FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?

Aller en bas 
+127
Dr.Fatalis II
MiniDiver
Mickatictac
Ginojules
Stan_44
serguiss55
apprenti_pharmacien
hoffb
Liw698
Kiteboy
Mad_daM
skeleton18
rg974
liocad
WoOdErOu
Callahan
jonafly
Idryss
eldarium
Titpoule
gégérs
H544
L&S
keanu666
Lomaing
Bender
Rominou77
Minaphyr
SupR_MarioL
Josh Homme
PetitNouveau
levante
vivinopoulos
chc91
seb-del
Ergor
seiko007
redus
dicknroll
xXradiumxX
seikoman2014
Loyque
Benjamin93
Ibuprofen
Zouzou77
sc@l
Onoff
minosman
OpOw
helicopsi
karleone
bouhrico
Mogul
nicolas83
Sai59
SpitFir3
Chirouille
rogerw650
paflechien33
Samanosuke
deninou
-Laurent-
proto*bruno
Axecish
geoffrey70
holloway
Black_Wolf
Le Jules
Guess
mitchoum92
Odin
BlD'S
lynx25
Renard
radiomir
Masked
remy#3
sextazy
h2o'clock 7
thx-2
Hugo24
Bluk-Bluk
oscar75
mattlamenace
MONTEMONT
yéti ariégeois
kynntarro
nam
julien92170
Zorba06
fulcanelli
Thomas2008
Ada74
drecic
TMaverick
Madri
dave bond
gorgonzola
roque basse
Novril
Mansperche
M'Rick
lotiste
bthibaut94
JJAN74
lameugne
alexleroum
chiouahouah
hellrider
esteban AdM
Charlee
dams06
flotoulouse
didier31
GENGEN
ludix
MikeNovember
satsuki_yatoshi
Fireace
PIERROT585
Oldschool
FlyingSnail
baratier
Elcoyote
Fred7990
Guy 67
renaud13
131 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Madri
Pilier du forum
Madri


Nombre de messages : 1899
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/11/2010

squelette - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   squelette - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 3 Empty5/1/2011, 22:46

C'est (Goer) une marque chinoise et les montres sont vendues 20€ sur Ebay ou c'est moi qui rêve ? confiused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electrolyte-photographe.com
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5539
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

squelette - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   squelette - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 3 Empty5/1/2011, 22:50

squelette - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 3 Dscf3361s

entre les parties en ,je cite, or dur,les aiguilles bleuies à la flamme du pinceau,les splendides index décalés (petite seconde)...je ne sais où porter mon regard ébahi devant une telle beauté Cantonaise squelette - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
TMaverick
Pilier du forum
TMaverick


Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 11/01/2009

squelette - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   squelette - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 3 Empty5/1/2011, 22:50

moi je vote pour l'Edox
Revenir en haut Aller en bas
drecic
Membre Hyper actif
drecic


Nombre de messages : 531
Localisation : Lausanne 1010
Date d'inscription : 29/05/2010

squelette - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   squelette - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 3 Empty24/1/2011, 19:24

Charlee a écrit:
FlyingSnail a écrit:
Les deux réponses évidentes (dans le sens positif du terme) ont été mises. Tout dépend de ton budget aussi. Dans la même gamme de prix que l'Oris, il y a aussi les squelettes Louis Erard qui sont très réussis! '(enfin, la plupart sont plutot des montres à mouvement apparent plutôt que réellement squelettées...)
squelette - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 3 41207aa03_h
Les autres modèles sont à voir ici : http://www.montres-louiserard.ch/collection.php?categorie=1&modele=214&type=2#
Le problème avec Louis Erard est toujours le même : trouver un distributeur Rolling Eyes


A part vivre en Suisse, c'est plutôt compliqué non? Je n'arrive même pas à trouver les prix... yeux
Elle est superbe pourtant cette squelette!
ben tient ! je vient de tomber sur ça ! http://www.klaus-uhren-schmuck.ch/shop/USER_ARTIKEL_HANDLING_AUFRUF.php?javascript_enabled=true&lang=de&darstellen=1&Kategorie_ID=84&Ziel_ID=993&anzeigen_ab=0&PEPPERSESS=0f1af8c28e4fad2fd3e632ff29936f2e
1150 euros ! jolie ! thumleft Wink squelette - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 3 993_gr
Revenir en haut Aller en bas
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

squelette - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   squelette - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 3 Empty4/6/2011, 18:44

drecic a écrit:
Charlee a écrit:
FlyingSnail a écrit:
Les deux réponses évidentes (dans le sens positif du terme) ont été mises. Tout dépend de ton budget aussi. Dans la même gamme de prix que l'Oris, il y a aussi les squelettes Louis Erard qui sont très réussis! '(enfin, la plupart sont plutot des montres à mouvement apparent plutôt que réellement squelettées...)
squelette - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 3 41207aa03_h
Les autres modèles sont à voir ici : http://www.montres-louiserard.ch/collection.php?categorie=1&modele=214&type=2#
Le problème avec Louis Erard est toujours le même : trouver un distributeur Rolling Eyes


