| Belles Montres à Munich | |
|
+32Dang Roland de Gilead Tokage RAMAN benmarie km'rol PIERROT585 cheminal67 Jules Fantomas caput Montre?Montre! Franceallemagne GYROTOURBILLON GMT D.Molina Swisslover jonath TheFab J.B l'ébat de coin depuis1899 manu 68 manhatan texasjr andoni TICTALCOOLIQUE jlg2 alrov alain2701 sylv1 Guy 67 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jules Pilier du forum
Nombre de messages : 1517 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Belles Montres à Munich Lun 2 Nov - 23:34 | |
| Il y avait l'air d'avoir de bien jolies choses (notamment le stand Bréguet ). Déçu, au passage, du "virage" pris par Hanhart Merci en tout cas Jules |
|
| |
cheminal67 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4856 Age : 67 Localisation : tout au bord du RHIN Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Belles Montres à Munich Lun 2 Nov - 23:39 | |
| Et pour le prochain à Munich pourquoi pas un départ a plusieurs depuis Strasbourg. Même en train (DB). |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
Nombre de messages : 11704 Age : 52 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 20/01/2008
| |
| |
PIERROT585 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4765 Age : 66 Localisation : cannes Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Belles Montres à Munich Lun 2 Nov - 23:50 | |
| bonsoir
merci pour toutes ces belles photos cordialement |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Belles Montres à Munich Lun 2 Nov - 23:57 | |
| superbe et merci guy , de beaux stands et de belles marques : une belle luminosité également ... le contraire de belles montres paris 2008 |
|
| |
benmarie Membre référent
Nombre de messages : 7845 Localisation : Pas loin de Strasbourg Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Belles Montres à Munich Mar 3 Nov - 0:04 | |
| - cheminal67 a écrit:
- Et pour le prochain à Munich pourquoi pas un départ a plusieurs depuis Strasbourg. Même en train (DB).
Excellente idée Serge, je retiens |
|
| |
benmarie Membre référent
Nombre de messages : 7845 Localisation : Pas loin de Strasbourg Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Belles Montres à Munich Mar 3 Nov - 0:05 | |
| Cela dit, magnifique reportage avec de belles photos |
|
| |
caput Membre référent
Nombre de messages : 7045 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Belles Montres à Munich Mar 3 Nov - 8:47 | |
| - benmarie a écrit:
- cheminal67 a écrit:
- Et pour le prochain à Munich pourquoi pas un départ a plusieurs depuis Strasbourg. Même en train (DB).
Excellente idée Serge, je retiens Serge tu nous fais un prix de groupe pour les billets , mais ne les oublies pas ! Malheureusement moi je n’ai pas de prix pour descendre dans l’un des meilleurs hôtels de Munich ou cette manifestation a eu lieu. |
|
| |
RAMAN Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Belles Montres à Munich Mar 3 Nov - 8:53 | |
| Merci Guy!
Toujours un plaisir de visionner tes reportages!
See you. |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Belles Montres à Munich Mar 3 Nov - 9:09 | |
| Merci Guy pour les photos. De biens belles montres avec des nouveautés intéressantes. Nic las |
|
| |
Roland de Gilead Membre Hyper actif
Nombre de messages : 582 Age : 52 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Belles Montres à Munich Mar 3 Nov - 11:57 | |
| Superbe reportage et non moins superbes photos, merci beaucoup! Elles m'ont presque réconcilié avec les AP RO! Quant aux Breguet Tradition, je crois que je vais réviser ma liste au Père Noël... |
|
| |
Dang Passionné absolu
Nombre de messages : 2535 Age : 72 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Belles Montres à Munich Mar 3 Nov - 13:31 | |
| Merci Guy pour ce reportage , c'est toujours un plaisir de lire tes C.R et de regarder tes photos !!! comme d'habitude !!! |
|
| |
Daniel Membre super actif
| Sujet: Re: Belles Montres à Munich Mar 3 Nov - 14:50 | |
| Wunderbar Guy ça me fait penser qu'il faut que je m'occupe sérieusement de mes étrennes et vivement le 27 à Paris |
|
| |
Agrippa Membre Actif
Nombre de messages : 112 Age : 55 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Belles Montres à Munich Mar 3 Nov - 16:15 | |
| Très beau reportage Guy, merci de nous faire partager ces belles photos Les Bréguet Tradition sont magnifiques, mais vraiment importables ! Vivement l'édition parisienne ! |
|
| |
colnago Membre très actif
Nombre de messages : 249 Localisation : Au bout de la vallée ,dans les hautes vosges Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Belles Montres à Munich Mar 3 Nov - 17:20 | |
| bonjour , Merci Guy pour le reportage J avais presque l impression d y être Les Breguet sont vraiment impressionnante |
|
| |
Rauraque Nouveau
Nombre de messages : 38 Localisation : Alsace Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re belles montres à¨Munich Mar 3 Nov - 19:21 | |
| Merci beaucoup , cette présentation est magnifique, ayant une Nomos Tangomat, j'attends avec intérêt tes impressions de la nouvelle, "Zürich" je crois. |
|
| |
| Belles Montres à Munich | |
|