Lyon pour me l'offrir -j'ai ete assez precis dans la description de mes gouts et ca colle bien! mais je ne sais pas ou la faire reviser.

Des idees a Grenoble, Chambery ou Lyon?

Merci :-)
Loic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: artisan pour entretenir sa montre automatique   artisan pour entretenir sa montre automatique EmptyLun 12 Oct 2009 - 18:04

4 ans? t'as encore un peu de temps quand meme avant la révision
lh1
Nouveau

MessageSujet: Re: artisan pour entretenir sa montre automatique   artisan pour entretenir sa montre automatique EmptyLun 12 Oct 2009 - 18:10

ha bon? quid 2
Mon frere qui le premier s'est interesse aux montres dans la famille m'a conseille de la faire reviser regulierement Incompréhensible .

Mais je prefere confirmer avec les pros de FAM Like a Star @ heaven

Bref:
- qd la premiere revision?
- et ou ca sur Grenoble/Chambery ou Lyon...

Merci Smile
Loic
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE

MessageSujet: Re: artisan pour entretenir sa montre automatique   artisan pour entretenir sa montre automatique EmptyLun 12 Oct 2009 - 18:21

les données "constructeur" préconise une révision a partir de la 5 ieme année pour ce mvt (sinon fallait prendre du coax Mr. Green ), cependant des que les premiers signes de faiblesse apparaissent (retrard trop important ou avance ), se sera le moment.
toutefois ne pas trop attendre afin que l'huilage se détériore.

sur Lyon crésus propose ce type de service.
lh1
Nouveau

MessageSujet: Horloger a Grenoble?!   artisan pour entretenir sa montre automatique EmptyMar 13 Oct 2009 - 10:02

Merci! rien de notable en terme de retard ou avancement, la precision du quartz, impressionant ce mouvement! Je la porte -malheureusement- peu, ca joue peut-etre...

Quoiqu'il en soit, je vais donc faire un tour dans la capitale des Gaules si je ne trouve pas d'artisans au niveau dans la capitale du Dauphine -chez les anoraks selon certains...

Merci pour la reference sur Lyon. je suis alle sur leur site, de belles toquantes!

Loic
lh1
Nouveau

MessageSujet: Re: artisan pour entretenir sa montre automatique   artisan pour entretenir sa montre automatique EmptyMar 13 Oct 2009 - 14:30

quand je parle du quartz, c'est que le mouvement de ma Longines est aussu precis qu'un quartz... le beurre et l'argent du beure pour une belle automatique!! thumright

artisan pour entretenir sa montre automatique
Page 1 sur 1