FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?

Aller en bas 
+127
Dr.Fatalis II
MiniDiver
Mickatictac
Ginojules
Stan_44
serguiss55
apprenti_pharmacien
hoffb
Liw698
Kiteboy
Mad_daM
skeleton18
rg974
liocad
WoOdErOu
Callahan
jonafly
Idryss
eldarium
Titpoule
gégérs
H544
L&S
keanu666
Lomaing
Bender
Rominou77
Minaphyr
SupR_MarioL
Josh Homme
PetitNouveau
levante
vivinopoulos
chc91
seb-del
Ergor
seiko007
redus
dicknroll
xXradiumxX
seikoman2014
Loyque
Benjamin93
Ibuprofen
Zouzou77
sc@l
Onoff
minosman
OpOw
helicopsi
karleone
bouhrico
Mogul
nicolas83
Sai59
SpitFir3
Chirouille
rogerw650
paflechien33
Samanosuke
deninou
-Laurent-
proto*bruno
Axecish
geoffrey70
holloway
Black_Wolf
Le Jules
Guess
mitchoum92
Odin
BlD'S
lynx25
Renard
radiomir
Masked
remy#3
sextazy
h2o'clock 7
thx-2
Hugo24
Bluk-Bluk
oscar75
mattlamenace
MONTEMONT
yéti ariégeois
kynntarro
nam
julien92170
Zorba06
fulcanelli
Thomas2008
Ada74
drecic
TMaverick
Madri
dave bond
gorgonzola
roque basse
Novril
Mansperche
M'Rick
lotiste
bthibaut94
JJAN74
lameugne
alexleroum
chiouahouah
hellrider
esteban AdM
Charlee
dams06
flotoulouse
didier31
GENGEN
ludix
MikeNovember
satsuki_yatoshi
Fireace
PIERROT585
Oldschool
FlyingSnail
baratier
Elcoyote
Fred7990
Guy 67
renaud13
131 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
paflechien33
Passionné de référence
paflechien33


Nombre de messages : 3803
Age : 53
Localisation : 33
Date d'inscription : 07/08/2010

Open - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   Open - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 5 EmptyDim 27 Oct 2013 - 23:57

Samanosuke a écrit:
Elle a l'air vraiment réussie !
Je trouve aussi, j'aime l'aspect moderne du squelette.
Mais le tarif me laisse ... songeur Incompréhensible 
(vu ICI)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/82967634@N00/
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Open - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   Open - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 5 EmptyLun 28 Oct 2013 - 5:57

Cette Tissot n'est pas vraiment un mouvement squelette...
Les platine et ponts sont plutôt découpés façon emboutissage.

Hormis ce détail technique, l'approche moderne et industrielle peu plaire.
Le prix moins.
confiused 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
Chirouille
Animateur
Chirouille


Nombre de messages : 879
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/12/2012

Open - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   Open - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 5 EmptyLun 28 Oct 2013 - 6:17

Dans la même famille (SG), l'Hamilton  Jazzmaster Viewmatic Skeleton Gent, 40 mm, automatique:

Open - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 5 Hamilton-squelette
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

Open - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   Open - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 5 EmptyLun 28 Oct 2013 - 8:33

Chirouille a écrit:
Dans la même famille (SG), l'Hamilton  Jazzmaster Viewmatic Skeleton Gent, 40 mm, automatique:

Open - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 5 Hamilton-squelette
comme la Tissot précédente on ne peut pas appeler ça un squelette sinon une swatch auto est un squelette aussi...

ça c'est de la découpe de cadran

Revenir en haut Aller en bas
SpitFir3
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2013

Open - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Recherche montre automatique style squelette   Open - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 5 EmptyLun 28 Oct 2013 - 10:28

Bonjour, j'ai parcouru en large et en travers ce forum car j'ai vu que cette recherche apparaissait souvent cependant je n'ai toujours pas trouvé une montre qui me convenait en prix et en aspect.
Pour le budget, ce serait max 500€
Je sais que c'est peu pour ce type de montre mais c'est vraiment ce que je veux et je n'ai absolument rien contre l'asiatique.
Je sais que la première chose que vous risquez de m'envoyer c'est --> SWATCH BODY & SOUL mais je n'aime pas trop ...
Je me tourne donc vers vous au cas ou vous connaissez des montres peu large (car j'ai un petit poignet) qui ressemblerais de prêt ou de loin aux exemple suivants qui sont hors budget...
(J'aime bien les fossil me3021 et me3028 mais il me semble quelle sont tres large car j'ai deja essayer des fossil et elles étaient trop grosses.)
Open - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 5 3396756-4883913
Open - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 5 1622546-classic-fusion-tourbillon-squelette-black-ceramic-de-hublot
Open - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 5 Maurice-lacroix-le-chronographe-squelette1-450x318
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1768
Age : 42
Localisation : Au nord pour beaucoup
Date d'inscription : 24/04/2012

Open - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   Open - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 5 EmptyLun 28 Oct 2013 - 10:42

Cette demande n'a rien a faire dans la section haute horlogerie mais dans les budgets découvertes.

Un vrai squelette dans ce budget me parait peu probable.