A part vivre en Suisse, c'est plutôt compliqué non? Je n'arrive même pas à trouver les prix... yeux
Elle est superbe pourtant cette squelette!
ben tient ! je vient de tomber sur ça ! http://www.klaus-uhren-schmuck.ch/shop/USER_ARTIKEL_HANDLING_AUFRUF.php?javascript_enabled=true&lang=de&darstellen=1&Kategorie_ID=84&Ziel_ID=993&anzeigen_ab=0&PEPPERSESS=0f1af8c28e4fad2fd3e632ff29936f2e
1150 euros ! jolie ! thumleft Wink squelette - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 3 993_gr

Superbe celle là !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas2008
Membre très actif
Thomas2008


Nombre de messages : 264
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2011

squelette - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   squelette - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 3 Empty4/6/2011, 22:14

chiouahouah a écrit:
squelette - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 3 Dscf3361s

entre les parties en ,je cite, or dur,les aiguilles bleuies à la flamme du pinceau,les splendides index décalés (petite seconde)...je ne sais où porter mon regard ébahi devant une telle beauté Cantonaise squelette - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 3 Blunt_gi


Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fulcanelli
Animateur
fulcanelli


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : aigle vaud
Date d'inscription : 14/05/2011

squelette - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   squelette - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 3 Empty2/3/2012, 21:41

Fireace a écrit:
Hello,

Pour un budget raisonnable je te conseillerais la Hamilton jazzmaster open heart. Le cadran n'est que partiellement découpé, cela laisse apparaitre ainsi le mouvement.

squelette - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 3 Hamilton_watches_timeland__a883b8ebab256bd8023bb1c953d6e507

pour moi la jazzmaster ne rentre pas dans la catégorie squelette puisque c'est uniquement le cadran qui est ajouré sur un 2824 tout simple


le mouvement squelette est travaillé et toute matière superflue est éliminée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-temps-qui-passe.ch
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

squelette - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   squelette - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 3 Empty2/3/2012, 22:15

Novril a écrit:
Bonjour à tous.

En montre squelette à prix raisonnable, il existe ce modèle :

squelette - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 3 Dscf3361s

Il s'agit d'une Goer. Malgré la découpe squelette très travaillée, le cadran en or dur reste lisible grâce aux aiguilles anodisées bleues tout en laissant apparaitre le mouvement donnant vie à ce garde temps.
A noter la complication à double seconde qui est à ma connaissance une exclusivité à la manufacture Goer.

ça fallait oser...montée par des gamins nourris au bol de riz?
Revenir en haut Aller en bas
fulcanelli
Animateur
fulcanelli


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : aigle vaud
Date d'inscription : 14/05/2011

squelette - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   squelette - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 3 Empty3/3/2012, 01:15

magnifique l'ajustement du cadran de petite seconde affraid
et c'est même pas une squelette Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-temps-qui-passe.ch
julien92170
Membre très actif
julien92170


Nombre de messages : 259
Age : 51
Date d'inscription : 12/11/2009

squelette - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   squelette - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 3 Empty3/3/2012, 16:43

JJAN74 a écrit:
ok je savais pas 1000 excuses
je recommences

voila une montre mecanique squelette artisanale
boitier 316 l glasse saphire bombee anti reflet
mouvement unitas 6498 art deco rhodie
bracelet cuir avec boucle 316 l papillon
(possibilitee d en montee une)

salutations GG

https://servimg.com/view/16001891/2
https://servimg.com/view/16001891/1
https://servimg.com/view/16001891/10

Sympa cette montre, quel est le budget ?
Et comment cela se passe ? on la monte nous même pendant un stage ?
Revenir en haut Aller en bas
nam
Animateur Chevronné
nam


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 12/12/2008

squelette - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   squelette - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 3 Empty3/3/2012, 21:33

julien92170 a écrit:
Sympa cette montre, quel est le budget ?
Et comment cela se passe ? on la monte nous même pendant un stage ?

