FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

quelqu'un a t'il acheté une seiko sur watches88 ?

+4
meganekun
wallie
Jean Patrick
lolo4529
8 participants
AuteurMessage
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529

quelqu'un a t'il acheté une seiko sur watches88 ? Empty
MessageSujet: quelqu'un a t'il acheté une seiko sur watches88 ?   quelqu'un a t'il acheté une seiko sur watches88 ? EmptyMer 21 Oct 2009 - 9:50

Bonjour,
Toujours à la recherche de ma seiko srp043 (nouvelle divers 4R15), je l'ai repéré sur watches88, avez vous déjà commandé sur ce site ? et savez-vous où il se situe (europe,asie?)
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529

MessageSujet: Re: quelqu'un a t'il acheté une seiko sur watches88 ?   quelqu'un a t'il acheté une seiko sur watches88 ? EmptySam 24 Oct 2009 - 21:04

Personne?
Le problème c'est que la nouvelle seiko divers srp043 que je convoite depuis quelques temps n'est plus disponible chez mr Lee alors qu'elle l'est sur ce site ;Mais n'ayant jamais entendu parler de watches88 sur ce forum je me pose des questions . Sinon quels sont les autres sites que vous me conseillez pour l'achat de cette seiko plongeuse?( pas de revendeurs dans mon coin)
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick

MessageSujet: Re: quelqu'un a t'il acheté une seiko sur watches88 ?   quelqu'un a t'il acheté une seiko sur watches88 ? EmptySam 24 Oct 2009 - 21:15

Je ne connais pas watches88 mais j'ai entendu du bien de celui là http://www.roachman.com/seiko/automatic/seiko-automatic.html

Wink
wallie
Membre Actif

MessageSujet: Re: quelqu'un a t'il acheté une seiko sur watches88 ?   quelqu'un a t'il acheté une seiko sur watches88 ? EmptySam 24 Oct 2009 - 23:08

Tu peux aussi tenter le coup chez Creation Watches
http://www.creationwatches.com
Ils sont sur Singapour & ont des prix canon en Seiko, mais a priori pas de garantie internationale
meganekun
Membre Actif
meganekun

MessageSujet: Re: quelqu'un a t'il acheté une seiko sur watches88 ?   quelqu'un a t'il acheté une seiko sur watches88 ? EmptyDim 25 Oct 2009 - 0:26

Tu l'as trouveras aussi sur CityWatches avec garantie internationale Very Happy

Lien : SRP043K2

quelqu'un a t'il acheté une seiko sur watches88 ? SRP043K2
http://www.citywatches.co.uk/fr
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529

MessageSujet: Re: quelqu'un a t'il acheté une seiko sur watches88 ?   quelqu'un a t'il acheté une seiko sur watches88 ? EmptyDim 25 Oct 2009 - 14:42

Merci à tous je vais pouvoir me faire plaisir!! bravohap bravohap bravohap
cooltube
Membre Actif
cooltube

MessageSujet: Re: quelqu'un a t'il acheté une seiko sur watches88 ?   quelqu'un a t'il acheté une seiko sur watches88 ? EmptyDim 25 Oct 2009 - 15:20

Oh elle est belle celle là, pour le coup c'est du "B&R like" What the fuck ?!?
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529

MessageSujet: Re: quelqu'un a t'il acheté une seiko sur watches88 ?   quelqu'un a t'il acheté une seiko sur watches88 ? EmptyLun 26 Oct 2009 - 20:21

Oui, je n' ai pas encore cliqué car j'hésite encore à faire l'achat sur Internet mais ce weekend je l'ai vue dans une bijouterie à 420€ alors qu'avec le rapport dollar/euro et même si je compte les taxes de douane à payer à l'arrivée en France, je gagne sans problème 150 € .J'ai donc pris contact avec roachman pour voir sa disponibilité , a noter que Mr Lee m' a répondu en moins de 24h qu' elle était en cours de réapro , du sérieux donc , espérons qu'il en soit de même avec roachman, j'attends.
cooltube
Membre Actif
cooltube

MessageSujet: Re: quelqu'un a t'il acheté une seiko sur watches88 ?   quelqu'un a t'il acheté une seiko sur watches88 ? EmptyLun 26 Oct 2009 - 20:46

En tous les cas, bel achat, elle est vraiment belle Wink
Karl_06
Animateur
Karl_06

MessageSujet: Re: quelqu'un a t'il acheté une seiko sur watches88 ?   quelqu'un a t'il acheté une seiko sur watches88 ? EmptyLun 26 Oct 2009 - 21:57

Pas acheté de Seiko mais une Orient sur watches88.
Pas de souci, livraison et suivi OK, boite, papiers, tout bien. En revanche UPS et frais de douane. Mais sans quoi, mails de confirmation, transaction claire. Mon expérience perso ...
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: quelqu'un a t'il acheté une seiko sur watches88 ?   quelqu'un a t'il acheté une seiko sur watches88 ? EmptyMer 28 Oct 2009 - 15:47

wallie a écrit:
Ils sont sur Singapour & ont des prix canon en Seiko, mais a priori pas de garantie internationale

bonjour, je me posais justement la question sur ce site! peut-on leur faire confiance ? ce sont de vrais modèles ? merci d'avance Wink
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: quelqu'un a t'il acheté une seiko sur watches88 ?   quelqu'un a t'il acheté une seiko sur watches88 ? EmptyDim 1 Nov 2009 - 20:09

bon personne pour dire si le site creationwatches est fiable ? Crying or Very sad
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp

MessageSujet: Re: quelqu'un a t'il acheté une seiko sur watches88 ?   quelqu'un a t'il acheté une seiko sur watches88 ? EmptyLun 2 Nov 2009 - 16:07

Bonjour,

Commandé une fois sur CreationWatches une Seiko SNA411, reçue sous 1 semaine, pas de frais de douanes (j'ai peut-être eu de la chance), par contre, pas de boite Seiko mais une boite standard, pas de carte de garantie, normalement se modèle est livré avec 2 manuels, il en manquait un!!! Pleure 2 , en général prix plus bas que chez Mr Lee....
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: quelqu'un a t'il acheté une seiko sur watches88 ?   quelqu'un a t'il acheté une seiko sur watches88 ? EmptyLun 2 Nov 2009 - 17:41

merci, mon angoisse est de tomber sur réplique!
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp

MessageSujet: Re: quelqu'un a t'il acheté une seiko sur watches88 ?   quelqu'un a t'il acheté une seiko sur watches88 ? EmptyLun 2 Nov 2009 - 17:54

Non non "Seiko007", c'est du sérieux, le site existe depuis pas mal de temps, mais les prix bas impliquent des prestations plus légères....ils assurent eux même la garantie (pas de garantie internationale), on ne peut pas tout avoir.... Wink
wallie
Membre Actif

MessageSujet: Re: quelqu'un a t'il acheté une seiko sur watches88 ?   quelqu'un a t'il acheté une seiko sur watches88 ? EmptyLun 2 Nov 2009 - 21:35

seiko007 a écrit:
wallie a écrit:

bonjour, je me posais justement la question sur ce site! peut-on leur faire confiance ? ce sont de vrais modèles ? merci d'avance Wink

Bonsoir;

Bien qu'ayant des doutes juste aprés mon achat chez Creation Watches (car pas de boite Seiko & pas de papier de garantie), j'ai pu comparer le modèle acheté SKA369 avec un autre acheté en France et les 2 sont identiques au niveau aspect extérieur. Cela fait presque 1 an que j'utilise cette montre est elle fonctionne tip top. Je pense donc que Creation Watches vend donc des modèles originaux mais sans garantie internationale.
Jason, un des animateurs du site tient aussi un blog intéréssant :
http://www.creationwatches.com/watchblog/

quelqu'un a t'il acheté une seiko sur watches88 ?
Page 1 sur 1