| Chine du dimanche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loupe à l'oeil Puits de connaissances
Nombre de messages : 4272 Age : 59 Localisation : Cambrousse Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Chine du dimanche Dim 30 Avr 2006 - 18:39 | |
| |
|
| |
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Chine du dimanche Dim 30 Avr 2006 - 19:25 | |
| elle a un réveil ou pas ? |
|
| |
Nombre de messages : 4272 Age : 59 Localisation : Cambrousse Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Chine du dimanche Dim 30 Avr 2006 - 19:29 | |
| - Dynamo a écrit:
- elle a un réveil ou pas ?
Hélas non , mais pour 17 eur. je vais pas faire le difficile . Il y en avait une autre avec sonnerie aux quarts à la demande , 200 eur. ! A ce prix là , il se la garde ... |
|
| |
Bertrand Puits de connaissances
| Sujet: Re: Chine du dimanche Dim 30 Avr 2006 - 23:23 | |
| salut la loupe, une répétition des quarts ! je trouve que 200 euros n'est pas trop exagéré si la montre est en état et fonctionnelle.
A+ |
|
| |
| Sujet: Re: Chine du dimanche Lun 1 Mai 2006 - 2:09 | |
| - Bertrand a écrit:
- salut la loupe,
une répétition des quarts ! je trouve que 200 euros n'est pas trop exagéré si la montre est en état et fonctionnelle.
A+ Le cadran était manquant ! A ce niveau là , je laisse tomber ... |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: Chine du dimanche Lun 1 Mai 2006 - 17:48 | |
| Une sonnerie au quart... Ca fait quelques années que j'en rêve... Je n'ai jamais fait de grosse recherche sur le sujet, mais a 200 Euro, même sans cadran, je ne me serais pas posé la question. Appel général, si quelqu'un à une pendulette d'officiers répétition des quarts à vendre, ça m'intéresse ! Christian. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chine du dimanche Lun 1 Mai 2006 - 18:24 | |
| Tu sais le prix de ce genre de pièces ???
C'est très très cher !!!
Å |
|
| |
| Sujet: Re: Chine du dimanche Lun 1 Mai 2006 - 19:51 | |
| - mnementh a écrit:
- Tu sais le prix de ce genre de pièces ???
C'est très très cher !!!
Å L'engoument que j'avais il y a quelques années pour ce type d'horlogerie est retombé ! Je préfere largement mettre 200 eur. dans une belle Nauti-ski par exemple, aujourd-hui . Les répétitions ne sont pas si rares que cela , soit elles sont complètes , sinon je zappe ... |
|
| |
milwatch Puits de connaissances
Nombre de messages : 4840 Localisation : 34 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Chine du dimanche Mar 2 Mai 2006 - 12:51 | |
| - loupe à l'oeil a écrit:
- mnementh a écrit:
C'est très très cher !!!
Å L'engoument que j'avais il y a quelques années pour ce type d'horlogerie est retombé ! Je préfere largement mettre 200 eur. dans une belle Nauti-ski par exemple, aujourd-hui . Les répétitions ne sont pas si rares que cela , soit elles sont complètes , sinon je zappe ... erf les nautic ski on en trouvait tous les dimanches a 3 euros il n'y a pas si longtemps. et pour l'interret horloger, c'est pas la meme categorie. et personellement je n'ai jamais vu de reveil de voyage a repetition des quarts a ce prix |
|
| |
| Sujet: Re: Chine du dimanche Mar 2 Mai 2006 - 13:36 | |
| - milwatch a écrit:
- loupe à l'oeil a écrit:
- mnementh a écrit:
C'est très très cher !!!
Å L'engoument que j'avais il y a quelques années pour ce type d'horlogerie est retombé ! Je préfere largement mettre 200 eur. dans une belle Nauti-ski par exemple, aujourd-hui . Les répétitions ne sont pas si rares que cela , soit elles sont complètes , sinon je zappe ... erf les nautic ski on en trouvait tous les dimanches a 3 euros il n'y a pas si longtemps. et pour l'interret horloger, c'est pas la meme categorie.
et personellement je n'ai jamais vu de reveil de voyage a repetition des quarts a ce prix Salut Milwatch Pour remettre la pendulette en état de marche , cadran (je l'ai pas regardé longtemps , mais les gongs me semblaient bidouillés!) , il me faut bloquer plusieurs jours de travail ! Impossible pour moi ! Trop de pression client au niveau des délais , je suis déjà dans les choux depuis longtemps ! La prochaine fois que je vois ce type de pièces , je pense aux copains , promis ... |
|
| |
| Chine du dimanche | |
|