FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Ulysse Nardin Classico

Aller en bas 
+9
FrançoisG
matic
Mosbilo
broncos
jlg2
Rossini
nermal
Tokage
Guy 67
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16244
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

News : Ulysse Nardin Classico Empty
MessageSujet: News : Ulysse Nardin Classico   News : Ulysse Nardin Classico EmptyLun 9 Nov 2009 - 3:51

News : Ulysse Nardin Classico Un1_image.1393296

News : Ulysse Nardin Classico Un1_image.1393301

News : Ulysse Nardin Classico Un1_image.1393291

Boîtier en or rose de 40 mm, étanche 50 m, mouvement automatique UN-815, 9 000 €. Chinois

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 21/05/2005

News : Ulysse Nardin Classico Empty
MessageSujet: Re: News : Ulysse Nardin Classico   News : Ulysse Nardin Classico EmptyLun 9 Nov 2009 - 4:04

Mais qu'est ce qu'il leur prend chez UN ? Qu'ils fassent des montres plus simples, certes, pourquoi pas, mais des montres aussi sages ? J'aime beaucoup mais elle détonne un peu dans leur collection.

Merci pour la présentation.

Nic Impec las
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News : Ulysse Nardin Classico Empty
MessageSujet: Re: News : Ulysse Nardin Classico   News : Ulysse Nardin Classico EmptyLun 9 Nov 2009 - 4:13

certains marché réclamment des pièces pour repondre à la Calatrava et autres pièces très classique de VC, JLC Audemars etc etc

voir le modele cadran bleu decour vague sur or blanc
http://www.ulysse-nardin.com/watch.jsp?ID_Page=100011_10000E_10002E&ID_Display=1000GQ&ID_Group=10002E&ID_Coll=10000E

très belle au poignet
Revenir en haut Aller en bas
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

News : Ulysse Nardin Classico Empty
MessageSujet: Re: News : Ulysse Nardin Classico   News : Ulysse Nardin Classico EmptyLun 9 Nov 2009 - 4:37

Je suis entre Tokage et JLV. Trop sage chez UN. Pas dommage, bien trop de montres dégoulinantes de bazars partout, bien trop "voyantes" et pas forcément bien lisibles.
Un peu de sobriété, c'est reposant. Mais elle n'est pas donnée cette sobriété... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News : Ulysse Nardin Classico Empty
MessageSujet: Re: News : Ulysse Nardin Classico   News : Ulysse Nardin Classico EmptyLun 9 Nov 2009 - 4:46

nermal a écrit:
Je suis entre Tokage et JLV. Trop sage chez UN. Pas dommage, bien trop de montres dégoulinantes de bazars partout, bien trop "voyantes" et pas forcément bien lisibles.
Un peu de sobriété, c'est reposant. Mais elle n'est pas donnée cette sobriété... Chinois


surtout que le calibre n'est pas manuf mais une base ETA 2892
Revenir en haut Aller en bas
Rossini
Membre Actif
Rossini


Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : le pin vert.
Date d'inscription : 25/10/2009

News : Ulysse Nardin Classico Empty
MessageSujet: Re: News : Ulysse Nardin Classico   News : Ulysse Nardin Classico EmptyLun 9 Nov 2009 - 5:02

Tokage a écrit:
Mais qu'est ce qu'il leur prend chez UN ? Qu'ils fassent des montres plus simples, certes, pourquoi pas, mais des montres aussi sages ? J'aime beaucoup mais elle détonne un peu dans leur collection.

Merci pour la présentation.

Nic Impec las

la gamme San Marco était dans la même veine...c'est un peu un retour au classicisme de la part de UN.

j'aime bien cette nouvelle montre.

la San-Marco Chronomètre.(pour mémoire)

News : Ulysse Nardin Classico Unsanm10



et la grand feu ancien modèle:(présentation nouvelle par JLV)

News : Ulysse Nardin Classico Standa10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News : Ulysse Nardin Classico Empty
MessageSujet: Re: News : Ulysse Nardin Classico   News : Ulysse Nardin Classico EmptyLun 9 Nov 2009 - 5:10

2 reproches:
-la place de la date qui trahit l'utilisation d'un mouvement un peu petit
-la littérature sur le cadran, on se croirait chez rolex

cela étant, une montre classique, étonnante chez UN qui nous a habitué à des choses un peu plus dynamiques

antoine
Revenir en haut Aller en bas
jlg2
Passionné absolu
jlg2


Nombre de messages : 2883
Date d'inscription : 01/01/2009

News : Ulysse Nardin Classico Empty
MessageSujet: Re: News : Ulysse Nardin Classico   News : Ulysse Nardin Classico EmptyLun 9 Nov 2009 - 5:11

Quand UN fait classique ,quelle classe Chinois


I love you I love you




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News : Ulysse Nardin Classico Empty
MessageSujet: Re: News : Ulysse Nardin Classico   News : Ulysse Nardin Classico EmptyLun 9 Nov 2009 - 5:17

[quote="Rossini"]
Tokage a écrit:
Mais qu'est ce qu'il leur prend chez UN ? Qu'ils fassent des montres plus simples, certes, pourquoi pas, mais des montres aussi sages ? J'aime beaucoup mais elle détonne un peu dans leur collection.

Merci pour la présentation.

Nic Impec las

la gamme San Marco était dans la même veine...c'est un peu un retour au classicisme de la part de UN.

j'aime bien cette nouvelle montre.

la San-Marco Chronomètre.(pour mémoire)

News : Ulysse Nardin Classico Unsanm10



celle là c'est la version GIGANTE édition limitée à 300 pièces et existait en or gris
et en platine serie de 200 pièces
http://www.ulysse-nardin.com/watch.jsp?ID_Page=100016_10000A_100011&ID_Display=100030&ID_Group=100011&ID_Coll=10000A
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

News : Ulysse Nardin Classico Empty
MessageSujet: Re: News : Ulysse Nardin Classico   News : Ulysse Nardin Classico EmptyLun 9 Nov 2009 - 6:57

j'aime bien, comme beaucoup de chose chez UN... thumleft
sobre ou pas...
en fait, je me demande bien ce que je n'aime pas, chez UN... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

News : Ulysse Nardin Classico Empty
MessageSujet: Re: News : Ulysse Nardin Classico   News : Ulysse Nardin Classico EmptyLun 9 Nov 2009 - 7:09

Trèes belle cette nouvelle Tissot !
Revenir en haut Aller en bas
matic
Animateur Chevronné
matic


Nombre de messages : 1292
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/10/2006

News : Ulysse Nardin Classico Empty
MessageSujet: Re: News : Ulysse Nardin Classico   News : Ulysse Nardin Classico EmptyLun 9 Nov 2009 - 7:14

Mosbilo a écrit:
Trèes belle cette nouvelle Tissot !

tu t'es trompé de pseudo Zen !


Sympathique mais trop chère et avec le calibre qu'elle embarque elle ne me semble pas une concurente sérieuse pour les marques que tu cites JLV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News : Ulysse Nardin Classico Empty
MessageSujet: Re: News : Ulysse Nardin Classico   News : Ulysse Nardin Classico EmptyLun 9 Nov 2009 - 7:19

matic a écrit:
Mosbilo a écrit:
Trèes belle cette nouvelle Tissot !

tu t'es trompé de pseudo Zen !


Sympathique mais trop chère et avec le calibre qu'elle embarque elle ne me semble pas une concurente sérieuse pour les marques que tu cites JLV

pas serieuse mais c'est la cible quand meme, du pur classique pour UN donc un peu trop à mon gout surtout avec un mvt de base ETA
Revenir en haut Aller en bas
matic
Animateur Chevronné
matic


Nombre de messages : 1292
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/10/2006

News : Ulysse Nardin Classico Empty
MessageSujet: Re: News : Ulysse Nardin Classico   News : Ulysse Nardin Classico EmptyLun 9 Nov 2009 - 7:21

JLV a écrit:
matic a écrit:
Mosbilo a écrit:
Trèes belle cette nouvelle Tissot !

tu t'es trompé de pseudo Zen !


Sympathique mais trop chère et avec le calibre qu'elle embarque elle ne me semble pas une concurente sérieuse pour les marques que tu cites JLV

pas serieuse mais c'est la cible quand meme, du pur classique pour UN donc un peu trop à mon gout surtout avec un mvt de base ETA

j'entends bien, j'avais un faible pour l'ancien modèle guilloché bleu. En occasion aujourd'hui cela me semble à un bon rapport QP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News : Ulysse Nardin Classico Empty
MessageSujet: Re: News : Ulysse Nardin Classico   News : Ulysse Nardin Classico EmptyLun 9 Nov 2009 - 7:25

matic a écrit:
JLV a écrit:
matic a écrit:
Mosbilo a écrit:
Trèes belle cette nouvelle Tissot !

tu t'es trompé de pseudo Zen !


Sympathique mais trop chère et avec le calibre qu'elle embarque elle ne me semble pas une concurente sérieuse pour les marques que tu cites JLV

pas serieuse mais c'est la cible quand meme, du pur classique pour UN donc un peu trop à mon gout surtout avec un mvt de base ETA

j'entends bien, j'avais un faible pour l'ancien modèle guilloché bleu. En occasion aujourd'hui cela me semble à un bon rapport QP

une San Marco c'est mieux Matic et délaissée en occas, le tout est de tomber dessus
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisG
Membre Hyper actif
FrançoisG


Nombre de messages : 692
Localisation : Devant l'écran
Date d'inscription : 11/05/2009

News : Ulysse Nardin Classico Empty
MessageSujet: Re: News : Ulysse Nardin Classico   News : Ulysse Nardin Classico EmptyLun 9 Nov 2009 - 7:32

San Marco ancien modèle avec cadran en émail blanc : en vente depuis plus de 10 ans chez un AD Ulysse Nardin...
Revenir en haut Aller en bas
Rossini
Membre Actif
Rossini


Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : le pin vert.
Date d'inscription : 25/10/2009

News : Ulysse Nardin Classico Empty
MessageSujet: Re: News : Ulysse Nardin Classico   News : Ulysse Nardin Classico EmptyLun 9 Nov 2009 - 7:39

[quote="JLV"]
Rossini a écrit:
Tokage a écrit:
Mais qu'est ce qu'il leur prend chez UN ? Qu'ils fassent des montres plus simples, certes, pourquoi pas, mais des montres aussi sages ? J'aime beaucoup mais elle détonne un peu dans leur collection.

Merci pour la présentation.

Nic Impec las

la gamme San Marco était dans la même veine...c'est un peu un retour au classicisme de la part de UN.

j'aime bien cette nouvelle montre.

la San-Marco Chronomètre.(pour mémoire)

News : Ulysse Nardin Classico Unsanm10



celle là c'est la version GIGANTE édition limitée à 300 pièces et existait en or gris
et en platine serie de 200 pièces
http://www.ulysse-nardin.com/watch.jsp?ID_Page=100016_10000A_100011&ID_Display=100030&ID_Group=100011&ID_Coll=10000A


GIGANTE ,mais San Marco quand même.

il n'y a que depuis la sortie de la Sonata (forme de la boite) que Ulysse Nardin font dans l'excentrique,avant il n'y avais que des boites classiques:San Marco-Marine-gmt et reveil-split chrono et michelangelo auxquelles s'ajouter la trilogie.
Revenir en haut Aller en bas
LE_STURM
Animateur
LE_STURM


Nombre de messages : 1086
Age : 46
Localisation : Wild wild East
Date d'inscription : 08/02/2008

News : Ulysse Nardin Classico Empty
MessageSujet: Re: News : Ulysse Nardin Classico   News : Ulysse Nardin Classico EmptyLun 9 Nov 2009 - 7:43

J'aime pas...

L'ancre de marine (ça fait tatouage je trouve mais c'est perso)
La texture du cadran
les aiguilles
Les cornes

Pour ce prix et dans cette gamme je prendrais sans hésiter une seconde une JLC... ou j'économiserai pour me prendre une Patrimony...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattaya-addicts.com
Invité
Invité




News : Ulysse Nardin Classico Empty
MessageSujet: Re: News : Ulysse Nardin Classico   News : Ulysse Nardin Classico EmptyLun 9 Nov 2009 - 7:48

FrançoisG a écrit:
San Marco ancien modèle avec cadran en émail blanc : en vente depuis plus de 10 ans chez un AD Ulysse Nardin...

+ de 10 ans de stock, elle est mure et lui très bon vendeur News : Ulysse Nardin Classico 468434

quel modele = acier ou or, grande date, alarme ????

donc une revision + un croco tout neuf avec cette moins value = pas chère sauf si l'AD la garde comme collector
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News : Ulysse Nardin Classico Empty
MessageSujet: Re: News : Ulysse Nardin Classico   News : Ulysse Nardin Classico EmptyLun 9 Nov 2009 - 8:01

GIGANTE ,mais San Marco quand même.

il n'y a que depuis la sortie de la Sonata (forme de la boite) que Ulysse Nardin font dans l'excentrique,avant il n'y avais que des boites classiques:San Marco-Marine-gmt et reveil-split chrono et michelangelo auxquelles s'ajouter la trilogie.[/quote]

dans le classique tu oublies la squelette avec mvt IWC vintage, chrono monopoussoirs etc etc

rupture avec Sonata, mais aussi Freak, Quadrato, anniversary 160, et Macho,


les nouvelles cornes sur les Marines etc etc

attention le designer de UN et le patron ont + de 60 ans donc pas vraiment trash!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News : Ulysse Nardin Classico Empty
MessageSujet: Re: News : Ulysse Nardin Classico   News : Ulysse Nardin Classico EmptyLun 9 Nov 2009 - 8:11

T'inquiète, JLV, y'en aura une belle à Bâle en 2009! jocolor

Bon, pour une fois ils ont lâché les cornes couilles molles habituelles, c'est bien.
Après, ce n'est qu'un emboîtage ETA avec masse personnalisée...
A choisir, je vais chez Patek (Calatrava my love!), chez JLC ou Vacheron.
En bleu, plus proche de la marque. Cadran émaillé ou pièces de crise avec cadran galvanique?
Quoi qu'il en soit, la boîte n'a aucune élégance, les cornes sont courtes et massives à la fois, aucune fluidité. Un objet statique, mort.
Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 06/01/2009

News : Ulysse Nardin Classico Empty
MessageSujet: Re: News : Ulysse Nardin Classico   News : Ulysse Nardin Classico EmptyLun 9 Nov 2009 - 8:17

Elle ne casse pas 3 pattes à un canard...

je préfère UN sur des pièces moins conventionnelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News : Ulysse Nardin Classico Empty
MessageSujet: Re: News : Ulysse Nardin Classico   News : Ulysse Nardin Classico EmptyLun 9 Nov 2009 - 8:36

Jo288 a écrit:
T'inquiète, JLV, y'en aura une belle à Bâle en 2009! jocolor

Bon, pour une fois ils ont lâché les cornes couilles molles habituelles, c'est bien.
Après, ce n'est qu'un emboîtage ETA avec masse personnalisée...
A choisir, je vais chez Patek (Calatrava my love!), chez JLC ou Vacheron.
En bleu, plus proche de la marque. Cadran émaillé ou pièces de crise avec cadran galvanique?
Quoi qu'il en soit, la boîte n'a aucune élégance, les cornes sont courtes et massives à la fois, aucune fluidité. Un objet statique, mort.

t'inquiete je serai là pour le carnage au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News : Ulysse Nardin Classico Empty
MessageSujet: Re: News : Ulysse Nardin Classico   News : Ulysse Nardin Classico EmptyLun 9 Nov 2009 - 9:25

JLV, je suis un être pacifique (fournisseur de pompes en bétons pour les fosses Marianne)... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4802
Age : 50
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 27/08/2007

News : Ulysse Nardin Classico Empty
MessageSujet: Re: News : Ulysse Nardin Classico   News : Ulysse Nardin Classico EmptyLun 9 Nov 2009 - 9:42

On va dire que c'est une "figure imposée", un "exercice de style", un "passage obligatoire", enfin que sais je ... pas mon truc, voilà c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
 
News : Ulysse Nardin Classico
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» News : Ulysse Nardin Classico Luna
» News : Ulysse Nardin Classico Manufacture
» [News] Ulysse Nardin Classico acier
» SIHH 2018 Classico Jade Ulysse nardin
» Ulysse nardin Classico Manufacture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: