georges84 Nouveau
| Sujet: aristo /VS/ tissot = le duel? Mar 20 Oct 2009 - 0:19 | |
| Salut, Je pense m'ofrir une petite automatique entrée de gamme et j'hésite entre deux modèles : la Aristo Titanium Pilot 5h68Ti et la Tissot PR 50. En possédez vous? Quel est votre avis? Les deux montres se ressemblent : saphire, mvt eta 2824-2, 50 ATM. La marque Aristo me paraît moins connue, cette marque a t-elle bonne réputation? Le SAV aristo est-il fiable? Merci pour vos réponses!
à bientôt Georges |
|
Rauraque Nouveau
Nombre de messages : 38 Localisation : Alsace Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: aristo /VS/ tissot = le duel? Mar 3 Nov 2009 - 23:10 | |
| Bonsoir, j'ai les deux marques, je connais assez bien Aristo qui est maintenant assez répandu en Allemagne voisine (je suis en Alsace), je connais un peu M. Vollmer, le patron, très sympa et il parle un peu français. Ce sont de bonnes montres, solides avec de l'ETA et même un modèle disposant encore de "France-Ebauche". Pour le SAV je n'en ai pas encore eu besoin mais mon revendeur allemand m'a assuré de sa fiabilité! Tissot ne pose pas non plus de problème, j'en ai une avec un Peseux 7001 qui tourne superbement. Donc à toi de voir! |
|
PIERROT585 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4765 Age : 66 Localisation : cannes Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: aristo /VS/ tissot = le duel? Mer 4 Nov 2009 - 1:09 | |
| bonsoir
d un point de vu esthetique je prefere l aristo pour la fiabilite meme mouvement le sav par contre m est inconnu cordialement |
|