FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Besoin d'un petit coup de main

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
opal
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2009

Besoin d'un petit coup de main Empty
MessageSujet: Besoin d'un petit coup de main   Besoin d'un petit coup de main EmptyLun 26 Oct 2009 - 22:11

Bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum qui est impressionnant de connaissances.
Je vis en Espagne et j'ai quelques petits problèmes pour avoir des conseils.
J'ai retrouvé trois montres appartenant à ma belle-mère et, comme je n'y connais pas grand chose, j'aimerais savoir si ca vaut quelque chose (du moins pour que ca vaille la peine de les réparer). J'ai quelques photos, mais les cadrans sont très petits et c'est pas évident. En plus, elles ne sont pas en bon état, mais voilà....Si vous pourriez m'aiguiller, ce serait vraiement sympa !
Il y a une Waltham, une zénith et une citizen, voici les photos :

Besoin d'un petit coup de main Cimg0311
Besoin d'un petit coup de main Cimg0312

Besoin d'un petit coup de main Cimg0313
Besoin d'un petit coup de main Cimg0314
Besoin d'un petit coup de main Cimg0315

Besoin d'un petit coup de main Cimg0316
Besoin d'un petit coup de main Cimg0317
Revenir en haut Aller en bas
Tire-Comédon
Permanent passionné
Tire-Comédon


Nombre de messages : 2074
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/06/2007

Besoin d'un petit coup de main Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit coup de main   Besoin d'un petit coup de main EmptyLun 26 Oct 2009 - 22:32

Bonsoir,

On ne fait pas d'estimations sur le forum. En tout état de cause, les montres femme sont très peu recherchées. D'une manière générale, une restauration ne vaut pas la dépense, sauf en cas de valeur sentimentale.
Revenir en haut Aller en bas
opal
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2009