BFL Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1394 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Réflexions personnelles sur l'anglage Ven 6 Nov - 9:44 | |
| - saniloc a écrit:
- J'ai beau cherché, je n'ai pas encore vu de fort grossissement de ce nouveau calibre 4400 pour voir de très prêt le niveau de finition apporté, si vous en avez reperé, je suis preneur !
Moi oui, mais à travers une loupe |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Réflexions personnelles sur l'anglage Ven 6 Nov - 11:08 | |
| - BFL a écrit:
- saniloc a écrit:
- J'ai beau cherché, je n'ai pas encore vu de fort grossissement de ce nouveau calibre 4400 pour voir de très prêt le niveau de finition apporté, si vous en avez reperé, je suis preneur !
Moi oui, mais à travers une loupe Merci, tu veux dire qu'il ne me reste plus qu'à acheter un 4400 pour le voir de prêt ? Je ne suis pas contre et ça fait parti de ma très courte liste pour ma prochaine |
|
BFL Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1394 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Réflexions personnelles sur l'anglage Ven 6 Nov - 11:12 | |
| calibre 1400 crédit ei8htohms
|
|
BFL Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Réflexions personnelles sur l'anglage Ven 6 Nov - 11:19 | |
| - saniloc a écrit:
- BFL a écrit:
- saniloc a écrit:
Moi oui, mais à travers une loupe Merci, tu veux dire qu'il ne me reste plus qu'à acheter un 4400 pour le voir de prêt ?
Je ne suis pas contre et ça fait parti de ma très courte liste pour ma prochaine Je ne l'ai pas acheté..(mais j'ai déjà décidé quand je le ferai ) A voir sur the hour lounge, le calibre 4400 vu par kari voutilainen |
|