Vois si tu trouve ton bonheur dans ce sujet.

https://forumamontres.forumactif.com/t141151-recherche-dune-montre-pour-un-budget-donne
Revenir en haut Aller en bas
SpitFir3
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2013

Open - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   Open - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 5 EmptyLun 28 Oct 2013 - 11:34

J'ai déjà regardé ce lien mais rien ne correspond car ils ne parlent pas de squelette pour un budget de 500€ c'est seulement pour 1000 et encore ils disent qu'il n'y a pas grand chose a pars de la asiatique mais ils n'en parlent pas trop car la recherche en question ne veut pas trop d'asiatique...
Revenir en haut Aller en bas
nicolas83
Membre très actif



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 03/01/2013

Open - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   Open - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 5 EmptyLun 28 Oct 2013 - 12:53

Dans la mauvaise rubrique effectivement, mais cherche du côté des montres russes, ou chez sea-gull (chinois).
Revenir en haut Aller en bas
Mogul
Membre Hyper actif
Mogul


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/11/2012

Open - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   Open - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 5 EmptyLun 28 Oct 2013 - 15:12

Sujet à déplacer en effet Arrow 

Sinon tiens : https://forumamontres.forumactif.com/t153986-montre-automatique-mecanique-budget-400-max

Exactement la même problématique il y a quelques jours. Wink 
T'as déjà de quoi faire avec ça je pense.
Revenir en haut Aller en bas
bouhrico
Nouveau
bouhrico


Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2013

Open - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Recherche d'une montre squelette    Open - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 5 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 21:15

Tout d'abord bonsoir a tous!

Je me présente je m'appel Benoît, je viens de Moselle, j'ai 18 ans et je suis nouveau sur le forum, ceci est d'ailleurs mon premier post!  bravohap 
Je tiens également a vous dire que je suis heureux de faire partie de ce superbe forum!


Je post ici ce soir pour que vous m'éclairiez de vos lumières!

En effet mon anniversaire approchant a grands pas, je me dit que c'est l'occasion de me payer une montre! (Automatique s'il vous plaît!)
Mon idéal serait une montre squelette, bracelet en acier, un cadran d'une taille de 43mm et de plus et le tout inférieur a 500 euros!
Je ne sais pas si une montre de bonne facture correspond vraiment a ces critères mais déçu de ne tomber que sur des mécanismes chinois je commence vraiment a penser que je ne trouverais pas la montre idéale!


Dans l'attente de vos réponses!
merci et bonne soirée!  thumleft

PS: je m'excuse par avance de mon orthographe capricieux !
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10603
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Open - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   Open - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 5 EmptyVen 3 Jan 2014 - 7:24

Hello,

Hormis la swatch Body & soul, qui de mémoire fait 37mm, la moins chère en suisse sur bracelet acier c'est ça (elle fait 40mm):

Open - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 5 Jazzmaster-hamilton-baselworld-1514765-jpg_1397379_560x240
source : argus des montres
Hamilton Jazzmaster squelette : 930 €

La Hamilton Open heart en 40 mm est quant à elle à 675 € mais c'est plus vraiment du squelette :

Open - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 5 Hamilton-jazzmaster-open-heart-automatique-bracelet-acier


Dernière édition par MONTEMONT le Ven 3 Jan 2014 - 7:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10603
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Open - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   Open - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 5 EmptyVen 3 Jan 2014 - 7:28

Sinon, un peu plus cher en 43mm mais forcément sur cuir (un bracelet ça se change et je la verrais bien sur un maille milanaise) :
Open - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 5 5447261-8126674
Tissot T-Complication Squelette
Mais là on est à 1470 €

Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
Mogul
Membre Hyper actif
Mogul


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/11/2012

Open - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   Open - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 5 EmptyVen 3 Jan 2014 - 9:33

Bonjour !

Sur ce lien tu as a peu près tout ce qui se fait ( fonction recherche avec le mot squelette, essaie donc )
https://forumamontres.forumactif.com/t65949-quelle-premiere-montre-squelette-sans-se-ruiner?highlight=squelette

Sinon j'ajoute aussi ça :

Open - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 5 {\rtf1\ansi\ansicpg1252 {\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 ArialMT;} {\colortbl;\red255\green255\blue255;\red0\green0\blue0;\red255\green255\blue255;} \deftab720 \pard\pardeftab720\partightenfactor0  \f0\fs22 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0 \outl0\strokewidth0 \strokec2 <a href=Open - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 5 Image17}" />

Steinhart a 800€
Revenir en haut Aller en bas
karleone
Passionné absolu
karleone


Nombre de messages : 2757
Date d'inscription : 20/09/2008

Open - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Montre squelette    Open - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 5 EmptySam 15 Mar 2014 - 17:38

Bonjour,

Un ami recherche une montre squelette dans un budget de 500Eur.
Il préfère les bracelets cuirs et un diamètre pas trop grand.
Je n'y connais vraiment rien en montre squelette est ce que vous pouvez m'aider?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karleone16610.webs.com
helicopsi
Membre super actif
helicopsi


Nombre de messages : 381
Age : 60
Localisation : Isère
Date d'inscription : 10/08/2013

Open - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   Open - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 5 EmptySam 15 Mar 2014 - 18:07

J'ai ça : tourbillon volant chinois, 450 euros sur la toile. D'autres montres avec des esthétiques différentes embarquent le même mouvement (la marque AATOS ne signifiant pas forcément grand chose). Le bracelet est en cuir noir d'origine
Open - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 5 Avant10

Précision de l'ordre d'une à deux secondes par jour (et même moins) quand elle est portée régulièrement et stockée la nuit cadran vers le bas (mais je l'avais ouverte pour régler la raquette ainsi). Si elle reste la nuit sur le flanc elle accélère un peu (on passe à +3 secondes par jour). Mais par contre, chose amusante, quand elle n'est pas portée plus d'un jour et demi elle passe à +8 secondes/jour. Elle n'aime pas non plus ne pas être remontée à heure fixe. Par exemple, non remontée pendant 35 heures elle passe à +10 secondes/ jour. Mais bon, c'est normal car son autonomie est de 40 heures et alors le couple du ressort devient trop faible. Le balancier bat avec moins d'amplitude et donc elle accélère.




Roland
Revenir en haut Aller en bas
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2011

Open - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   Open - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 5 EmptySam 15 Mar 2014 - 20:21

Comme cela, de premier abord, et avec un a priori assumé, je ne me verrais pas conseiller la montre précédente à un ami: trop peu de recul sur cette montre et le tourbillon à ce prix continue à me laisser perplexe sur la durée de vie d'une telle complication.
Hamilton propose la Open heart et vient de sortir une nouvelle montre squelette plutôt sympa.
Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

Open - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   Open - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 5 EmptySam 15 Mar 2014 - 20:36

Armani a des montre squelettes plutôt sympa, mais ce n'est pas une "grande" marque horlogère.
Revenir en haut Aller en bas
minosman
Passionné de référence
minosman


Nombre de messages : 3363
Localisation : Famille en Corse et boulot sur le continent !!!
Date d'inscription : 01/02/2007

Open - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   Open - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 5 EmptySam 15 Mar 2014 - 20:45

Revenir en haut Aller en bas
Onoff
Membre super actif
Onoff


Nombre de messages : 408
Age : 45
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 16/04/2013

Open - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   Open - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 5 EmptySam 15 Mar 2014 - 22:22

Personnellement, je suis très content de mon Hamilton Open Heart. Evidemment la finition du mouvement n'est pas très travaillée mais pour le prix, on ne peut pas trop en demander je trouve !!  Rolling Eyes 

Open - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 5 Img_7112
Revenir en haut Aller en bas
sc@l
Membre très actif
sc@l


Nombre de messages : 238
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/06/2011

Open - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   Open - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 5 EmptySam 15 Mar 2014 - 23:16

Je pensai également à Hamilton  thumright Les open heart sont tres simpas
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Open - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 5 Empty
MessageSujet: A la recherche d'un squelette/Open Heart Day-Date...   Open - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 5 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 17:10

Bonjour à tous, 
Après avoir re-parcouru tous les topics sur les squelettes et open heart, je n'ai pas trouvé mon bonheur. 
Je recherche pour mon père une montre squelette ou OH mais qui possède aussi la date et le jour! Je n'ai pas un budget énorme mais dans un premier temps j'attends vos suggestions car je ne suis même pas sur que ça existe... Je adapterais mon budget en conséquence.
Merci par avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuprofen
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1439
Localisation : 75
Date d'inscription : 08/09/2013

Open - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   Open - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 5 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 19:12

Une Orient ! T'as plein de choix.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Open - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   Open - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 5 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 19:15

En day date tu es sur? Perso je n'en ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuprofen
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1439
Localisation : 75
Date d'inscription : 08/09/2013

Open - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   Open - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 5 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 19:26

Arf dans la précipitation. En effet. Open Heart day-date..
Désolé.

 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin93
Membre Actif
Benjamin93


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2014

Open - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   Open - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 5 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 19:40

Bonjour Zouzou,

Je ne connais pas vraiment ton budget mais il existe une Sea Gull qui répond à l'ensemble de tes critères : petit budget, Day Date et open heart. Regarde sur le lien ci-dessous elle y apparaît sur une photo. Malheureusement je ne connais pas la référence de ce modèle. Petite précision c'est une China Made (mais non une chinoiserie comme Louis Cottier etc...). Je possède depuis un an un modèle automatique de cette marque et j'en suis très satisfait.

Bref à voir ce que tu en penses :
http://www.europastar.com/premiere/1004084431-sea-gull-la-nouvelle-fabrique.html


Ps : en lisant de plus près c'est un tourbillon... donc chez eux je pense 5000 euros mais je suis sur que le modèle doit également exister en open heart sans le tourbillon! Ils ont des modèles assez diversifiés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche montre squelette
» Quelle montre Squelette pour 3ème montre ???
» Recherche première montre squelette manuelle
» Ma premiere vraie montre -- Tissot T-Complication squelette
» La première application Suisse made d'une montre squelette mécanique Smartwatc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: