FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Affichage des jours en français

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6148
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

Affichage des jours en français Empty
MessageSujet: Affichage des jours en français   Affichage des jours en français EmptyVen 23 Oct 2009 - 18:42

Bonjour à tous,

nouveau parmi vous, je me présente. J'affectionne depuis longtemps toutes sortes de montres fascinantes (des mécaniques aux solaires) et ai découvert ce forum assez récemment. J'y trouve plein de belles revues, et j'en ferai une pour vous la prochaine fois que j'achèterai une belle (ou une moins belle, mais originale ou ancienne).
La question est la suivante : je cherche depuis un certain temps déjà une montre automatique calendrier avec affichage des jours en français. Je sais, c'est un peu chauvin, mais j'en ai marre de toujours lire Mon, tue, etc etc. sur mes montres. J'ai bien vu quelques japonaises à affichage en chiffres romains (au moins c'est neutre) et j'ai trouvé un compromis avec une seiko affichage espagnol qui donne Lun Mar (jusque là ça va) mais à force de voir Mie (miercoles) j'ai furieusement envie de voir les jours (voire les mois!) s'afficher dans notre langue ! viking (en souvenir de Vercingétorix!)

Que pensez-vous que je puisse trouver à un tarif inférieur à 400 euros ?

Je vous remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37776
Date d'inscription : 20/04/2007

Affichage des jours en français Empty
MessageSujet: Re: Affichage des jours en français   Affichage des jours en français EmptyVen 23 Oct 2009 - 20:12

Revenir en haut Aller en bas
 
Affichage des jours en français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sobre et de bon goût
» disque des jours en français
» Existe un modèle avec des jours écrits en Français ?
» Plus que 13 jours (douze jours et demi) - Rolex inside -
» Affichage 24 heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: