FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

News : Hublot Big Bang Gold

+16
calibre 2755
davd
J.B
Tokage
kaltim
sypari
depuis1899
GYROTOURBILLON
Lundi
TICTALCOOLIQUE
colt
gautier
km'rol
didier31
Ogmios
Guy 67
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guy 67
Modérateur
Guy 67

News : Hublot Big Bang Gold Empty
MessageSujet: News : Hublot Big Bang Gold   News : Hublot Big Bang Gold EmptyMar 20 Oct 2009, 7:33 pm

News : Hublot Big Bang Gold Bigold

Boîtier en or rose satiné de 44,5 mm, lunette également en or rose satiné avec vis en titane, mouvement chronographe automatique calibre Hublot HUB 4100 avec ponts microbillés anglés polis, vis en PVD noir, masse oscillante en carbure de tungstène avec surface alvéolée traitée en PVD noir, bracelet caoutchouc avec boucle déployante en or, 20 200 €. Chinois

Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios

MessageSujet: Re: News : Hublot Big Bang Gold   News : Hublot Big Bang Gold EmptyMar 20 Oct 2009, 7:35 pm

Mince, moi qui croyait qu'on avait fait le tour de toutes les versions de ce modèle ! News : Hublot Big Bang Gold Blunt_gi
Au moins ils l'auront exploité celui-ci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News : Hublot Big Bang Gold   News : Hublot Big Bang Gold EmptyMar 20 Oct 2009, 7:37 pm

c'est vraiment pas possible d'aligner les vis de la lunette? parce que je suis désolé mais perso ça me choque (surtout qu'elles ressortent bien sur ce modèle)... yeux
didier31
Animateur
didier31

MessageSujet: Re: News : Hublot Big Bang Gold   News : Hublot Big Bang Gold EmptyMar 20 Oct 2009, 7:43 pm

Hello,

quel est le mouvement inside ? surement maison ?

Cette montre est superbe, hublot de luxe que tout marin voudrait posséder, mais à 20.000 et quelques euros l'unité, c'est la mer à boire !

le prix gâche tout ! mais quelle classe innée, quelles finitions !

amicalement Bulles

didier
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: News : Hublot Big Bang Gold   News : Hublot Big Bang Gold EmptyMar 20 Oct 2009, 7:56 pm

le prix n'est qu'une donnée subsidiaire de l'objet clown j'aime la big bang , j'aime son confort et ses finitions et celle ci n'échappe pas à la règle ... bon un peu voyante qd même la bougresse
gautier
Animateur Chevronné
gautier

MessageSujet: Re: News : Hublot Big Bang Gold   News : Hublot Big Bang Gold EmptyMar 20 Oct 2009, 8:03 pm

Je suis sûr qu'un jour ils vont sortir une version qu'ils auront déjà faite Fier 2
colt
Animateur
colt

MessageSujet: Re: News : Hublot Big Bang Gold   News : Hublot Big Bang Gold EmptyMar 20 Oct 2009, 8:12 pm

gautier a écrit:
Je suis sûr qu'un jour ils vont sortir une version qu'ils auront déjà faite Fier 2

trop drole bravohap
Ogmios
Membre référent
Ogmios

MessageSujet: Re: News : Hublot Big Bang Gold   News : Hublot Big Bang Gold EmptyMar 20 Oct 2009, 8:19 pm

gautier a écrit:
= réedition Mr. Green
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE

MessageSujet: Re: News : Hublot Big Bang Gold   News : Hublot Big Bang Gold EmptyMar 20 Oct 2009, 8:32 pm

bien les gars !
effectivement j'allais dire y a un air de deja vu elle est ou la nouveauté ?
Lundi
Animateur
Lundi

MessageSujet: Re: News : Hublot Big Bang Gold   News : Hublot Big Bang Gold EmptyMar 20 Oct 2009, 8:49 pm

Campana a écrit:
c'est vraiment pas possible d'aligner les vis de la lunette? parce que je suis désolé mais perso ça me choque (surtout qu'elles ressortent bien sur ce modèle)... yeux

C'est vrai que cette remarque revient souvent quand on parle des big bang. (avec kle corrolaire de l'éternelle comparaison avec les vis des royal oak pourtant pas comparables avec ses écrous derrière)

je crois que JC Biver nous avait expliqué qu'ils auraient bien voulu mais qu'il n'était pas possible techniquement de les aligner comme on veut.

Et c'est tant mieux ! parce que c'est justement ce que j'aime bien chez ces bigbang, je trouve que ça leur donne une identité à chacune, grâce à ça y'en a pas deux identiques. C'est leur empreinte digitale, quoi ! Enfin le terme "ADN" si galvaudé est bien visible en horlogerie ! Mr. Green

et puis ça enlève rien à la qualité de la montre, ça casse le côté clinique et ça a un côté un peu artisanal, pas le clone parfait de la montre d'à coté sur la chaine de montage. Je note aussi que jusqu'à récemment les photos des nouveautés hublot étaient des images de synthese bien léchées avec les vis alignées, ce qui n'arrivait pas dans la réalité. Ici c'est plus fidèle à la vraie montre.

bref, j'aime beaucoup ces vis pas alignées sur la lunette (c'est vrai que sur le bracelet ça fait peut etre un poil trop)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News : Hublot Big Bang Gold   News : Hublot Big Bang Gold EmptyMar 20 Oct 2009, 8:53 pm

Je suis assez d'accord quand le métal des vis est le même que celui de la lunette, mais là cela me choque...
Ceci dit j'aime assez la BB et notamment ce modèle Wink
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON

MessageSujet: Re: News : Hublot Big Bang Gold   News : Hublot Big Bang Gold EmptyMar 20 Oct 2009, 9:01 pm

a prix comparable je prend une grande complication plutot qu'un chrono pour cuire les pates yeux
depuis1899
Membre référent
depuis1899

MessageSujet: Re: News : Hublot Big Bang Gold   News : Hublot Big Bang Gold EmptyMar 20 Oct 2009, 9:07 pm

GYROTOURBILLON a écrit:
a prix comparable je prend une grande complication plutot qu'un chrono pour cuire les pates yeux

oui mais au moins tu peux être sûr qu'elles seront "al dente" Mr. Green
sypari
Pilier du forum
sypari

MessageSujet: Re: News : Hublot Big Bang Gold   News : Hublot Big Bang Gold EmptyMar 20 Oct 2009, 9:24 pm

bravohap bravohap bravohap

Magnifique !!!

Ma future CHI, assurément !!! thumleft thumleft thumleft
(pas en or, hein, pô les moyens !!)
kaltim
Nouveau
kaltim

MessageSujet: Re: News : Hublot Big Bang Gold   News : Hublot Big Bang Gold EmptyMar 20 Oct 2009, 9:34 pm

Ma quelle est belle !!!
Le satiné vertical du cadran est tout simplement à tomber. En fait, mon gros problème avec cette montre, c'est que je ne saurais pas quelle déclinaison choisir....

K.
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON

MessageSujet: Re: News : Hublot Big Bang Gold   News : Hublot Big Bang Gold EmptyMar 20 Oct 2009, 9:42 pm

depuis1899 a écrit:
GYROTOURBILLON a écrit:

Pour les oeufs
Incompréhensible
News : Hublot Big Bang Gold Ap1l
Tokage
Membre référent
Tokage

MessageSujet: Re: News : Hublot Big Bang Gold   News : Hublot Big Bang Gold EmptyMar 20 Oct 2009, 10:12 pm

Les précédentes versions de la BB or n'étaient-elles pas les Gold Mat - dont voici un exemplaire ? On voit la différence au niveau du cadran.

News : Hublot Big Bang Gold Hublot_gold_mat_combo20080119020921
Crédit : CQOut.com

J'ai toujours adoré finition or brossé qui est une des rares qui me feraient craquer pour une hublot.

Nicolas
J.B
Passionné de référence
J.B

MessageSujet: Re: News : Hublot Big Bang Gold   News : Hublot Big Bang Gold EmptyMar 20 Oct 2009, 11:19 pm

GYROTOURBILLON a écrit:
depuis1899 a écrit:
GYROTOURBILLON a écrit:

Pour les oeufs
Incompréhensible
News : Hublot Big Bang Gold Ap1l

Comment une telle maison peut valider une publicité pareil...
davd
Membre Actif
davd

MessageSujet: Re: News : Hublot Big Bang Gold   News : Hublot Big Bang Gold EmptyMer 21 Oct 2009, 1:50 am

J.B a écrit:

Parce que c'est souvent ce à quoi servent nos chronographes....et donc ça parle à la cible.

Sinon très jolie montre Very Happy
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON

MessageSujet: Re: News : Hublot Big Bang Gold   News : Hublot Big Bang Gold EmptyMer 21 Oct 2009, 1:50 am

J.B a écrit:

Bien plus sympa qu'une pub avec un Clooney muni une loupe ,qu'un Léonardo portant une tag et n'ayant pas le courage de regarder ce qu'il tient dans sa main
News : Hublot Big Bang Gold 26436
Un peu normal quand on possede une JLC "RM"

clown
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON

MessageSujet: Re: News : Hublot Big Bang Gold   News : Hublot Big Bang Gold EmptyMer 21 Oct 2009, 1:57 am

Humour , j'espère que tu va comprendre celle de B.M mon J.B News : Hublot Big Bang Gold Blunt_gi