| News : Chopard Mille Miglia GT XL Chrono Split Seconds | |
|
+15wilfried jayce78 Yvan kromorff Jean Patrick atchoum mikado Fokker III Othon vince007 sypari G ber 12 PE Guy 67 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16417 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: News : Chopard Mille Miglia GT XL Chrono Split Seconds Lun 9 Nov - 4:20 | |
| Édition limitée à 500 exemplaires, boîtier en or rose de 44 x 14.2 mm, étanche 100 m, mouvement automatique sur base Valjoux 7750 avec fonction rattrapante, 17 500 €. _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
PE Passionné absolu
| Sujet: Re: News : Chopard Mille Miglia GT XL Chrono Split Seconds Lun 9 Nov - 4:46 | |
| y en a partout, on comprend plus rien c'est une montre ou un écran d'ordi ? |
|
| |
ber 12 Animateur
Nombre de messages : 874 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: News : Chopard Mille Miglia GT XL Chrono Split Seconds Lun 9 Nov - 4:59 | |
| c'est clairement trop chargé, par contre je suis sûr qu'ils pouvaient faire quelque chose de super avec cette boite et ces aiguilles et cette couleur de cadran. |
|
| |
G Membre Actif
Nombre de messages : 55 Age : 42 Localisation : Amsterdam - Bruxelles Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: News : Chopard Mille Miglia GT XL Chrono Split Seconds Lun 9 Nov - 5:01 | |
| Exactement! C'est comme si le designer avait dit. Bon les gars, j'en veux partout partout! Dommage car sans le tachy et la métallisation sur la glace, ça aurait fait un beau produit.. |
|
| |
sypari Pilier du forum
Nombre de messages : 1707 Age : 48 Localisation : le pays où habite la pluie Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: News : Chopard Mille Miglia GT XL Chrono Split Seconds Lun 9 Nov - 5:24 | |
| +1, clairement trop chargé, et difficilement lisible !! |
|
| |
vince007 Membre super actif
| Sujet: Re: News : Chopard Mille Miglia GT XL Chrono Split Seconds Lun 9 Nov - 6:34 | |
| la boite est trés belle par contre. de belles proportions. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : Chopard Mille Miglia GT XL Chrono Split Seconds Lun 9 Nov - 6:41 | |
| - vince007 a écrit:
- la boite est trés belle par contre. de belles proportions.
+1 avec Vince dejà que je ne supporte pas les chiffres sur la glace mais avec tout le reste c'est vraiment dommage un tel massacre |
|
| |
Othon Membre Hyper actif
| Sujet: Re: News : Chopard Mille Miglia GT XL Chrono Split Seconds Lun 9 Nov - 6:47 | |
| - G a écrit:
- Exactement! C'est comme si le designer avait dit. Bon les gars, j'en veux partout partout! Dommage car sans le tachy et la métallisation sur la glace, ça aurait fait un beau produit..
C'est exactement ça. Plus c'est cher, plus il faut rajouter des trucs et des bidules pour donner l'impression au client qu'il en a pour son argent. Mais je prend le contre-pied pour l'impression sur le verre ; c'est ce qui lui donne une personnalité propre je trouve. Ce détail suffisait en soi, inutile de surcharger le cadran. |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: News : Chopard Mille Miglia GT XL Chrono Split Seconds Lun 9 Nov - 6:50 | |
| Manquent le 3 et le 9............ |
|
| |
mikado Animateur
Nombre de messages : 807 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: News : Chopard Mille Miglia GT XL Chrono Split Seconds Lun 9 Nov - 6:54 | |
| En même temps, les Mille Miglia n'ont jamais brillé par leur discrétion. Ici ils ont remplacé le guichet de date par un compteur et mis les gros 12 et 6 sur le verre plutôt que sur le cadran. Clientèle spécifique, comme pour les Happy trucs. Pour plus de discrétion il faut chercher dans une autre gamme de Chopard |
|
| |
atchoum Animateur
Nombre de messages : 1142 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: News : Chopard Mille Miglia GT XL Chrono Split Seconds Lun 9 Nov - 7:08 | |
| Bonsoir, J'aime ! Biensur ce n'est pas sobre mais c'est équilibrer avec un peu d'originalité. |
|
| |
Jean Patrick Permanent passionné
Nombre de messages : 2476 Age : 44 Localisation : Sanary sur Mer Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: News : Chopard Mille Miglia GT XL Chrono Split Seconds Lun 9 Nov - 8:41 | |
| 17500 le 7750? Chopard dans ses modèles sport c'est de moins en moins beau... |
|
| |
kromorff Membre Hyper actif
Nombre de messages : 668 Age : 49 Localisation : Quelque part sur la Loire Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: News : Chopard Mille Miglia GT XL Chrono Split Seconds Lun 9 Nov - 9:16 | |
| 17500 pour un 7750 ? C'est donné ! |
|
| |
Yvan Animateur
Nombre de messages : 1140 Age : 56 Localisation : Dans l'angle mort :-) Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: News : Chopard Mille Miglia GT XL Chrono Split Seconds Lun 9 Nov - 21:40 | |
| - Jean Patrick a écrit:
- 17500 le 7750?
Chopard dans ses modèles sport c'est de moins en moins beau... +1 Faut pas pousser... |
|
| |
jayce78 Pilier du forum
| Sujet: Re: News : Chopard Mille Miglia GT XL Chrono Split Seconds Lun 9 Nov - 21:46 | |
| Pour ma part, avec une glace sans ces horribles 12 et 6 et un réhaut moins "chargé" je serais assez preneur... (je parle de moi, pas de mon porte monnaie ) |
|
| |
PE Passionné absolu
| |
| |
wilfried Membre Hyper actif
Nombre de messages : 654 Localisation : Sur la frontière . Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: News : Chopard Mille Miglia GT XL Chrono Split Seconds Lun 9 Nov - 22:13 | |
| Un peu trop de dorures inutiles à l'intérieur . ( cerclages , index .) le 12 et le 6 .... |
|
| |
boonswatches Membre Actif
| Sujet: Re: News : Chopard Mille Miglia GT XL Chrono Split Seconds Lun 9 Nov - 22:17 | |
| Trés jolie, mais un peu ostentatoire... LE cadran est un peu surchargé, elle ne vaut pas la premiere version chrono en fond noir. |
|
| |
fredwatches Membre très actif
Nombre de messages : 222 Localisation : toulouse Date d'inscription : 15/03/2019
| Sujet: Re: News : Chopard Mille Miglia GT XL Chrono Split Seconds Ven 15 Mar - 22:57 | |
| je l'ai en version acier cadran gris , parfaite sur mon poignet de 20cm (interdit aux pattes de poulets) je la recommande aux vrais hommes qui rigolent en voyant une yachtmaster sur un chinois |
|
| |
Ludo888 Passionné absolu
| Sujet: Re: News : Chopard Mille Miglia GT XL Chrono Split Seconds Ven 15 Mar - 23:35 | |
| Aux vrais hommes obèses alors |
|
| |
JJLH Permanent passionné
| |
| |
fredwatches Membre très actif
Nombre de messages : 222 Localisation : toulouse Date d'inscription : 15/03/2019
| |
| |
| News : Chopard Mille Miglia GT XL Chrono Split Seconds | |
|