Nombre de messages : 16417 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
Sujet: News : Hublot Big Bang Gold Mar 20 Oct 2009, 7:33 pm
Boîtier en or rose satiné de 44,5 mm, lunette également en or rose satiné avec vis en titane, mouvement chronographe automatique calibre Hublot HUB 4100 avec ponts microbillés anglés polis, vis en PVD noir, masse oscillante en carbure de tungstène avec surface alvéolée traitée en PVD noir, bracelet caoutchouc avec boucle déployante en or, 20 200 €.
Ogmios Membre référent
Sujet: Re: News : Hublot Big Bang Gold Mar 20 Oct 2009, 7:35 pm
Mince, moi qui croyait qu'on avait fait le tour de toutes les versions de ce modèle ! Au moins ils l'auront exploité celui-ci !
Invité Invité
Sujet: Re: News : Hublot Big Bang Gold Mar 20 Oct 2009, 7:37 pm
c'est vraiment pas possible d'aligner les vis de la lunette? parce que je suis désolé mais perso ça me choque (surtout qu'elles ressortent bien sur ce modèle)...
didier31 Animateur
Nombre de messages : 1010 Localisation : luchon : air pur et vacances toute l'année Date d'inscription : 09/06/2009
Sujet: Re: News : Hublot Big Bang Gold Mar 20 Oct 2009, 7:43 pm
Hello,
quel est le mouvement inside ? surement maison ?
Cette montre est superbe, hublot de luxe que tout marin voudrait posséder, mais à 20.000 et quelques euros l'unité, c'est la mer à boire !
le prix gâche tout ! mais quelle classe innée, quelles finitions !
amicalement
didier
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
Sujet: Re: News : Hublot Big Bang Gold Mar 20 Oct 2009, 7:56 pm
le prix n'est qu'une donnée subsidiaire de l'objet j'aime la big bang , j'aime son confort et ses finitions et celle ci n'échappe pas à la règle ... bon un peu voyante qd même la bougresse
gautier Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1452 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: News : Hublot Big Bang Gold Mar 20 Oct 2009, 8:03 pm
Je suis sûr qu'un jour ils vont sortir une version qu'ils auront déjà faite
colt Animateur
Nombre de messages : 1198 Age : 47 Localisation : lille Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: News : Hublot Big Bang Gold Mar 20 Oct 2009, 8:12 pm
gautier a écrit:
trop drole
Ogmios Membre référent
Sujet: Re: News : Hublot Big Bang Gold Mar 20 Oct 2009, 8:19 pm
gautier a écrit:
= réedition
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
Sujet: Re: News : Hublot Big Bang Gold Mar 20 Oct 2009, 8:32 pm
bien les gars ! effectivement j'allais dire y a un air de deja vu elle est ou la nouveauté ?
Lundi Animateur
Sujet: Re: News : Hublot Big Bang Gold Mar 20 Oct 2009, 8:49 pm
Campana a écrit:
c'est vraiment pas possible d'aligner les vis de la lunette? parce que je suis désolé mais perso ça me choque (surtout qu'elles ressortent bien sur ce modèle)...
C'est vrai que cette remarque revient souvent quand on parle des big bang. (avec kle corrolaire de l'éternelle comparaison avec les vis des royal oak pourtant pas comparables avec ses écrous derrière)
je crois que JC Biver nous avait expliqué qu'ils auraient bien voulu mais qu'il n'était pas possible techniquement de les aligner comme on veut.
Et c'est tant mieux ! parce que c'est justement ce que j'aime bien chez ces bigbang, je trouve que ça leur donne une identité à chacune, grâce à ça y'en a pas deux identiques. C'est leur empreinte digitale, quoi ! Enfin le terme "ADN" si galvaudé est bien visible en horlogerie !
et puis ça enlève rien à la qualité de la montre, ça casse le côté clinique et ça a un côté un peu artisanal, pas le clone parfait de la montre d'à coté sur la chaine de montage. Je note aussi que jusqu'à récemment les photos des nouveautés hublot étaient des images de synthese bien léchées avec les vis alignées, ce qui n'arrivait pas dans la réalité. Ici c'est plus fidèle à la vraie montre.
bref, j'aime beaucoup ces vis pas alignées sur la lunette (c'est vrai que sur le bracelet ça fait peut etre un poil trop)
Invité Invité
Sujet: Re: News : Hublot Big Bang Gold Mar 20 Oct 2009, 8:53 pm
Je suis assez d'accord quand le métal des vis est le même que celui de la lunette, mais là cela me choque... Ceci dit j'aime assez la BB et notamment ce modèle
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: Re: News : Hublot Big Bang Gold Mar 20 Oct 2009, 9:01 pm
a prix comparable je prend une grande complication plutot qu'un chrono pour cuire les pates
depuis1899 Membre référent
Nombre de messages : 5087 Localisation : 3 frontières Date d'inscription : 09/07/2008
Sujet: Re: News : Hublot Big Bang Gold Mar 20 Oct 2009, 9:07 pm
GYROTOURBILLON a écrit:
a prix comparable je prend une grande complication plutot qu'un chrono pour cuire les pates
oui mais au moins tu peux être sûr qu'elles seront "al dente"
sypari Pilier du forum
Nombre de messages : 1707 Age : 48 Localisation : le pays où habite la pluie Date d'inscription : 26/09/2008
Sujet: Re: News : Hublot Big Bang Gold Mar 20 Oct 2009, 9:24 pm
Magnifique !!!
Ma future CHI, assurément !!! (pas en or, hein, pô les moyens !!)
kaltim Nouveau
Nombre de messages : 34 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2008
Sujet: Re: News : Hublot Big Bang Gold Mar 20 Oct 2009, 9:34 pm
Ma quelle est belle !!! Le satiné vertical du cadran est tout simplement à tomber. En fait, mon gros problème avec cette montre, c'est que je ne saurais pas quelle déclinaison choisir....
K.
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: Re: News : Hublot Big Bang Gold Mar 20 Oct 2009, 9:42 pm
depuis1899 a écrit:
GYROTOURBILLON a écrit:
Pour les oeufs
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
Sujet: Re: News : Hublot Big Bang Gold Mar 20 Oct 2009, 10:12 pm
Les précédentes versions de la BB or n'étaient-elles pas les Gold Mat - dont voici un exemplaire ? On voit la différence au niveau du cadran.
Crédit : CQOut.com
J'ai toujours adoré finition or brossé qui est une des rares qui me feraient craquer pour une hublot.
Nicolas
J.B Passionné de référence
Nombre de messages : 3424 Age : 50 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 07/01/2009
Sujet: Re: News : Hublot Big Bang Gold Mar 20 Oct 2009, 11:19 pm
GYROTOURBILLON a écrit:
depuis1899 a écrit:
GYROTOURBILLON a écrit:
Pour les oeufs
Comment une telle maison peut valider une publicité pareil...
davd Membre Actif
Sujet: Re: News : Hublot Big Bang Gold Mer 21 Oct 2009, 1:50 am
J.B a écrit:
Parce que c'est souvent ce à quoi servent nos chronographes....et donc ça parle à la cible.
Sinon très jolie montre
Sujet: Re: News : Hublot Big Bang Gold Mer 21 Oct 2009, 1:50 am
J.B a écrit:
Bien plus sympa qu'une pub avec un Clooney muni une loupe ,qu'un Léonardo portant une tag et n'ayant pas le courage de regarder ce qu'il tient dans sa main
Un peu normal quand on possede une JLC "RM"
Sujet: Re: News : Hublot Big Bang Gold Mer 21 Oct 2009, 1:57 am
Humour , j'espère que tu va comprendre celle de B.M mon J.B
calibre 2755 Membre très actif
Nombre de messages : 270 Localisation : au bord du lac... Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Re: News : Hublot Big Bang Gold Mer 21 Oct 2009, 2:01 am
Malgré tout le respect que je dois à un génie comme mr Biver ( que bcp de maisons feraient mieux de prendre en exemple...) perso les big bang et autres big big big bang, ne me font aucun effets, c'est du plat, du rechauffé... Sans moi...
J.B Passionné de référence
Nombre de messages : 3424 Age : 50 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 07/01/2009
Sujet: Re: News : Hublot Big Bang Gold Mer 21 Oct 2009, 2:58 am
GYROTOURBILLON a écrit:
Humour , j'espère que tu va comprendre celle de B.M mon J.B
Dès que ma carte son fonctionne, je la visionne promis
jonath Pilier du forum
Nombre de messages : 1809 Localisation : UK Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: News : Hublot Big Bang Gold Mer 21 Oct 2009, 9:56 pm
J.B a écrit:
GYROTOURBILLON a écrit:
depuis1899 a écrit:
GYROTOURBILLON a écrit:
Pour les oeufs
Je la trouve excellente cette pub. Elle permet de se differencier par l'humour
blackjack 13 Animateur
Nombre de messages : 806 Age : 62 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/05/2009
Sujet: Re: News : Hublot Big Bang Gold Mer 21 Oct 2009, 10:38 pm
Lundi a écrit:
Campana a écrit:
C'est vrai que cette remarque revient souvent quand on parle des big bang. (avec kle corrolaire de l'éternelle comparaison avec les vis des royal oak pourtant pas comparables avec ses écrous derrière)
je crois que JC Biver nous avait expliqué qu'ils auraient bien voulu mais qu'il n'était pas possible techniquement de les aligner comme on veut.
à moins de fabriquer des vis sur mesure avec empreintes de tête différentes par rapport au filetage