Montre du même style que l'invicta lefty chronograph
4 participants
Auteur
Sujet: Montre du même style que l'invicta lefty chronograph Mar 3 Nov 2009 - 9:05
Bonjour , Je recherche des montres de même style que celle-ci ( qui est pour gaucher ) : http://www.invictawatch.com/new/product/search.php?CAT_REF_NBR=20&prn=549#549 Peut importe la marque , mais si possible une montre de même couleur ( cadran noir et bracelet en cuire noire ). Merci d'Avance
maitre yoda Pilier du forum
Nombre de messages : 1650 Age : 55 Localisation : Savoie Date d'inscription : 20/01/2009
Sujet: Re: Montre du même style que l'invicta lefty chronograph Mar 3 Nov 2009 - 9:50
Bien le bonjour !
je suis droitier mais porte à droite et pour répondre à ta question, il y Hamilton qui fait ça :
Yoda.
A.Contador Nouveau
Sujet: Re: Montre du même style que l'invicta lefty chronograph Mar 3 Nov 2009 - 9:55
Ok donc tu pense que je pourrais très bien la porter à droite ?
Sinon j'aime bien les Hamilton mais je préfère les montres plus discrète , avec un bracelet en cuir ...
G Membre Actif
Nombre de messages : 55 Age : 42 Localisation : Amsterdam - Bruxelles Date d'inscription : 23/10/2009
Sujet: Re: Montre du même style que l'invicta lefty chronograph Mar 3 Nov 2009 - 9:59
J'allais te proposer la Corum Chronograph 50 LHS, mais si tu cherches plus discret que l'Hamilton... et bien c'est raté! ;-)
A.Contador Nouveau
Sujet: Re: Montre du même style que l'invicta lefty chronograph Mar 3 Nov 2009 - 10:04
Elle est très belle mais c'est vrai un peu trop " flashy" a mon gout ... En tout cas merci de répondre
Invité Invité
Sujet: Re: Montre du même style que l'invicta lefty chronograph Mar 3 Nov 2009 - 10:28
L'Hamilton plus flashy que la photo de ton Invicta noire aiguilles jaunes ??
no comprendo Alberto
discret, pas flashy, lisible et simple : une Panerai Luminor left hand
FredV Membre Actif
Nombre de messages : 82 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: Montre du même style que l'invicta lefty chronograph Mar 3 Nov 2009 - 12:04
A.Contador a écrit:
Bonjour , Je recherche des montres de même style que celle-ci ( qui est pour gaucher ) : http://www.invictawatch.com/new/product/search.php?CAT_REF_NBR=20&prn=549#549 Peut importe la marque , mais si possible une montre de même couleur ( cadran noir et bracelet en cuire noire ). Merci d'Avance
Celle ci est intéressante également (photo crédit TimeZone) mais visiblement réservée au marché nippon :
Montre du même style que l'invicta lefty chronograph