| News :Certina DS Action Chrono Robert Kubica | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: News :Certina DS Action Chrono Robert Kubica Sam 7 Nov - 20:40 | |
| Version à quartz... étanche à 200 mètres, boite acier, diamètre de 42,5 mm, calibre ETA G10.211. Environ 500 euros _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
lor_ent Pilier du forum
Nombre de messages : 1713 Age : 38 Localisation : 974 le retour! Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: News :Certina DS Action Chrono Robert Kubica Sam 7 Nov - 21:04 | |
| Le design est sympa mais j'aurais d'avantage accroché sur un bracelet plus métallique. |
|
| |
NICOBERT Membre super actif
Nombre de messages : 399 Age : 48 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: News :Certina DS Action Chrono Robert Kubica Sam 7 Nov - 22:37 | |
| J'aime bien Certina. Celle-ci a un bon côté sport. |
|
| |
NICOBERT Membre super actif
Nombre de messages : 399 Age : 48 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: News :Certina DS Action Chrono Robert Kubica Sam 7 Nov - 22:47 | |
| Sinon, pour celui qui n'aime pas le PVD, il y a des DS Action comme ça : Le modèle présenté par ZEN est une série limitée. On trouve généralement les autres dans les 350 euros : http://www.timeway.ch/index.php?currency=EUR&cPath=142_277 |
|
| |
ludix Membre super actif
| Sujet: Re: News :Certina DS Action Chrono Robert Kubica Dim 8 Nov - 14:13 | |
| - NICOBERT a écrit:
- Sinon, pour celui qui n'aime pas le PVD, il y a des DS Action comme ça :
Le modèle présenté par ZEN est une série limitée. On trouve généralement les autres dans les 350 euros :
[url=http://www.timeway.ch/index.php?currency=EUR&cPath=142_277 http://www.timeway.ch/index.php?currency=EUR&cPath=142_277[/quote[/url]] + 1 le prix me parait plus correct |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News :Certina DS Action Chrono Robert Kubica Dim 8 Nov - 14:21 | |
| hum.... un chrono a quartz, quoi... H3 |
|
| |
yéti ariégeois Membre référent
Nombre de messages : 5429 Age : 51 Localisation : paloise Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: News :Certina DS Action Chrono Robert Kubica Dim 8 Nov - 20:01 | |
| Bon je sais qu'ici principalement on parle de montres mécaniques....mais quand même le quartz n'est pas à jeter au feu....en plus quand il s'agit d'une montre jolie elle a droit de citer dans ce forum....en plus si c'est Zen qui s'y colle j'applaudis des deux mains |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News :Certina DS Action Chrono Robert Kubica Dim 8 Nov - 20:04 | |
| C'EST UN BRACELET CAOUTCHOUC! ...Vous avez l'oeil... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News :Certina DS Action Chrono Robert Kubica Lun 9 Nov - 5:06 | |
| - yéti ariègeois a écrit:
- Bon je sais qu'ici principalement on parle de montres mécaniques....mais quand même le quartz n'est pas à jeter au feu....en plus quand il s'agit d'une montre jolie elle a droit de citer dans ce forum....en plus si c'est Zen qui s'y colle j'applaudis des deux mains
Je n'ai rien contre le quartz, une omega marine, une oysterquartz, une breit' avec superquartz ou même une g-shock, c'est sympa. Mais là, la forme et la fonction sont banales et déjà vues, franchement, pas de quoi crier venez voir. Mais bon, ce n'est que mon avis. H3 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nermal Puits de connaissances
Nombre de messages : 4049 Age : 66 Localisation : I/c\I Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: News :Certina DS Action Chrono Robert Kubica Lun 9 Nov - 8:37 | |
| J'aime bien la lunette orange de la série limitée mais bien moins son tarif. En revanche la version standard dans les 350 € (sur caoutchouc et 360 € sur acier) donne un chrono sympa, étanche et de bonne qualité. Un chrono quartz-aiguilles sans prétention, à utiliser quand on craint un peu de sortir les "plus belles" qui sont aussi souvent "les plus chères". |
|
| |
jonath Pilier du forum
Nombre de messages : 1809 Localisation : UK Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: News :Certina DS Action Chrono Robert Kubica Lun 9 Nov - 18:58 | |
| Style sympa mais je ne suis plus trop quartz |
|
| |
| News :Certina DS Action Chrono Robert Kubica | |
|