Nombre de messages : 348 Age : 74 Localisation : Fontenay sous Bois Date d'inscription : 11/11/2008
Sujet: shopping Seiko à Tokyo Sam 24 Oct 2009, 16:52
Bonjour tout le monde
Je pars en réunion au Japon pour une semaine... En dehors des réunions non-stop, j'aurais un samedi après-midi et un dimanche de libre à Tokyo. Est-ce que certains d'entre vous connaissent des adresses sur Tokyo pour acheter/vendre des montres d'occas ? J'ai une AP Royal Oak... Je ne veux pas être médisant donc no comment, à vendre et je sais que là-bas ils en sont friands et j'adorerais avoir une vintage grand Seiko remontage manuel de ce genre là (merci à Steve G) :
Merci d'avance à tous
patachon Passionné absolu
Nombre de messages : 2933 Age : 64 Localisation : region parisienne sud 92 Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: shopping Seiko à Tokyo Sam 24 Oct 2009, 17:50
L'anglage n'est pas leur fort
caput Membre référent
Nombre de messages : 7065 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
Sujet: Re: shopping Seiko à Tokyo Sam 24 Oct 2009, 19:40
De belles montres les « Grand Seiko » d’une grande sobriété.
Poissounet76 Passionné de référence
Nombre de messages : 3036 Age : 48 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: Re: shopping Seiko à Tokyo Sam 24 Oct 2009, 20:02
Le second modèle présenté (modèle acier, aiguilles bleuies et index or) n'est pas un modèle vintage, il s'agit d'une série limitée produite il y a quelques années. Une très très jolie montre .
Pour ce qui est du premier modèle présenté c'est du pareil au même, il s'agit d'une réédition d'un modèle existant par le passé.