J'avoue que je ne connais pas les "dessous" de cette montre en particulier mais je confirme qu'il est possible de montre soi-même un Unitas "squelette" lors d'un stage en Suisse et de repartir avec au poignet ... la suite en mp si besoin Wink.
Revenir en haut Aller en bas
kynntarro
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 19/05/2012

squelette - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Recherche conseil/idée pour montre squelette    squelette - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 3 Empty19/5/2012, 06:32

Bonjour à tous,

Cela fait plusieurs jours que je recherche une montre squelette ou avec mécanisme apparent dans un budget d'environs 200 à 300 euros, j'ai fait la totalité des 36000 montres d'amazon, et j'ai trouvé quelques modèles s'approchant de ce que je souhaite, mais ce n'est pas encore ça... Les marques que j'avais retenu au départ était orient, pierre lannier, hugo boss, armani, burgmeister, carlo monti et bulova, après avoir lu quelques post sur le forum, j'ai éliminé pas mal de marque et j'ai seulement conservez Bulova, notamment les modèles 96a113 et 96a107, mais bon, j'essaye encore de trouvez d'autre modèle afin d'avoir un plus large choix. Auriez vous quelques conseil/idée à me donner svp? Et que pensez vous des marques précédemment citées? et que pensez vous des montres bulova?
Merci par avance pour vos réponses.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

squelette - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   squelette - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 3 Empty19/5/2012, 07:55

Je ne connais pas les montres que tu as citées. Mais une squelette dans ce budget là avec une marque reconnue, je ne vois que la Swatch body & Soul.
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10603
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

squelette - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   squelette - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 3 Empty19/5/2012, 11:20

yéti ariégeois a écrit:
Je ne connais pas les montres que tu as citées. Mais une squelette dans ce budget là avec une marque reconnue, je ne vois que la Swatch body & Soul.

+1, si on ne veut pas de chinoiserie, c'est ça :

squelette - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 3 Image002
squelette - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 3 Asm4z706i3

pour 137 euros, il y a pas mieux, et avec ton budget, tu peux même lui acheter un beau cuir pour changer un peu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2011

squelette - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   squelette - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 3 Empty19/5/2012, 11:27

Au départ, j'avais à peu près le même budget que toi et les mêmes aspirations.
après pas mal de recherche je me suis tourné vers la Swatch B&S qui me sert maintenant de toolwatch.
Une photo de la date de l'acquisition:

squelette - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 3 28052015
Revenir en haut Aller en bas
Oldschool
Membre Hyper actif
Oldschool


Nombre de messages : 523
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2009

squelette - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   squelette - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 3 Empty19/5/2012, 13:34

C'est vrai que cette Swatch est plutôt sympa, le prix plus bas que pas mal de daubes chinoises, à mon avis en neuf à ce tarif c'est le meilleur choix.
Revenir en haut Aller en bas
oscar75
Membre Hyper actif
oscar75


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 11/06/2007

squelette - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   squelette - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 3 Empty19/5/2012, 15:12

Mouais je pense qu'il y a quelques daubes chinoises qui valent sans doute cette montre jetable, fut-elle suisse.
J'ai pas de daubes chinoises, j'en ai jamais eu...mais swatch, j'en ai eu pas mal, y compris la body and soul. Elles sont toutes à la poubelle...
C'est bien pour les enfants, et encore...
150 euros, c'est pas cher, mais c'est toujours trop eu égard à sa durée de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Bluk-Bluk
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2010

squelette - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   squelette - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 3 Empty19/5/2012, 15:54

Monsieur à de bonnes lecture...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo24
Membre super actif
Hugo24


Nombre de messages : 341
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/02/2011

squelette - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   squelette - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 3 Empty19/5/2012, 17:41

C'est un mouvement ETA, qu'est-ce qui fait que sa durée de vie est si ridicule ? What the fuck ?!?

Edit : dans toutes les Swatch ce sont des ETA d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10603
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

squelette - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   squelette - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 3 Empty19/5/2012, 18:29

oscar75 a écrit:
Mouais je pense qu'il y a quelques daubes chinoises qui valent sans doute cette montre jetable, fut-elle suisse.
J'ai pas de daubes chinoises, j'en ai jamais eu...mais swatch, j'en ai eu pas mal, y compris la body and soul. Elles sont toutes à la poubelle...
C'est bien pour les enfants, et encore...
150 euros, c'est pas cher, mais c'est toujours trop eu égard à sa durée de vie...

La B&S a un boitier métallique, le fond est amovible pour pouvoir extraire le mouvement (ETA 2841-1) et l'entretenir, on est loin du concept originel de la swatch originelle qui une fois en panne va comme tu dis à la poubelle, quoi qu'elle peut peut-être aller au recyclage de produits électronique, c'est meilleur pour la planète comme dit Évelyne... Wink Même le verre et le fond sont remplaçables...

Après, vu le prix de la montre et le prix d'un entretien, c'est là que le concept du jetable revient à grand galop car mettre la moitié du prix de la montre si ce n'est pas plus dans une révision chez le petit horloger du coin, il faut grandement l'aimer sa montre...
Mais on est loin d'une daube chinoise squeletté acheté sur la bay, et j'ai fait l'essai d'en acheter une par curiosité, l'ancre s'est barrée dans la demi journée ou je l'ai reçue et remontée...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
thx-2
Membre très actif
thx-2


Nombre de messages : 246
Age : 51
Date d'inscription : 07/09/2011

squelette - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   squelette - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 3 Empty19/5/2012, 20:41

Dans ton budget il y a la Davis 0890 a 239€ mais le mouvement doit être Chinois .


squelette - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 3 Montre10
Revenir en haut Aller en bas
h2o'clock 7
Membre Hyper actif
h2o'clock 7


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 28/05/2011

squelette - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   squelette - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 3 Empty20/5/2012, 00:19

Si vous n'avez rien contre les "Chinoises", il y a celle-ci:

squelette - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 3 P1030919

squelette - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 3 P1040013
Revenir en haut Aller en bas
oscar75
Membre Hyper actif
oscar75


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 11/06/2007

squelette - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   squelette - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 3 Empty20/5/2012, 08:45

MONTEMONT a écrit:

La B&S a un boitier métallique, le fond est amovible pour pouvoir extraire le mouvement (ETA 2841-1) et l'entretenir, on est loin du concept originel de la swatch originelle qui une fois en panne va comme tu dis à la poubelle, quoi qu'elle peut peut-être aller au recyclage de produits électronique, c'est meilleur pour la planète comme dit Évelyne... Wink Même le verre et le fond sont remplaçables...

Après, vu le prix de la montre et le prix d'un entretien, c'est là que le concept du jetable revient à grand galop car mettre la moitié du prix de la montre si ce n'est pas plus dans une révision chez le petit horloger du coin, il faut grandement l'aimer sa montre...
Mais on est loin d'une daube chinoise squeletté acheté sur la bay, et j'ai fait l'essai d'en acheter une par curiosité, l'ancre s'est barrée dans la demi journée ou je l'ai reçue et remontée...

Sur ma B et S , l'ancre (en plastique), la roue d'ancre (en plastique) ont, il est vrai tenu quelques mois. C'est peu compte tenu du fait que je n'ai porté cette montre qu'au début...certes de façon intensive, pas longtemps non plus puisque le verre s'est fendu après une chute de la table de nuit sur la moquette...
Effectivement le calibre est surement solide, mais d'autres parties lacheront avant...Quand au fond, le verre est clipsé.
Ce n'est peut être pas de la daube, mais on en est pas loin...Après, vu le prix, on ne prend pas beaucoup de risques.
Revenir en haut Aller en bas
sextazy
Membre super actif
sextazy


Nombre de messages : 383
Age : 44
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 14/01/2010

squelette - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Montre squelette, oui mais, qui et ou?   squelette - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 3 Empty20/5/2012, 22:54

Bonjour,

comme je viens de le dire dans mon titre je suis à la recherche d'une petite montre squelette automatique mais qui fait ca, je ne fais pas parti des plus grandes fortunes de france et reste dans un budget resonable d'ouvier. Mr. Green

Que me conseilleriez vous, je suis deja propriétaire d'une sumo, d'une skx031 ainsi qu'une T12de chez tissot.
Dites moi si cette demande est réalisable dans un budget de 300€?

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
remy#3
Passionné de référence
remy#3


Nombre de messages : 3491
Age : 39
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 19/06/2007

squelette - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   squelette - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 3 Empty20/5/2012, 22:55

Swatch body and soul
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche montre squelette
» Quelle montre Squelette pour 3ème montre ???
» Recherche première montre squelette manuelle
» Ma premiere vraie montre -- Tissot T-Complication squelette
» La première application Suisse made d'une montre squelette mécanique Smartwatc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: