FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le marché est comment chez vous ?

3 participants
AuteurMessage
loupe à l'oeil
Puits de connaissances
loupe à l'oeil

Le marché est comment chez vous ? Empty
MessageSujet: Le marché est comment chez vous ?   Le marché est comment chez vous ? EmptyMar 2 Mai 2006 - 14:54

Suite à la lecture d'un post de KRAMER (j'aime beaucoup son humour thumleft !) , je tenai à préciser l'état du marché dans ma région .

En étant très bref , habitant près de la frontière espagnole , tout ce qui se porte au poignet s'envole !
Pour le reste , c'est la chute libre ! Voir la chine du dimanche matin dernier .
Il y quelques années , je résidait pas très loin de la région parisienne . Les collectionneurs , là bas sont encore très vitrine (gousset , pendulette , ancienne à cléfs , etc ...)
Par ici , pas du tout , soit on profite de sa montre au quotidien , sinon les amateurs se désintéressent complètement de l'objet !

Les raisons sont certainement liées à la mentalité "j'aime bien montrer et profiter de l'instant présent ..." des gens du sud !
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Animateur Chevronné
Kramer

MessageSujet: Re: Le marché est comment chez vous ?   Le marché est comment chez vous ? EmptyMar 2 Mai 2006 - 19:44

Up ! Sujet très intéressant (surtout le début Mr. Green )

Cool
http://www.boinc-af.org
leon
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Le marché est comment chez vous ?   Le marché est comment chez vous ? EmptyMar 2 Mai 2006 - 21:05

loupe à l'oeil a écrit:

Les raisons sont certainement liées à la mentalité "j'aime bien montrer et profiter de l'instant présent ..." des gens du sud !

Je dois dire que depuis que je me suis installé dans le Sud sunny sunny , mes centres d'intérêts, et en particulier " les montres" se sont considérablement modifiés, certains se sont "exacerbés "d'autres se sont" réduits " par exemple plussse "d'huile d'olive" mais moinssse de" beurre ", plussse de" sieste" et moinsssse "d' excercice ", plussse de "plage" et moinssse de" shopping" , plussse de "tong" et moinssse de "Weston" et surtout oCUnnnee chausette geek , et enfin plussse de "cigale" et moinssse de "pluie" thumleft thumleft et je n'ai pas d'expliquation scratch ni scientifique ni psychologique du phénomème , mais "IL" est réel Shocked .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le marché est comment chez vous ?   Le marché est comment chez vous ? EmptyMar 2 Mai 2006 - 21:18

peuchère du sud de droite au sud de gaucheee c'est du pareil au meme vé
macarel

Le marché est comment chez vous ?
Page 1 sur 1